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x2o.be/fr
Avis:

560 avis au cours des 12 derniers mois1 061 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
 Avis validé
Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Avis pour x2o.be/fr

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Réinitialisez
16 avr. 2024
 Avis validé
C'est la politique du magasin mais malheureusement pas de prix professionnel. Chevilles et vis pas de très bonne qualité, je dois souvent utiliser les miennes. Déjà eu des erreurs de commandes sur certains chantiers.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les chevilles et les vis. Bien que nous soyons confiants quant à la qualité de nos produits, nous sommes désolés si ceux-ci n'ont pas répondu à vos besoins spécifiques. Nous regrettons également les erreurs rencontrées sur vos commandes et comprenons les désagréments que cela a pu engendrer. Soyez assuré que notre service clientèle est dédié à la recherche de solutions adéquates et promptes pour toute question ou problème. Concernant notre politique de prix, nous aspirons à offrir un rapport qualité-prix équilibré, sans compromettre nos standards de qualité. Nos conseillers en magasin sont toujours prêts à fournir un service personnalisé et des conseils professionnels pour aider à composer la salle de bains de vos rêves, en respectant votre budget. À bientôt, L'équipe X²O
15 avr. 2024
 Avis validé
vous m avez annoncé la livraison pour le 15 Avril, a ce jour , rien reçu même pas un message pour me tenir informé de la date de livraison
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la date de livraison comme prévu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente avec nos clients et de respecter les délais de livraison annoncés. Nous sommes désolés pour cet écart par rapport à nos standards habituels. Nous vous assurons que notre service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à vos questions et résoudre tout problème relatif à la livraison ou à d'autres préoccupations. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle le plus proche pour une solution personnalisée. Chez X²O, nous valorisons la qualité et l'expertise, et nous sommes fiers de nos engagements, y compris notre service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous pourrez bientôt profiter pleinement de la qualité de nos produits et services. À bientôt, L'équipe X²O
21 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas aimé les frais de livraison et l’impossibilité de retirer l’article en magasin.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Quant à la possibilité de retirer les articles en magasin, nous comprenons que cela aurait pu vous offrir plus de flexibilité. Veuillez noter que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services et que vos remarques sont précieuses pour nous. Nous sommes attachés à offrir un large éventail de produits et services de qualité, et nous espérons que, hormis ce désagrément, vous avez trouvé satisfaction dans la gamme et les conseils spécialisés que nous proposons. Nous sommes là pour vous aider à réaliser la salle de bain de vos rêves, et votre feedback est essentiel dans ce processus. À bientôt, L'équipe X²O
il y a 4 jours
 Avis validé
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6 avr. 2024
 Avis validé

Aucun suivi, aucune information

Nous sommes le 6/4/2024 et la livraison est soit disant prévue pour lundi 8/4/2024. Aucune information pour la livraison ! Aucune information sur mon compte personnel X2O J'ai pris congé et j'ignore si ma commande va être livrée !?
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations de livraison attendues. Notre objectif est de communiquer de manière transparente et de garantir la satisfaction de nos clients. Il est regrettable que vous ayez dû faire face à cette incertitude concernant la livraison de votre commande. Chez X²O, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur place dans tous nos magasins. Nous vous invitons à contacter directement notre point de service clientèle, dont le numéro se trouve sur votre bon de commande, pour clarifier la situation de votre livraison dès que possible. Bien cordialement, Het X²O team
6 avr. 2024
 Avis validé

