Résumé des avis
Les clients mettent en avant la grande amabilité, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ils apprécient la qualité des conseils reçus, l'écoute et le professionnalisme des vendeuses. Le vaste choix de chaussures et de produits ainsi que l'accueil chaleureux et souriant sont régulièrement cités comme des atouts du magasin. De plus, la disponibilité du personnel, toujours prêt à aider, est fortement valorisée. Quelques clients expriment des avis mitigés sur la présentation des articles et l'agencement du magasin. Par ailleurs, des incompréhensions ou insatisfactions sont parfois relevées concernant les réductions, les promotions et les politiques de remboursement.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisMANIET POMMERLOCH
(9)
(6)
(27)
(123)
(523)
Validé
Je suis très satisfaite de mon achat 😊
J’ai acheté des pantoufles pour homme de la marque Hush Puppies pour mon père et j’ai été accueillie très chaleureusement et servie rapidement.
La jeune dame a été très aimable et m’a immédiatement expliqué qu’en cas de problème de taille, un échange était bien sûr possible avec le ticket de caisse.
Un service vraiment agréable, un personnel sympathique et une très bonne expérience d’achat 👍
Validé
Le prix des chaussures a été un bon investissement.
Par contre, je chausse du 41, et je trouve que chaussures à mes pieds en dehors des soldes ou promotions.
Il serait peut-être une bonne occasion pour en parler avec les différentes marques, que de plus en plus, il faut mettre à disposition de la marchandise supplémentaire pour aussi bien moi que d'autres clientes on doive toujours dépenser plus et acheter moins !
Validé
Vendeuse rapide,attentionnée et de bon conseil.
L'Exposition des chaussures me plait moins.Ilot central trop grand et large, on ne sait pas prendre un modèle en mains.
Validé
Nickel
Ah super aimable la vendeuse plus âgée elle s est super bien occupée de maman et a pris bcp de son tps car la plus jeune mon mari a essayer des sneakers ils était trop étroit mais pas proposé d autre chaussure
Validé
/
Le personnel est sympathique et serviable. De bonnes chaussures, que voulez-vous de plus ?
Validé
Vendeuse très attentif
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon expérience récente dans votre magasin. J’ai eu la chance d’être servie par une vendeuse exceptionnelle. Malgré que les premières propositions ne correspondaient pas exactement à mes attentes, elle a su cerner rapidement mon style et me proposer des chaussures qui me convenaient parfaitement. Je suis ravie d’avoir pris le temps de suivre ses recommandations.
J’ai particulièrement apprécié sa manière de me laisser libre de mon choix, notamment en me présentant des options variées sans insister sur celles au prix élevé. Son accompagnement a été d’une grande aide, sans stress ni pression. Elle a fait preuve d’une écoute attentive, répondant à toutes mes questions et déballement les chaussures sans aucune hésitation.
L’expérience avec cette vendeuse a été véritablement exceptionnelle et mérite d’être soulignée, surtout à une époque où ce type de service devient rare. Je souhaite lui adresser tous mes remerciements pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Bien cordialement,
Validé
Personnel très sympathique, toujours de bon conseil et accueil très agréable !
Un grand merci à Madame Laetitia pour sa gentillesse, elle a pris le temps de très bien nous renseigner hier, alors qu'elle allait prendre son temps de midi !!!! Merciiii !
Validé
Très bon service et personne agréable et serviable à la caisse.
Validé
Chaussures enfants
Le choix des chaussures est énorme. On a été très bien conseillé par la dame qui s‘est occupée de nous. La gentillesse de l‘ensemble de l‘équipe Est surprenante et on se sent bien encadré
Validé
Beaucoup de choix un personnel accessible, accueillant serviable
Validé
Service en magasin au top. Dommage que pour l'expédition, vous ne vous soyez pas renseigné et que vous aillez choisi Bpost, ils sont en grève depuis 15 jours ! J'ignore quand je recevrai mes chaussures !!!
Validé
RIEN A DIRE LE MAGASIN ET PROPRE, LE PERSONEL EST SUPER
Validé
Accueil, professionnalisme et sympathie de la vendeuse en plus du grand choix du produit recherché
Validé
La mise en valeur des chaussures, la facilité à trouver la disposition du magasin et la gentillesse des vendeuses et leur expertise.
Validé
en temps que PMR, très satisfait de l'aide et de la patience reçue
Validé
Toujours des produits de qualité et un service au top
Validé
Si on commande un article car taille pas disponible en magasin, il faut payer d’avance le prix complet. L’article arrive , on essaye et si cela ne convient pas, on reçoit un « bon d’achat » à dépenser plus tard. L’article devrait être remboursé tout simplement ou ne pas demander de payer en avance un article qu’on a pas encore essayé. C’est obliger le client à payer quelque chose pas encore vu ni essayé, cela n’est pas correct.
Validé
Disponibilité du personnel souriant 👍
Validé
Les deux personnes qui se sont occupées de moi sont très aimables et très pro…
Je recommande ce magasin… 👍
Validé
La gentillesse et le savoir-faire de la vendeuse