Zeeman Belgique
Avis:

345 avis au cours des 12 derniers mois1 922 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zeeman Belgique remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !! Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible. Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.

l'avis le plus négatif

25 août 2023
 Avis validé
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zeeman Belgique

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 18 heures
 Avis validé
Un plus grand choix de vêtement pour garçon enfants serait un plus
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Augmenter le nombre de pelotes de laine en stock. Il n’y en a tjrs que 5 ou 6 pour les pelotes de 50g. Ce n’est pas suffisant. Pour celles de 100g, pas de problèmes.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Retour en magasin à revoir

Articles mis en boule dans le colis, 1 article défectueux, lors du retour en magasin on m’a remballée en demandant de revenir le lendemain, j’ai dû insister pour qu’on traite mon retour. Les dames ne semblaient pas avoir été formées pour traiter un retour de l’eshop alors qu’il suffisait de scanner 4 code barres…
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
il y a 4 jours
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande très rat
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Procédure pour le retour des articles à améliorer

Procédure pour le retour des articles pourrait être amélioré en joignant les documents d'explications et la facture au colis, comme le fait C&A. Pour les clients sans possibilité d'imprimer (personnes handicapées et/ou âgées) c'est difficile.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonne expérience
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Avoir plus de choix sur cite pour commander en ligne
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
24 avr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
13 avr. 2024
 Avis validé
Les prix j ai adoré par contre une livraison en magasin serait chouette pour éviter les frais de port
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j ai commandé des pelotes de laines et je suis déçue car plusieurs ne sont pas du même bain
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
15 avr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
13 févr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
9 févr. 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
rapidité livraison
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
6 févr. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Facilité et photos claires des articles
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
15 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
10 janv. 2024
 Avis validé
Retour en magasin pour les articles qui ne convenaient pas. Ça embête es vendeuses,ça a été long et compliqué pour être remboursée.
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
11 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
28 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Rapidité d’exécution et d’envoi. C’est quelquefois un peu difficile de trouver l’article que l’on cherche avec le mot clé. Cependant je suis ravie d’avoir trouvé l’article que je cherchais en vain dans le magasin !
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
19 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop