Zeeman Belgique
Avis:

342 avis au cours des 12 derniers mois1 904 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zeeman Belgique remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !! Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible. Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.

l'avis le plus négatif

25 août 2023
 Avis validé
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zeeman Belgique

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12 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j ai commandé des pelotes de laines et je suis déçue car plusieurs ne sont pas du même bain
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Réponse de Zeeman Belgique
il y a 13 jours
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
10 janv. 2024
 Avis validé
Retour en magasin pour les articles qui ne convenaient pas. Ça embête es vendeuses,ça a été long et compliqué pour être remboursée.
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Réponse de Zeeman Belgique
11 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
22 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
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Réponse de Zeeman Belgique
22 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 août 2023
 Avis validé

Une remise en question pour la société Zeeman!!!

Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
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Réponse de Zeeman Belgique
28 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positieve et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
8 nov. 2023
 Avis validé

ZEEMAN WEBSHOP nous livrera votre colis

ZEEMAN WEBSHOP nous livrera votre colis Bonjour MICHEL DELBECK, Nous prévoyons de livrer votre colis à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail le jour de la livraison. Actuellement, nous ne sommes pas encore en possession de votre colis. Veuillez contacter l’expéditeur pour toute question urgente. Pour les dernières informations concernant votre colis, cliquez sur Détails colis. Toujours sans nouvelle!! Toujours sans nouvelle!
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Réponse de Zeeman Belgique
8 nov. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
13 déc. 2023
 Avis validé
J’ai bien réceptionné mon colis, mais vous ne faites pas attention au contenu des colis. Dans la boite pour faire des cup-cakes , les petites piques avec les gnomes cartonnés étaient complètement repliées. Donc pas très élégant de mettre ça sur les gâteaux l Et je trouve que c’est un manque de respect de la part de ceux qui les préparent de ne pas faire attention. Vraiment très déçue
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13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
27 nov. 2023
 Avis validé

2 Produits recherchés et...1 pas de stock

2 Produits recherchés, aucun des 2 trouvés en magasin donc commandés sur net avec frais de port élevés proportionnellement à l achat...et un des 2 produits pas de stock!!! Si j avais su, j aurais annulé tout car trop cher pour 1 seule pièce. Plus jamais ! J irai voir ailleurs
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28 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
31 août 2023
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le site internet ne permet pas d'inscrire une adresse dont le numéro comporte une lettre en plus ! (par ex: 15 A ou 27 B) Résultat : ma commande est arrivée chez ma voisine qui ne réside pas souvent chez elle et je ne sais donc pas quand je pourrai récupérer mes articles :-(
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4 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
10 mai 2023
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Site un peu fatigué,rapport qualité prix bon

Le site internet manque d'optimisation,le chargement lent,les tailles mise en filtre montre des vêtements dont la disponibilité n'est pas possible .Je continuerai à commander le rapport qualité prix est bon
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10 mai 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
3 juil. 2023
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Aucun papier ou protection entre l'emballage plastique et le linge commandé ! De plus, la promo du moment étant "2+1 gratuit", je pensais bien l'obtenir... Dommage
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3 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
15 juin 2023
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emballage à revoir

Tout les articles étaient mis dans le cartons .Mais pas pliés carrement comme si on avaient fait des boulettes avec tout etaient chiffoné
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19 juin 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
7 août 2023
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Commande retardee

ma commande a été immédiatement retardée après avoir passé la commande. je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine
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7 août 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
16 août 2023
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Indisponibilité d'articles alors que le site dit tout le contraire

Pourquoi proposer à la vente des articles qui ne sont mêmes plus disponibles ? Il serait bon de mettre à jour le site.
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17 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
29 juil. 2023
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J’avais commandé une robe (deux pièces) avec la petite culotte Je n’ai pas eu la petite culotté assortie à la robe
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31 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
23 mai 2023
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Respecter les délais de livraison, et obliger Bpost à livrer le colis à la date indiquée.
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23 mai 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 juil. 2023
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Après 1 semaine mon colis est toujours pas la. Et est toujours en préparation.
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12 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
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Retirer les vêtements non disponibles avant que nous passons commande
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12 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
2 juil. 2023
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3+1 gratuit slips

La publicité disait 3+1 gratuit je n ai pas eu le1 gratuit 😕
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3 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
6 juil. 2023
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zelfde maat 'L'....

zelfde maat 'L' paste echt niet meer zoals gewoonlijk
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10 juil. 2023
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam
MB
9 juin 2023
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Pas comme sur le folder
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Réponse de Zeeman Belgique
12 juin 2023
Cher client, chère cliente. Merci bien pour votre réaction. Avec un reçu d'achat et dans un délai d'un mois, vous pouvez échanger ou retourner un article dans n'importe quelle succursale. Cordialement, votre équipe shop