J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !!
Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible.
Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Un plus grand choix de vêtement pour garçon enfants serait un plus
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Réponse de Zeeman Belgique
il y a 4 jours
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque. Cordialement, votre équipe Shop
il y a 9 jours
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Retour en magasin à revoir
Articles mis en boule dans le colis, 1 article défectueux, lors du retour en magasin on m’a remballée en demandant de revenir le lendemain, j’ai dû insister pour qu’on traite mon retour. Les dames ne semblaient pas avoir été formées pour traiter un retour de l’eshop alors qu’il suffisait de scanner 4 code barres…
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Réponse de Zeeman Belgique
il y a 9 jours
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
12 avr. 2024
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Bonjour j ai commandé des pelotes de laines et je suis déçue car plusieurs ne sont pas du même bain
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15 avr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
10 janv. 2024
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Retour en magasin pour les articles qui ne convenaient pas. Ça embête es vendeuses,ça a été long et compliqué pour être remboursée.
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11 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
13 déc. 2023
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J’ai bien réceptionné mon colis, mais vous ne faites pas attention au contenu des colis. Dans la boite pour faire des cup-cakes , les petites piques avec les gnomes cartonnés étaient complètement repliées. Donc pas très élégant de mettre ça sur les gâteaux l
Et je trouve que c’est un manque de respect de la part de ceux qui les préparent de ne pas faire attention. Vraiment très déçue
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13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
27 nov. 2023
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31 août 2023
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le site internet ne permet pas d'inscrire une adresse dont le numéro comporte une lettre en plus ! (par ex: 15 A ou 27 B)
Résultat : ma commande est arrivée chez ma voisine qui ne réside pas souvent chez elle et je ne sais donc pas quand je pourrai récupérer mes articles :-(
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4 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 août 2023
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Une remise en question pour la société Zeeman!!!
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
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28 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positieve et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
29 juil. 2023
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J’avais commandé une robe (deux pièces) avec la petite culotte
Je n’ai pas eu la petite culotté assortie à la robe
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31 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
6 juil. 2023
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zelfde maat 'L'....
zelfde maat 'L' paste echt niet meer zoals gewoonlijk
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10 juil. 2023
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam
3 juil. 2023
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Aucun papier ou protection entre l'emballage plastique et le linge commandé ! De plus, la promo du moment étant "2+1 gratuit", je pensais bien l'obtenir... Dommage
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3 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
2 juil. 2023
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3+1 gratuit slips
La publicité disait 3+1 gratuit je n ai pas eu le1 gratuit 😕
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3 juil. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
17 juin 2023
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15 juin 2023
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emballage à revoir
Tout les articles étaient mis dans le cartons .Mais pas pliés carrement comme si on avaient fait des boulettes avec tout etaient chiffoné
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19 juin 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
9 juin 2023
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12 juin 2023
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam
Cher client, chère cliente. Merci bien pour votre réaction. Avec un reçu d'achat et dans un délai d'un mois, vous pouvez échanger ou retourner un article dans n'importe quelle succursale. Cordialement, votre équipe shop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.