fatmoose.be/fr- Logo - Avis

fatmoose.be/fr
Avis:

16 avis au cours des 12 derniers mois183 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 mai 2024
 Avis validé
Après plusieurs recherches, je me suis tournée vers ce produit car il correspond totalement à nos attentes pour notre enfant de 3 ans. Il combine agilité et imaginaire. Au niveau prix, il est abordable comparé à d'autres marques qui, pour un produit similaire, demandé au minimun 300e de plus Lors de l'achat tout est vraiment bien expliqué concernant les éléménts en plus à prendre. Je recommande

Avis négatif le plus pertinent

12 avr. 2024
 Avis validé
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour... 1 je n ai pas reçu de mail de confirmation 2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents) 3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien 4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10. 5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fatmoose.be/fr

2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
3 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
30 avr. 2024
 Avis validé

Incomplet

Il manque deux poignées , je l’ai signalé, mais je n’ai plus de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose