J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address...
Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere.
never again.
Commande aisée, livraison rapide. Je n'ai pas encore déballé car je déménage dans 15 jours mais j'espère que le produit correspondra à ma commande
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Les notices sont claires
livraison dans les délais
Par contre, attention lors du transport, j'ai eu un des meubles abîmés !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Rapidité à répondre bien expliqué clairement et précis
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Très bon suivi de la commande a
Très bon suivi de la commande à la livraison
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Réactivité et professionnalisme
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
La qualité du produit
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Matériel de qualité. Notice d'emploi ok. Paiement avec visa sans difficultés concernant pergola et 2 claustras. Paiement avec 20 % de réduction sur 3 claustras, toujours avec visa. Paiement refusé par sweeek. Après accord du SAV de sweeek, livraison après paiement effectif de visa, accord des deux parties (sweeek et client). Le paiement est resté en fait refusé par sweeek. La seule solution était de payer par virement bancaire, mais en cours de route,même si le paiement était accepté par sweeek, la livraison a eu lieu rapidement et en ordre sauf que les 20% de réduction sont passés à la trappe. Malgré un avis sur sweeek, pas de réaction sur même un geste commercial moindre par ex de 10%. Moralité:déni de parole donnée et absence de réduction effective à la deuxième commande. Je vous laisse juge de toute appréciation, ceci n'est que l'expérience d'un client.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai payé 40e supplémentaire pour avoir une livraison planifiée.
La livraison devait être pour une date. Elle a été livrée 4 jours après.
Je reçois un message pour me dire qu'elle arrive à une certaine date. Aucun livreur ce jour là, il vient le lendemain sans prévenir...
Je trouve ça honteux d'avoir payé 40e pour ce service.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Horrible a cause du transport !!!!! Cela aurait pu être une super expérience car les meubles sont vraiment beaux mais le transport c'est très mal passé et dans plusieurs endroits il y a des coups et des griffe.
Service après vente rapide. (Renvoi d'une toile qui ne convenait pas).
Les questions posées ont eu des réactions rapides. Même si je reste sur mon interrogation: les mesures de ma toiles(précisées en cm) correspondrait-elle à la toile d'un St Jean de Luz, puisque celle du Wimereux est un peu trop petite.
Réponse: La toile d'un St Jean de Luz n'est pas garantie pour un autre parasol.
J'ai ensuite mieux examiné les mesures de ce que vous proposez, tout me laisse croire que j'aurai plus de chance avec une toile St Jean de Luz...
Pour les deux toiles, le site mentionne: convient pour un parasol 3 x 4. Ce n'est pas exact !
Signaler un avis
14 août 2024
Avis validé
Petit problème de colis lors de la livraison mais le service client a réagi de suite et on a trouver un arrangement très correct je recommande, très bon produits également.
Signaler un avis
31 juil. 2024
Avis validé
Très contente de mon achat
Envoi rapide, meubles bien protégés dans les emballages. Instructions de montage claires et aussi faciles à monter que du Ikea.
Meubles aussi jolis que sur les photos. Très contente de mon achat.
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
Sav à l'écoute et réactif. Une latte du fauteuil de jardin s'est cassée après quelques jours, le sav m'a envoyé un fauteuil de remplacement.