J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !!
Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible.
Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Augmenter le nombre de pelotes de laine en stock. Il n’y en a tjrs que 5 ou 6 pour les pelotes de 50g. Ce n’est pas suffisant. Pour celles de 100g, pas de problèmes.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
La montre présente la pâte de fermeture cassée
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Commande très rat
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Procédure pour le retour des articles à améliorer
Procédure pour le retour des articles pourrait être amélioré en joignant les documents d'explications et la facture au colis, comme le fait C&A. Pour les clients sans possibilité d'imprimer (personnes handicapées et/ou âgées) c'est difficile.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Bonne expérience
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Avoir plus de choix sur cite pour commander en ligne
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
24 avr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
13 avr. 2024
Avis validé
Les prix j ai adoré par contre une livraison en magasin serait chouette pour éviter les frais de port
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
13 févr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
9 févr. 2024
Avis validé
Bien
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
rapidité livraison
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
6 févr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
30 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
22 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
13 janv. 2024
Avis validé
Facilité et photos claires des articles
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
15 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
28 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Rapidité d’exécution et d’envoi.
C’est quelquefois un peu difficile de trouver l’article que l’on cherche avec le mot clé. Cependant je suis ravie d’avoir trouvé l’article que je cherchais en vain dans le magasin !
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
19 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
15 déc. 2023
Avis validé
Pijama bon qualité
Tout est parfait
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
18 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
Avis validé
Retirer les vêtements non disponibles avant que nous passons commande
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
12 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.