Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné.
Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
C'est la politique du magasin mais malheureusement pas de prix professionnel.
Chevilles et vis pas de très bonne qualité, je dois souvent utiliser les miennes.
Déjà eu des erreurs de commandes sur certains chantiers.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 14 heures
Bonjour,
Merci pour ce premier retour d'expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les chevilles et les vis. Bien que nous soyons confiants quant à la qualité de nos produits, nous sommes désolés si ceux-ci n'ont pas répondu à vos besoins spécifiques.
Nous regrettons également les erreurs rencontrées sur vos commandes et comprenons les désagréments que cela a pu engendrer. Soyez assuré que notre service clientèle est dédié à la recherche de solutions adéquates et promptes pour toute question ou problème.
Concernant notre politique de prix, nous aspirons à offrir un rapport qualité-prix équilibré, sans compromettre nos standards de qualité. Nos conseillers en magasin sont toujours prêts à fournir un service personnalisé et des conseils professionnels pour aider à composer la salle de bains de vos rêves, en respectant votre budget.
À bientôt,
L'équipe X²O
il y a 11 jours
Avis validé
vous m avez annoncé la livraison pour le 15 Avril, a ce jour , rien reçu même pas un message pour me tenir informé de la date de livraison
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 14 heures
Bonjour,
Merci pour ce premier retour d'expérience.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la date de livraison comme prévu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente avec nos clients et de respecter les délais de livraison annoncés. Nous sommes désolés pour cet écart par rapport à nos standards habituels.
Nous vous assurons que notre service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à vos questions et résoudre tout problème relatif à la livraison ou à d'autres préoccupations. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle le plus proche pour une solution personnalisée.
Chez X²O, nous valorisons la qualité et l'expertise, et nous sommes fiers de nos engagements, y compris notre service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous pourrez bientôt profiter pleinement de la qualité de nos produits et services.
À bientôt,
L'équipe X²O
il y a 5 jours
Avis validé
Je n’ai pas aimé les frais de livraison et l’impossibilité de retirer l’article en magasin.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour ce premier retour d'expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients.
Quant à la possibilité de retirer les articles en magasin, nous comprenons que cela aurait pu vous offrir plus de flexibilité. Veuillez noter que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services et que vos remarques sont précieuses pour nous.
Nous sommes attachés à offrir un large éventail de produits et services de qualité, et nous espérons que, hormis ce désagrément, vous avez trouvé satisfaction dans la gamme et les conseils spécialisés que nous proposons. Nous sommes là pour vous aider à réaliser la salle de bain de vos rêves, et votre feedback est essentiel dans ce processus.
À bientôt,
L'équipe X²O
29 mars 2024
Avis validé
Tout s'est bien passé.
Très bon contact avec le magasin de nNamur
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.