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shop.maniet.be
Avis:

1 082 avis au cours des 12 derniers mois10 381 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
shop.maniet.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
Satisfait de la livraison le jour prévu après retard à cause de la neige dans le quartier mais que comprends très bien vu livraison avec vélo cargo.

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés. Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances. J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps. J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore. Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet. Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet. J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit. Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi. Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps. Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos. Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées. Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée. Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là. Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain. Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues. Triste
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Avis pour shop.maniet.be

il y a 12 jours
 Avis validé
pas pratique pour effectuer une recherche suivant plusieurs critères, (taille, matière, marque) le site de sarenza fonctionne beaucoup mieux . En plus, mon antivirus (bitdefender) signale que votre site n'est pas fiable niveau sécurité ....
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il y a 9 jours
 Avis validé

Retour compliqué dû à la seule étiquette reçue

Bonjour, j'avais 4 boites à retourner et une seule étiquette! J'ai du attacher les 4 boites ensemble au bureau de poste étant donné que je ne pouvais pas mettre la seule étiquette de retour sur plusieurs paquets!
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1 avr. 2024
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Il y avait 2 chaussures différentes dans la boîte. J'ai dû me déplacer pour les échanger ce qui n'était pas le but.
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Réponse de shop.maniet.be
3 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous espérons que la solution a pu être apportée et que tout est maintenant en ordre pour vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnellement rencontrée. Merci de votre compréhension et fidélité. Votre service clientèle Chaussures Maniet ! Luxus.
7 avr. 2024
 Avis validé

Anti vole

J'ai du retourner en magasin car il y avait un anti vole sur les chaussures
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il y a 4 jours
 Avis validé
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7 mars 2024
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Problème récurrent avec le paiement carte de crédit réponse service client : décevant
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Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous continuons de vérifier au quotidien les différentes commandes et suivi de paiement et vous confirmons que nous ne trouvons toujours actuellement pas de problématique avec les modes de paiement par carte de crédit. Nous sommes cependant navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
8 févr. 2024
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Semelles amovibles

Bonjour, Je dois porter des semelles orthopédiques, j'avais sélectionné deux peires "semelles amovibles" une des deux ne l'étatit pas !
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9 févr. 2024
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Deux paires de bottillons payés à la commande,une seule présente dans le colis. Aucun remboursement en vue.
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9 déc. 2023
 Avis validé
Après 11 jours d'attente j'ai du réclamer pour qu'on m'envoie mon colis. Je n'ai pas trouvé d'étiquette pour le retour. J'ai téléphoné au magasin pour demander si je pouvais aller effectuer le retour d'un article sur place. J'ai du insister pour qu'on accepte. Sur place on m'a expliqué qu'ils ne peuvent refuser mais que c'est déduit de leur chiffre d'affaire. Le comble c'est quand je demande pour essayer une paire précise, on me conduit devant l'étagère en me disant cesr là puis on retourne au comptoir sans même me sortir la paire de chaussure. L'autre vendeuse passe prés de moi ensuite sans même se préoccuper de moi et va dans son comptoir aussi. Je précise que le grand magasin était pourtant sans moindre autre client que moi! Aucun service à la personne ! ?! Je n'avais plus été en boutique depuis longtemps mais je n'avais jamais vu ça ! Elles sont payées à quoi au final? Juste pour encaisser? A deux dans un magasin vide ? Et pour conclure j'ai bien compris qu'il ne faut pas leur retourner une paire achetée sur internet qui ne conviendrai pas, même si elle a précise qu'elle ne peux refuser le message de la perte sur son chiffre était clair.
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Réponse de shop.maniet.be
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention. Pour obtenir une étiquette de retour, vous devez vous rendre sur le site dans la partie "Retours" https://shop.maniet.be/fr/echanges-et-remboursements . Dès que vous mentionnez la solution du retour, soit une demande d'échange et la pointure souhaitée, soit un remboursement, vous pouvez dès lors imprimer l'étiquette pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas et ce avec plaisir. La situation rencontrée en magasin est "heureusement" exceptionnelle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela. Nous allons procéder à un rappel de nos procédures en internes et surtout faire un rappel par rapport aux chiffres car cela ne se déduit pas du chiffre des magasins et mais surtout que pour le client cela n'a aucunement besoin d'être mentionné. Quand un client se présente en magasin aussi bien pour un achat que pour un suivi après vente, cela doit toujours se faire avec le sourire afin de garantir la satisfaction de notre clientèle qui est notre priorité. Merci de votre compréhension, patience et fidélité. Bien à vous, L'équipe service clientèle Maniet ! Luxus.
26 avr. 2023
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EVITER l'envoi en shop!

