deloox.be- Logo - Avis

deloox.be
Avis:

592 avis au cours des 12 derniers mois2 564 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
deloox.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix... Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques Eclairez-moi. Merci.

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine. Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible! Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu. Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau. Aucun dédommage ou geste commercial Merci Deloox.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deloox.be

22 avr. 2024
 Avis validé
Compliqué d'avoir réponse un suivi à mes nombreux mail suite à une commande qui date de mars , produit manquant chez vous mais pas de retour sur mon remboursement . Cela fait déjà 1 mois que j attend !!!! Pas content
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

Promesse de livraison non tenue.

Livraison promise le lendemain par DHL. Qui refile le colis à la poste belge en grève. Il faudra SIX jours pour recevoir la commande. Première expérience décevante.
Signaler un avis
SS
Sarah S.
Weywertz
25 avr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison non respecter

Malheureusement mes commandes ne sont pas arrivées comme prévue lors de la commande. Et d ailleurs je ne les ai toujours pas
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
29 avr. 2024
En raison des grèves chez BPost, il y a des retards de livraison. Heureusement, les commandes sont désormais livrées, merci de votre patience. Team Deloox
27 mars 2024
 Avis validé
Livraisons lente
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

1 produit endommagé

J’ai reçue mon shampoing Tea Three endommagé. Le colis n’est pas bien protégé dans le carton.
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

J’ai passé commande le 26/06 et elle devait être livrée le lendemain. 1 semaine plus tard je n’ai toujours rien reçu pourtant j’ai bien été débité sur mon compte…
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
6 sept. 2023
 Avis validé
Le parfum azzaro j'ai reçu la moitié du flacon le bouchon du flacon est casse du coup le flacon coule. Mais l'autre parfum boss est impeccable. Donc il faut bien vérifier le flacon et le paket d'envoi avant d'envoyer. Merci
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
6 sept. 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous vous avons contacté par email afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Team Deloox
3 juil. 2023
 Avis validé
a vrai dire, je n'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux vous donner mon avis en tout état de cause.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
31 août 2023
 Avis validé
délai pas respecté commande le 25/08/2023 et toujours pas reçu ce 31/08/2023. La promesse de rapidité...
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
20 sept. 2023
Le premier colis nous a été retourné suite à une erreur de tri chez BPost. Heureusement, nous avons pu le résoudre en envoyant un nouveau colis. Team Deloox
6 déc. 2023
 Avis validé
Commandé le Jeudi à 7h30 le matin mais pas reçu le vendredi comme annoncé seulement reçu le lundi.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
6 déc. 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ce retard de livraison, en raison du nombre de colis à traiter en cette période de fêtes certaine livraison peuvent avoir du retard. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
12 juin 2023
 Avis validé
Prix de l'after sfave plus élevé que chez Paris XL. L'ai vu après l'achat
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé
GLS indique livré mais le destinataire TMS affirme ne rien avoir reçu...
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, sensé arriver jeudi 29 juillet
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
31 juil. 2023
 Avis validé
Le parfum est arriver exploser dans sa boîte voir photo
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
1 août 2023
Bonjour Aymen, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Le parfum ne doit effectivement pas être livré dans un état défectueux. Cela arrive généralement pendant le transport du produit. Nous serons heureux de vous aider par email afin de traiter votre plainte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
5 juil. 2023
 Avis validé
Tjs pas reçu mon parfum après 8 jours !
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Pas moyen d'avoir contacte avec
Signaler un avis