Aimé :
Le suivi clientèle très efficace et cordial quand le message est parti
Le choix et la qualité des produits proposés est très bonne.
A améliorer :
-Avoir des engagements de date avec chronoposte/ le vendeur efficace ( mauvaise expérience) le colis a été envoyé 3 jours par le vendeur après l acte de paiement!!!
-Améliorer la réactivité du site ( nombreux plantage pour vous écrire lors de réclamation)
- la recherche suivant les thèmes n est pas optimisée ( avoir plus de mots clés)
-certains articles sont peu détaillées par exemple les élastiques de fitness n ont pas les longueurs ( pas clair) pour les chaussures new balances ( je court avec depuis plus de 40 ans) il y a différentes largeur (de A à E) et ce n est pas noté sur le site de vente, c est très dommage
- baisser le critère livraison gratuite à 50€ ( par exemple pour des chaussures à 60€ Je paye des frais de livraison..)
Conclusion :
J aime bien votre site et j en ai fais la promo
Quelques points à améliorer, notamment que les vendeurs détaillent bien leur produits..
Bonjour. Jamais reçu mon colis mais plutôt le colis de quelqu'un d'autre qui ne provient pas de Private sport shop. Ils n'ont pas pu chercher ou retrouver mon colis (Sac a dos Tennis Babolat : cadeau d'anniversaire pour mon fils 23/12/2023) malgre toutes les infos données. Et me propose juste un remboursement et un bon de 5 euros sur prochains achat. Ils ne savent pas non plus renvoyer un autre car plus de stock. Première expérience et dernière. J'ai peu être juste pas eu de chance mais tellement déçus pour mon fils.Bref, j'ai commander sur un autre site. Croisons les doigts.
C'était une arnaque, j'ai cliqué sur qqchose de tout à fait différent, et j'ai été redirigée vers votre site sans le demander ...
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Vous m avez vendu du faux
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
MAUVAIS ARTIVLE LIVRE ....
Mauvais article livré et celui que je désirais n'est plus de stock ...
Mauvaise 1ère expérience et sans doute dernière
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Pas reçu le colis. La compagnie DPD se trompe de lieu de livraison !!! et ne répond pas au message.
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mes articles qui devaient arriver sous 48 h!
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Délais livraison très très long
Commande passée le 8 janvier et toujours pas reçue le 20 janvier...
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Je n'ai pas eu l'article désiré et je ne sais pas les contacter
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
Einmal und nie wieder
Habe bei dem Shop 2 SUP Boards bestellt. Lieferung ging recht schnell, aber dann.
Beide Boards wiesen erhebliche Mängel und Verarbeitsfehler auf. Noch am gleichen Tag reklamiert. Jetzt fast 5 Wochen später habe ich immer noch keine Boards und mein Geld auch noch nicht zurück erhalten
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
J'attends toujours mon colis avec cette commande 11392992 , j'ai envoyé un formulaire réclamation cette semaine car livraison en cours depuis 04 juillet et toujours de retour jusqu'ici....
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
29 août 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu l'entièreté de ma commande. J'ai signalé par téléphone et depuis plus de nouvelle.
en plus ce que j'ai reçu n'a pas été livré à la bonne adresse
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
30 oct. 2023
Avis validé
Communication pour retour très compliquée, article taille petit et couleur non conforme. Frais de retour payant.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
27 oct. 2023
Avis validé
tout simplement en envoyant le produit commandé a la taille demandé pour ma part ce serait dejà bien
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
30 oct. 2023
Avis validé
Waiting for reply
I have applied for a return but have not received an effective reply from your company.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
3 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
22 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
5 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.