lafuma-mobilier.be
Avis:

2 011 avis au total   

4,51

Excellent

2 011 avis depuis 14 mai 2019

5
74 %
4
14 %
3
5 %
2
1 %
1
5 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 2 janv. 2020
lafuma-mobilier.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la grande qualité, la solidité et la durabilité des produits. Le confort des fauteuils et transats est apprécié, tout comme la possibilité de commander des pièces de rechange pour prolonger la vie du mobilier, perçue comme une démarche écologique et pratique. Les promotions sont également saluées par certains acheteurs. Cependant, plusieurs clients rencontrent des problèmes liés au suivi des commandes, à la communication avec le service client et à l’emballage, souvent jugé peu robuste. Des retards ou des soucis de ponctualité dans la livraison sont également mentionnés. Certains relèvent des difficultés concernant la tension des toiles ou les réglages des produits, et les prix sont parfois perçus comme élevés, surtout en cas de baisse juste après l'achat.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avislafuma-mobilier.be

(32)
(6)
(28)
(83)
(433)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Remplacement d'une toile fauteuil de 15 ans

Fauteuil relax acheté il y a 15 ans avec une toile matelassée qui a complètement décoloré avec le temps. L'armature étant toujours en parfait état, j'ai remplacé la toile matelassée par une iso batyline qui s'est parfaitement adaptée. Merci également pour le tuto qui m'a bien aidé. Mon fauteuil est reparti pour une nouvelle vie. Super de pouvoir trouver des pièces détachées et d'éviter le gaspillage.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'ai commandé 2 kits de rechange de toile de dimension 48cm qui me semblaient être un standard. Je constate que la toile de remplacement correspond bien aux dimensions de mon relax mais que sur la partie supérieure de la toile, il manque une 5 attaches plastic de chaque coté. La toile tiens bien au relax mais ne correspond pas à la toile d'origine. J'espère que cela tiendra longtemps (les plastiques de la toile précédente s'étant déchiré à la couture avec la toile qui est toujours intacte)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Nieuwe stoffering voor onze relaxzetel

correcte, vlotte levering. Snel gemonteerd, ingenieus systeem. De zetel ziet er als nieuw uit en zit opnieuw perfect, zijn tweede leven kan beginnen. Het zou zonde zijn om een nog perfect frame te moeten weggooien omdat de bevestigingen van de stof verstorven waren. Niet goedkoop maar blij dat wij een nieuwe bekleding hebben kunnen nabestellen.
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé

Le matériel fourni est parfait mais attention à la livraison!

Le matériel fourni est parfait, mais la traçabilité de la livraison pourrait être meilleure (« livré le… » signifie en fait « transmis à DPD Belgique le … ») , de même que la communication avec DPD Belgique, fort sommaire. Le service après vente de LAFUMA est exemplaire de rapidité et courtoisie, ce qui rattrape largement les petits désagréments de la livraison
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

j'aime le concept des pièces détachées

Je suis contente de pouvoir trouver des toiles de remplacement et des pièces détachées. Redonner vie à du mobilier, c'est bien plus écologique et responsable par rapport à nos ressources. Peut-être serait-il judicieux de prévoir un renfort dans les angles inférieurs des toiles pour transat? C'est toujours là que ça cède...Bien à vous.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Déception

Le 18 juillet dernier, j'ai commandé sur votre site un ensemble chaise longue et repose-jambes BeComfort® – Gris Dark Grey (SKU : BDL0006_8902) au prix de 399,80 €. Quelle n'a pas été ma surprise de constater, en consultant le site le 23 juillet à la suite de d'un e-mail relatif à la livraison de ma commande, que ce même ensemble était désormais proposé au prix de 279,86 €, soit une différence de 119,94 € seulement quelques jours après mon achat. Je comprends naturellement que des opérations promotionnelles puissent être organisées. En revanche, une baisse de prix aussi importante, intervenue avant même que je n'aie reçu mon article, est particulièrement difficile à accepter. La réponse de Lafuma à ma réclamation est une fin de non recevoir. Aucun geste commercial
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
En commandent je me suis trompé de toile et pour le retour (échange) les frais sont a notre charge dans mon cas 3x des frais, j'ai trouvé une autre solution (faire les œillets manquant moi même) mais je trouve dommage que l'on puisse acheter vos fauteuil partout en magasin mais pas les toiles. Dès lors erreur de commande et frais de transport qui pourrais être évité. Vu l'état du fauteuil après 4 ans qui au sec (rouille a certains endroit), je n'achèterais plus Lafuma.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Livraison très rapide. Mais à la lecture de la facture je me suis rendu compte que j'avais commandé une toile de la mauvaise taille 48cm au lieu de 53cm pour mon relax. Pouvez vous me dire si un échange est possible? Sinon pourrais je encore profiter de la réduction de 30% pour une commande de la bonne taille. Je n'ai pas encore ouvert le colis.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Communication confuse et contradictoire

