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Fixami.be
Avis:

489 avis au cours des 12 derniers mois5 141 avis au total  

3,97
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

il y a 8 jours
 Avis validé
Personnel téléphonique qui ne cherche pas à comprendre la situation, qui promet des choses sans savoir respecter leur parole suite à leur publicité mensongère. Soit disant vous livrez à la seule condition que la commande est complète, alors que dans mon cas je n'ai reçu que la moitié et pourtant bien envoyé et aucun mail de leur part pour prévenir que la commande a été envoyé incomplète. Situation final il me raccroche au nez.
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11 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien reçu Le service postal PostNL n'est jamais arrivé. Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux. Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur. Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
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il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour, Il me semble que la commande allait être livrée le lendemain. Je n’ai toujours rien reçu, ni mail ni avis.
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2 avr. 2024
 Avis validé
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
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Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.
18 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison décevant

Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles . J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
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Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier. Bonne journée
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,Fixami
5 mars 2024
 Avis validé
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
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Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement,Fixami
3 févr. 2024
 Avis validé

A éviter ! Si ce n’est pas de l’arnaque on en est pas loin !

Totalement déçu par ce Shop, Après 4 jours la commande n’est toujours pas livrée, bien sûr ils vont rejeter la faute sur leur partenaire de livraison qui eux même vont rejeter la faute sur autrechose et bla bla et blabla.... D’autres commandes chez leurs concurrents dans le même pays passées le même jour mais avec d’autres sociétés de transport sont cependant bien été livrées sans problème le lendemain. Fixami, non merci, plus jamais ,en ce qui me concerne .
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Réponse de Fixami.be
5 févr. 2024
Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été décevante. Nous comprenons qu'un retard de livraison peut être très frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a causé. Nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous enquêterons en interne pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec votre commande. Nous comprenons qu’une livraison rapide et fiable est essentielle et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous pouvez nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande, nous pouvons essayer de clarifier la situation pour vous et examiner des solutions possibles. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact https://www.fixami.be/contact ou par téléphone au 02 5882671 Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Cordialement, Service Client Fixami
11 févr. 2024
 Avis validé
je ne peux pas vous évaluer pas reçu mon colis votre livreur pas très compétent , je devais recevoir mon colis le 08/02/2024 et toujours rien il me décale toujours pour le lendemain dés que le reçois, je pourrais vous évaluer . bien à vous
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Réponse de Fixami.be
12 févr. 2024
Cher Mario, C'est vraiment ennuyeux d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, malgré la date de livraison initialement prévue du 02/08/2024. Nos sincères excuses pour les désagréments et la frustration que cela a causé. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande à temps et nous regrettons que notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur à cet égard. Nous aimerions recueillir plus d'informations sur votre commande spécifique afin de pouvoir étudier ce problème de manière approfondie et trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de commande afin que nous puissions vérifier l'état de votre colis et prendre d'autres mesures pour résoudre le problème si nécessaire ? Nous ferons tout notre possible pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous espérons pouvoir trouver bientôt une solution à ce problème. Cordialement, Service Client Fixami
13 févr. 2024
 Avis validé

Teleurstelling déçu

Vous avez promis de me livrer le lendemain immédiatement après la commande... 4 jours plus tard toujours rien, du jamais vu.
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2024
Cher Jan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée, malgré la promesse d'une livraison rapide. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, nous vivons actuellement des circonstances exceptionnelles qui affectent les livraisons de nos transporteurs. Ces délais peuvent varier et sont parfois hors de notre contrôle, mais nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible. Afin de mieux vous servir, j'aimerais vous demander de me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vérifier l'état de votre commande et vous fournir des informations plus détaillées sur la date de livraison estimée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à cette situation. Cordialement, service client de Fixami
14 févr. 2024
 Avis validé
coli non reçu
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Réponse de Fixami.be
19 févr. 2024
Cher Pascal, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant. En tant que représentant du service client, je comprends l'importance d'une livraison à temps et je tiens à vous assurer que nous prenons cela au sérieux. Je mène actuellement une enquête pour savoir ce qui est arrivé à votre commande. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons immédiatement. Nous visons à résoudre ce problème le plus rapidement possible et à garantir que vous recevez toujours votre commande. En attendant, si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout notre possible pour corriger cela pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Service Client Fixami
6 janv. 2024
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Publicité mensongère pour la livraison