Quand je suis arrivée au shop pour prendre ma commande. Rien n'était emballé et rien n'était prêt. J'ai dû attendre qu'il trouve les vetements que j'avais commandés car tout était séparé car çà venait de magasins différents. J'ai dû montrer le mail de ma commande et j'ai dû me connecter sur mon compte Maniet pour montrer la preuve de ce que j'avais commandé et que tout était payé!!! J'ai été très surprise du manque d'organisation et surtout le temps que çà a pris.
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28 juin 2023
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Une des deux paires avaient un défaut. J'ai envoyé un mail à ce sujet au service clientèle mais ils n'ont pas vraiment répondu au souci.
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Réponse de shop.maniet.be
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous sommes navrés si la solution apportée n'ait pas été à votre convenance. Cependant, le retour en magasin ou via Bpost, comme proposé, pour un échange ou un remboursement était, pour nous, la seule solution quant au souci rencontré. Nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de fournir le meilleur service pour garantir la satisfaction de notre clientèle et sommes navrés si cela n'a pas été le cas pour vous. N'hésitez pas à nous revenir via email à ecommerce@maniet.be au besoin. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle de Chaussures Maniet ! Luxus.
23 mai 2023
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Cela fait deux semaines que j’ai retourné deux articles via à magasin et j’attends toujours mon remboursement.
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Réponse de shop.maniet.be
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Après vérification, nous constatons que la demande de remboursement a été effectuée en date du 10/05 et qu'elle a bien été validée par notre système le lendemain en date du 11/05. Vous devriez avoir ben été créditée dans les 24 à 48 heures suivantes, sur le compte bancaire lié en fonction de votre banque. Veuillez prendre en considération qu'il est possible que les remboursements soient mentionnés sous le nom de notre plateforme bancaire sécurisée, Ingenico-Worldline. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin directement via email à l'adresse ecommerce@maniet.be. Merci de votre fidélité. Bien à vous. L'équipe de Chaussures Maniet ! Luxus.
11 déc. 2023
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L'antivol était resté sur la paire de chaussure , on a du retourner dans un magasin pour le faire enlevé
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Réponse de shop.maniet.be
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre email qui retient toute notre attention. Nous sommes ravis que tout soit bien en ordre mais tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Nous avons effectué un rappel en interne quant à la préparation et vérification des articles avant l'expédition. Merci de votre compréhension et fidélité. L'équipe service clientèle Maniet ! Luxus.
29 juin 2023
 Avis validé
La boucle des sandales était cassée.
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Réponse de shop.maniet.be
4 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnellement rencontrée. Nous vous confirmons que vous pouvez retourner l'article via l'un de nos points de vente ou via les services de Bpost en vous rendant sur notre site pour télécharger une étiquette. Nous allons faire un rappel de procédure en interne par rapport à la vérification et préparation de commande à l'ensemble de nos points de vente afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition au besoin à ecommerce@maniet.be . Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, L'équipe Chaussures Maniet ! Luxus.
13 nov. 2023
 Avis validé
Une livraison plus rapide
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30 juil. 2023
 Avis validé
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15 juil. 2023
 Avis validé
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