Aucune information, aucun suivi sérieux

Nous sommes le 6/4/2024 et la livraison est soit disant prévue pour lundi 8/4/2024. Aucune information pour la livraison ! Aucune information sur mon compte personnel X2O J'ai pris congé et j'ignore si ma commande va être livrée !?
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que les informations concernant votre livraison prévue ne vous sont pas parvenues comme attendu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente et nous comprenons que l'anticipation de la livraison de votre commande est essentielle, surtout lorsque vous avez pris des dispositions personnelles pour la réceptionner. Veuillez noter que notre service clientèle est toujours disponible dans nos magasins pour répondre à toutes vos interrogations sur place, y compris celles relatives à la livraison et au suivi sur votre compte personnel. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, et bien que nous ne puissions reconnaître une faute dans le processus de livraison sans plus de détails, nous sommes désireux de résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nos conseillers en magasin sont également à votre disposition pour fournir des conseils et un service personnalisé, garantissant ainsi que chaque client se sente accompagné tout au long de son parcours avec X²O. Bien cordialement, Het X²O team
16 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours aucune date de livraison d'un produit commandé il y a une semaine
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de date de livraison pour votre commande récente. Chez X²O, il est essentiel pour nous de communiquer de manière transparente et de tenir nos promesses concernant les délais de livraison. Nous nous efforçons constamment de maintenir ce niveau de service auquel nos clients s'attendent. Sachez que notre équipe du service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison, et nous sommes prêts à examiner avec attention toute situation qui ne répondrait pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle X²O le plus proche, ou à visiter notre site pour toute assistance supplémentaire. Notre objectif est de vous assurer des années de plaisir sans souci avec nos produits, soutenus par notre garantie allant jusqu'à 8 ans. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe X²O
10 avr. 2024
 Avis validé
Service de livraison nul 0
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de garantir une communication transparente et un service de qualité, notamment en ce qui concerne la livraison de nos produits. Nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer et prenons votre retour très au sérieux. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et vos commentaires nous sont précieux dans ce processus. Nous souhaitons vous assurer que notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations dans l'un de nos points de service en magasin, conformément à notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Het X²O team
il y a 9 jours
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il y a 12 jours
 Avis validé
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9 avr. 2024
 Avis validé
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26 mars 2024
 Avis validé
Je commande la barre de maintient pour la paroie de douche et il n'y a pas le fixateur pour fixer la barre dans le mur! Dommage...
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Réponse de x2o.be/fr
2 avr. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la barre de maintien pour la paroie de douche. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous sommes désolés que le fixateur n'ait pas été inclus. Nos équipes en magasin sont toujours prêtes à répondre à toutes les questions et à résoudre tout problème concernant la livraison, le stock, le remboursement ou l'accessibilité des produits. Nous comprenons l'importance que représente chaque élément lors de l'installation et nous nous engageons à maintenir nos standards de qualité et de service. Nous vous invitons à contacter le point de service client de la boutique où l'achat a été effectué, ou via notre support en ligne pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée et rapide. Nous tenons à vous assurer que chez X²O, l'assistance après-vente est orientée vers la recherche de solutions adaptées à chaque client, et cela inclut une garantie allant jusqu'à 8 ans sur nos produits, reflétant notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience parfaite la prochaine fois. Het X²O team
19 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas réussi à choisir un jour de livraison!!!!
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à choisir un jour de livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client via notre site web, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
24 mars 2024
 Avis validé
Livraison prévue pour samedi, date proposée par le site X2O, postNL qui s'en charge, après confirmation d'une tranche horaire, finalement, rien reçu et en soirée, postNL propose que j'aille retirer le colis dans un point relais. Inadmissible, ce n'est plus une Livraison à domicile et en plus j'ai perdu mon samedi à attendre pour rien donc .
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Notre objectif est toujours de fournir un service de qualité et une livraison à domicile efficace. Votre samedi aurait dû être une journée de confort grâce à notre service de livraison prévu. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin de pouvoir faire toute la lumière sur cette situation ? Nous restons à votre écoute, Het X²O team
12 mars 2024
 Avis validé
J ai bien reçu mon colis, mais malheureusement incomplet et malgré une réclamation par téléphone au service clientèle (qui devait me rappeler) et j attend toujours... J ai du me débrouiller moi même pour trouver des visses de fixation pour pouvoir fixé la barre sèche serviettes au radiateur.
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu. Cependant, il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec un colis incomplet et un service clientèle moins réactif que souhaité. Nous tenons à souligner que notre engagement envers la satisfaction de nos clients est primordial et que nous mettons un point d'honneur à maintenir un service après-vente réactif et efficace. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû trouver une solution par vous-même pour les vis manquantes. Bien cordialement, Het X²O team
8 mars 2024
 Avis validé
Retard d’un jour dans la livraison hors on avait pris congé le jour défini… j’ai du reprendre congé le lendemain une deuxième fois… très déçu
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le délai de livraison inhabituel. Nous travaillons à améliorer cela. Votre témoignage nous est utile pour progresser. Bien cordialement, La team X²O
7 mars 2024
 Avis validé

A travailler

Adapter votre site au smartphone indiquer les quantités d'articles dans le bon de commande Permettre l'impression en PDF du bon de commande
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous souligniez l'importance de l'adaptabilité de notre site aux smartphones, cela reflète notre engagement envers l'accessibilité et la transparence. Concernant votre suggestion sur l'indication des quantités d'articles dans le bon de commande, nous tenons à vous remercier pour cette remarque constructive; sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client intuitive et complète. De plus, l'option d'impression en PDF du bon de commande que vous mentionnez est une excellente idée pour renforcer notre service client et nous allons explorer cette possibilité pour améliorer davantage l'expérience d'achat. Cordialement, La tem X²O
14 mars 2024
 Avis validé
La livraison vient d' être effectuée. Il manque un article. La date de sécurité est passée.
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'un article manquait lors de votre livraison. Sachez que notre service client en magasin est toujours prêt à résoudre ce genre de situation rapidement et efficacement. Nous vous invitons à contacter le point de service après-vente le plus proche, dont le numéro est indiqué sur votre bon de commande, afin que nous puissions vous apporter une solution personnalisée. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
10 mars 2024
 Avis validé
1 commandes, 3 mails mais pas de factures. Êtes vous vraiment professionnel ?
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réception de votre facture. Notre engagement envers une communication transparente et un service de qualité est primordial, et nous disposons d'un point de service client dans chacun de nos magasins pour répondre à ce type de préoccupations. Nous vous invitons à contacter directement le service après-vente via le numéro de téléphone indiqué sur votre bon de commande ou via notre support en ligne pour qu'une solution adaptée soit rapidement trouvée. Bien cordialement, La team X²O
12 mars 2024
 Avis validé
Il manque les écrous pour fixer la cuvette!
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément concernant la cuvette. Bien que chaque produit soit soigneusement vérifié avant expédition, il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans le processus. Nous sommes déterminés à résoudre toute question liée à la livraison et nos conseillers en showroom sont à votre disposition pour vous offrir une solution adéquate et rapide. Cordialement, Het X²O team