Article commandé le 3 janvier avec une garantie de livraison le lendemain. Le 5 janvier, livraison prévue entre 8h et 21h30, personne n est venu et pas de mail pour prévenir. Livraison prévue aujourd'hui entre 13h et 15h. Il est 19h30, j attends toujours et Dr nouveau pas de nouvelles si ce n est un message pour donner une note au site. Arrivera t elle un jour????
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Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur. L’envoi a été livré Livré le 8 janvier, 9:43 Cordialement,Fixami
30 déc. 2023
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Je suis dessus, Je devais recevoir un porte batterie et je n ai rien reçu. Et maintenant ça n apparaît plus sur votre site
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate que la commande a été livrer le 28 décembre, 11:39 Cordialement,Fixami
3 janv. 2024
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Délai pas du tout respecté
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Commande faite le 29-12-2023 16:42 Éxpedier le 29-12-2023 20:15 Récéptionner le 2 janvier 2024 8:57 Cordialement,Fixami
7 juin 2023
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Très déçu de ce site !

La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
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6 mai 2023
 Avis validé

Livraison non sérieuse

D'accord je n'étais pas à la maison lors du passage de votre livreur. Vous m'avez donné une première fois une adresse rue Crapaurue n° 130, le lieux de réception n'existe plus !!!! Maintenant je suis dans l'obligation d'effectuer un autre déplacement Rue Xhavée 24 4800 Verviers Il y a un manque de sérieux évident. Bien à vous Stepien Georges PS: dorénavant si je suis absent, je souhaiterais que les futures livraisons soient faites à la librairie Papyland avenue Hanlet 41, Heusy, Belgium · +32 87 22 75 00 · Merci
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6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
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Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré dans un point Postnl. Nous avons contacté le transporteur pour demander un retour afin de vous rembourser. Cordialement, L'équipe Fixami.
26 mai 2023
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Colis non livré

Je ne suis pas très content  J'ai attendu le colis à la maison toute la journée mardi et mercredi (livraison  demandee expressément au domicile) et depuis postnl à décidé unilatéralement de livrer à un point poste à 7 km de chez moi ce qui ne m'arrange pas du tout.  Depuis j'ai essayé 3-4 fois de communiquer avec postnl pour faire corriger cette adresse de livraison et obtenir la livraison à la maison  comme convenu (et comme les commandes précédentes d'ailleurs) mais sans succès et sans réponse de leur part .. et à cette heure (jeudi 20h15) toujours pas d'info que le colis soit livré.  Merci svp de bien vouloir prendre action  Bonne soirée  François Marchal Fays-Famenne  PS aux dernières nouvelles le colis semble avoir été renvoyé à Fixami. Incompréhensible Merci de le renvoyer immédiatement à mon adresse privée comme prévu depuis le depart
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Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le colis nous a été renvoyer , nous avons effectuer une réexpedition . Coordialement, Fixami
30 mai 2023
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Réalisation de 2 commandes: - Commande #1: Mauvaise tondeuse livrée (mauvaise taille), et le SàV refuse de l'échanger car elle a été utilisée - Commande #2: Bonne tondeuse mais clairement déjà ouverte. Il manque des visses nécessaires au bon fonctionnement de la tondeuse. La UX du site est catastrophique. Ajouter une nouvelle adresse lors de la commande devrait définir cette adresse pour la commande en cours, plutôt que de forcer l'utilisateur à revenir en arrière pour choisir l'adresse ajouté. Contact avec le SAV? 3 fois arrêt de la conversation sans aucune solution.
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Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses . Nous avons relancer le SAV . Cordialement, Fixami
7 août 2023
 Avis validé
Répondre à mon e-mail. Livrer le produit que je vous ai acheté et payé. Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux). Respecter vos engagements de livraison en 24h. Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture). Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
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Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami