J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !!
Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible.
Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 août 2023
Avis validé
Une remise en question pour la société Zeeman!!!
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
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Réponse de Zeeman Belgique
28 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positieve et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
8 nov. 2023
Avis validé
ZEEMAN WEBSHOP nous livrera votre colis
ZEEMAN WEBSHOP nous livrera votre colis
Bonjour MICHEL DELBECK,
Nous prévoyons de livrer votre colis à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail le jour de la livraison.
Actuellement, nous ne sommes pas encore en possession de votre colis. Veuillez contacter l’expéditeur pour toute question urgente. Pour les dernières informations concernant votre colis, cliquez sur Détails colis.
Toujours sans nouvelle!!
Toujours sans nouvelle!
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Réponse de Zeeman Belgique
8 nov. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
27 nov. 2023
Avis validé
2 Produits recherchés et...1 pas de stock
2 Produits recherchés, aucun des 2 trouvés en magasin donc commandés sur net avec frais de port élevés proportionnellement à l achat...et un des 2 produits pas de stock!!! Si j avais su, j aurais annulé tout car trop cher pour 1 seule pièce. Plus jamais ! J irai voir ailleurs
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Réponse de Zeeman Belgique
28 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
7 août 2023
Avis validé
Commande retardee
ma commande a été immédiatement retardée après avoir passé la commande. je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine
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Réponse de Zeeman Belgique
7 août 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
16 août 2023
Avis validé
Indisponibilité d'articles alors que le site dit tout le contraire
Pourquoi proposer à la vente des articles qui ne sont mêmes plus disponibles ? Il serait bon de mettre à jour le site.
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Réponse de Zeeman Belgique
17 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
29 juil. 2023
Avis validé
J’avais commandé une robe (deux pièces) avec la petite culotte
Je n’ai pas eu la petite culotté assortie à la robe
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Réponse de Zeeman Belgique
31 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
23 mai 2023
Avis validé
Respecter les délais de livraison, et obliger Bpost à livrer le colis à la date indiquée.
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23 mai 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 juil. 2023
Avis validé
Après 1 semaine mon colis est toujours pas la.
Et est toujours en préparation.
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Réponse de Zeeman Belgique
12 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
Avis validé
Retirer les vêtements non disponibles avant que nous passons commande
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Réponse de Zeeman Belgique
12 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
2 juil. 2023
Avis validé
3+1 gratuit slips
La publicité disait 3+1 gratuit je n ai pas eu le1 gratuit 😕
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Réponse de Zeeman Belgique
3 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
Cher client, chère cliente. Merci bien pour votre réaction. Avec un reçu d'achat et dans un délai d'un mois, vous pouvez échanger ou retourner un article dans n'importe quelle succursale. Cordialement, votre équipe shop
9 juin 2023
Avis validé
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Réponse de Zeeman Belgique
12 juin 2023
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.