Bonjour,
Je conseille à tous, très fiable.
Les pièces correspond 100%... Nickel 👍
La rapidité de livraison...
Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part.
La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... .
La vie est déjà chère, se ont peut économiser.
C'est une idée.
Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme.
Bien à vous,
Da Silva
Le produit devait être livré en 4 jours...ça fait 1 mois et il va seulement arriver.
Voyant le délai, j'ai annulé la commande, envoi de 3 mails. A chaque fois la même réponse automatique qui n'a aucun sens avec la demande..."pour garantir une livraison rapide, l'annulation est impossible...surréaliste... Pour finir, la commande n'a pas été annulée et il ne me reste comme possibilité que de refuser l'envoi. En espérant que le livreur ne me le laisse pas devant la porte. Bref, site clairement à déconseiller.
Très déçue, j’ai commandé un article , commande annulée le même jour et averti avec DEUX MAILS que de ne souhait plus mon achat car j’avais fait une erreur, de plus réponse reçue à mon mail qu’ils allaient annuler et voilà que le lendemain la commande était expédiée !!! Donc j’ai du renoncer à la livraison. J’espère être remboursée du prix total payé !
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Un peu lent, mais pièce conforme
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Commande facile et rapide mais produit correct mais pas parfait
La livraison était rapide. C’était facile de trouver le produit. Par contre, la petite porte de congélateur commandée ne tient pas bien lorsqu’elle est fermée. Le service client m’a dit de voir avec un mécanicien (mais le congélateur n’a rien, c’est juste la porte précédente qui était cassée).
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
bonjour commande 202402803743 du 09/05 toujours non reçue ???
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Très déçue livraison devait être livré le lendemain...ça ça fait 5 jours de retard
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
toujours pas reçu la pièce après plus d'une semaine alors que en stock sur le site , revoir la collaboration avec DPD
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Achat
l'achat est arrivé cassé, donc je ne suis pas satisfait.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 10 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 12 jours
Avis validé
Une pièce sur deux n’était pas la bonne…
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Le produit est arrivé en temps mais malheureusement il ne correspond pas à mon type d’appareil (aspirateur balai v6, brosse rotative). J’attends un remboursement après avoir renvoyé le produit ! Je suis certaine du sérieux de cette société et si j’ai besoin, je me fournirai de nouveau chez eux ! Voilà la raison des trois étoiles !
Signaler un avis
6 mai 2024
Avis validé
Problème de livraison
Le livreur désigné par fixpart n'a pas livré la pièce chez moi. Pas d'avis de passage chez moi et pas de passage chez les voisins alors qu'ils étaient présent. Il est plus que probable que le livreur a directement apporté le colis en point relais.
Le point relais sélectionné n'a été que communiqué tardivement et situé à 40min en transport en commun de mon domicile. Pas de possibilité de se faire livrer un autre jour.
J'a demandé une compensation à fixpart car le service de livraison n'a pas été adéquat et pas conforme au service que j'ai payé. La promesse d'être livrée le lendemain est en tout les cas pas honorée. Les réponses de fixpart étaient systématiquement tardives et incomplètes. Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire.
Le produit était ok
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Bonne commande et mauvaise pièce de retour. Et on ne m’a même pas remboursé ou dédommagé.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
3 mai 2024
Avis validé
Valeur de la marchandise et prix final sans rapport acceptable
Positif: bonne sélection de produits et traitement rapide.
Négatif: Prix trop cher en raison du supplément Paypal et des frais d'expédition élevés. La valeur marchande de l'article acheté est plutôt de 5 €, le prix final étant de 18 €.
J'ai commandé un modèle de pièce et j'ai reçu autre chose
J'ai contacté le service retour depuis 1 semaine et toujours pas de bon de retour envoyé
Je patiente on verra......
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
3 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Le fournir la pièce que j ai commandé et payé !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
30 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée !
merci de vérifier votre envoi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
27 avr. 2024
Avis validé
Mauvaise expérience lors de mon dernier achat, le colis n'est jamais arrivé dans le parcelshop, commandé en janvier 2024 et après de nombreux échanges voire très nombreux échanges de mails afin de confirmer ne pas avoir reçu ce fameux colis j'ai enfin été livré en avril 2024.
3 mois afin de récupérer une pièce qui été assez urgente.
Résultat, j'ai sans doute perdu un client.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.