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fr.sweeek.be
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496 avis au cours des 12 derniers mois1 079 avis au total  

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Marque de confiance
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l'avis le plus positif

20 nov. 2023
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J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)

l'avis le plus négatif

28 août 2023
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Les produits - en l'occurrence des transats - sont vraiment de qualité, les matières sont belles et agréables au toucher. Gros bémol cependant au niveau des informations concernant les modalités de livraison. Celle-ci était prévue le 28/08, le transporteur s'est présenté chez moi le 26/08 Bol, j'étais là ! Mais autrement, je dois aller dans un point relais et je n'ai pas de voiture (raison principale pour laquelle je me fais livrer). C'est vraiment un point important à améliorer.
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Avis pour fr.sweeek.be

(23)
(16)
(53)
Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé

Mauvaise qualite

Mauvaise qualité
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23 avr. 2024
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2 avr. 2024
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Dans les frais de retour des articles.
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27 mars 2024
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follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address... Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere. never again.
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SL
10 avr. 2024
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Premier article reçu incomplet. Suite contact avec SAV très efficace, envoie non pas des pièces manquantes mais d’un nouvel article. Malheureusement incomplet de nouveau. S’agissant d’une première commande, cela n’inspire malheureusement pas confiance. Mention tout de même pour le SAV qui a été réactif.
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5 févr. 2024
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La qualité du produit est scandaleuse pour le prix payé. Produit abîmé
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Réponse de fr.sweeek.be
7 mars 2024
Bonjour Benoît, Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez contacté notre équipe SAV suite à un problème avec votre fauteuil. Une solution qui vous a convenu a été trouvée afin de répondre à votre demande. Passez une bonne journée, la Team Sweeek.
28 août 2023
 Avis validé

Les produits sont de bonnes factures

Les produits - en l'occurrence des transats - sont vraiment de qualité, les matières sont belles et agréables au toucher. Gros bémol cependant au niveau des informations concernant les modalités de livraison. Celle-ci était prévue le 28/08, le transporteur s'est présenté chez moi le 26/08 Bol, j'étais là ! Mais autrement, je dois aller dans un point relais et je n'ai pas de voiture (raison principale pour laquelle je me fais livrer). C'est vraiment un point important à améliorer.
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23 juin 2023
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Livraison super rapide. Malheureusement meuble avec pieds bancals et écart de 1cm entre deux portes..
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23 juin 2023
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A améliorer

J’ai 74 ans ,je ne suis pas un manuel et ce n’est pas toujours évident…La vidéo de mise en place du spa est en anglais apparemment (j’ai scanné avec mon Iphone.)Vider le spa tous les 3 à 5 jours me semble excessif(gaspillage d’eau)!!! La vessie gonflable peut sembler être manquante car on pense que c’est un gonfleur (elle est représentée ronde ) et ce que vous appelez vessie est rectangulaire et à la forme d’un matelas pneumatique sur le modèle NEST 2 C’est à cause de la forme du jacuzzi ,je m’en doute …Les conseils pour le PRCD ne sont pas clairs non plus.Le voyant rouge doit disparaître ou passer au rouge?(point 4)J’ai décidé d’employer la méthode essais-erreurs.Le spa me semblait vissé mais il perdait.. de l’air et la télécommande s’est éteinte. J’en suis à me demander si ça va être la même galère pour tout le reste (filtre,PH,réglages ,etc…) Je suppose , mais je persévère! NB La date de livraison par quelqu’un qui ne parle pas le français n’a pas été respectée ,mais heureusement,j’étais présent
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8 sept. 2023
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SAV qui laisse clairement à désirer

J’ai reçu une table et des chaises avec des défauts, après avoir fait appel au service après vente, promesse de l’envoi d’une nouvelle chaise. Très bien, sauf qu’elle n’a jamais été livrée, je reçois un avis d’annulation de commande. Je recontacte le SAV qui m’en renvoie une… même combat. Je téléphone à la compagnie de livraison qui m’explique ne pas livrer en Belgique. Ah! Ça risque du coup effectivement d’être compliqué. De nouveau un contact avec le SAV qui finit par m’envoyer une chaise par un service de livraison adapté et me faire un geste commercial… J’attends toujours les lattes pour remplacer celles fendues de ma table.
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13 juin 2023
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Livraison rapide et site internet clair. Les sièges d’été correspondent à la description donnée sur le site. Malheureusement les vis sont de piètre qualité, il fait veuillez à ne pas trop serrer afin de ne pas endommager les têtes. De plus, des trous était mal positionné m’obligeant à en percer de nouveau
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2 juin 2023
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Lisez vos mails, 5 jours avant la notification de l´envoie je vous ai informer de ne pas m´Envoyer 2 articles de la commande. Vous avez quand même envoyé la totalité de la commande. Maintenant c´est à moi de faire les démarches pour le renvoie, sans compter le remboursement....
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19 juil. 2023
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Suivi de la commande laborieux

Le suivi de la commande n’est pas optimale je n’ai jamais reçu de nouvelles concernant l’évolution de ma commande ni le jour même ou je devais recevoir le colis. Finalement le transporteur est passé quand j’étais pas présente sans laisser d’avis de passage. Pour le reste je verrais une fois que j’aurais monté le meuble s’il répond bien à mes attentes
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30 mai 2023
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prix diminué de plus de 20€ juste après avoir passé la commande !!

le prix de l'article a diminué de plus de 20 e deux jours après avoir passé ma commande ! il s'agit du nouveau prix et non d'une promotion. je trouve ceci pas très honnête de vendre un article à un prix fort sachant q'il va diminué deux jours plus tard
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24 mai 2023
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Verkeerd artikel, daarna beschadigd artikel, veel gemaild en kon niemand telefonisch bereiken. 1 mevrouw heeft een bericht achtergelaten maar achteraf toch anders dan afgesproken, nu is het afgewerkt na 6 weken. Maar het artikel vind ik mooi. Dank.
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5 juil. 2023
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La chaise commandée n'est pas d'une grande qualité. Elle est quand même abîmée Je suis déçue par la qualité du produit et le manque de réactivité du traitement du SAV par mail. Par contre le SAV au téléphone était top.
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22 mai 2023
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Le délai d'attente aux questions posées est un peu trop long, il a fallu que j'envoie un deuxième courriel pour enfin pbtenir une réponse...quelques jours plus tard.
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15 juin 2023
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Faire plus attention car j ai commandé des chaises scandinaves et j ai remarqué qu elles ne sont pas toutes pareilles ,coque plus haute par rapport aux autres
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7 août 2023
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Pas de notice explicative pour le montage. Je dois attendre la venue d'un bon bricoleur (le bloc moteur est lourd) pour tester l'appareil.. Livraison rapide.
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21 sept. 2023
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Service après vente moyen. Mon parasol déporté est cassé à peine 2ans.je retrouve sans parasol après un cout important.
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