Les produits sont finalement bien arrivés. Donc tout va bien. MAIS la communication, notamment à propos de la disponibilité des articles commandés est à la fois confuse ET contradictoire. J'ai en effet reçu des mails m'indiquant que mon produit était à nouveau disponible, puis pas moyen de le commander parce que indisponible, on m'a alors annoncé une nouvelle date de disponibilité puis, avant ladite date, j'ai reçu un mail me pressant d'acheter pcq l'article risqueait d'être épuisé... Bref, le chaos complet, et je passe sur les mails reçus en double! J'ai d'ailleurs tenté de répondre en ce sens à votre enquête de satisfaction. Mais ça aussi ne semble pas fonctionner. Courage. Il y a encore du taf pour mettre un peu d'ordre dans votre communication "Clients "
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

content

Het lukt mij totaal niet om alle communicatie in het Nederlands te plaatsen. Jammer dat de bon van 50 euro, na volledig invullen van het profiel, niet bruikbaar was. Deze was pas bruikbaar vanaf 300 euro en mijn bestelling was 299 euro! De transportfirma vroeg wanneer de levering mocht zijn. We hebben gekozen voor levering op vrijdag 8 mei (wat vlak voor moederdag was), maar daar kregen we de melding dat het pakketje niet geladen was op de vrachtwagen. Gelukkig goede levering op maandag 11 mei. Eind goed, al goed, maar natuurlijk beginnen we verwend te geraken wat leveringen betreft hé. Toch bedankt.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bonne livraison mais un peu déçu par la tension de la toile du fauteuil

Bonne livraison, article bien emballé. Mais la toile du fauteuil est mal tendue au niveau des pieds et donc les jambes redescendent un peu au lieu d'être en l'air. (je précise que nous pesons moins de 60 kg...) Nous avions testé des modèles Lafuma dans un magasin avant d'acheter sur le site de Lafuma directement, et les modèles exposés semblaient mieux, avec une toile mieux tendue en bas du fauteuil. Dommage.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’ai acheté un fauteuil alors que j’allais être opéré de la hanche puis il a servi au rétablissement de 3 opérations du dos dans la famille. Après chacune de ces opérations il été difficile de s’asseoir et le fauteuil a été bien malmené, anormalement malmené. Il est resté impeccable!!!!!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Les dimensions de mes anciens fauteuils diffèrent de 2cm ! C'est déjà la 2° commande, mais cela ne va toujours pas. Je vais monter les toiles sur les nouvelles chaises achetées chez vous. Dommage pour les anciens cadres qui ne sont à mon avis plus adaptés par rapport à la nouvelle version. Vos produits sont de qualité. Cordialement.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Envoi bien réceptionné dans les temps. MAIS .... J'habite au Grand-Duché de Luxembourg et aucun des sites WEB proposés (France, Belgique et Allemagne) ne permet une livraison au Luxembourg. J'ai donc du faire livrer chez des amis en Belgique, ce qui est assez ennuyeux. Pourquoi ne pas intégrer une possibilité de livraison au Luxembourg via l'un de ces sites ?
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Housse pour une table parfait, solide - à voir à l’usage pour les intempéries mais cela a l air de bonne qualité .. même si la table n est pas de la marque
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
C'est top. J'en avais déjà 3 et ils ont déjà quelques années. Ils sont de bonne qualité. J'ai donc repris 2 en plus du même modèle
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai commandé les reposebras en pensant que c'était les mêmes avec le haut en tissus et on m'a envoyé les tout en plastique, mais bon je les ai mo te quand même !!! Les images ne sont pas claires pour passer commande
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Rien à redire sur un mobilier que j'utilise depuis des années. Seule petite remarque sur le frein qui maintient le siège en position. Il n'est, à mon sens, pas assez ferme. Le siège n'est pas maintenu dans la position désirée
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
le fauteuil achete est super conforatble. par contre la petite tablette est un peu legère et compliquée a manipluer quand on replie souvent le transat.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Betere verpakkingen voorzien voor het transport

Misschien een betere verpakking voorzien voor het transport. In ons geval de beschermhoezen. Deze waren, buiten hun eigen plasticverpakking, slechts in een iets dikkere envelop verpakt. Deze was bij aankomst gescheurd. Waarschijnlijk is dit wel gebeurd tijdens het transport van Frankrijk naar België. Dit kan door Lafuma gemakkelijk opgelost worden door de goederen in een stevige doos te verzenden.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

LAFUMA est une marque française reconnue à l'international, spécialisée dans le mobilier d'extérieur et d'intérieur. Depuis plus de 70 ans, nous concevons, développons et fabriquons en France des prod...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils