2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Je vous ai passé une commande n° 1160009473 du 12/09 avec une livraison le 15/09
Nous sommes le 21 et toujours pas de nouvelles
Vous êtes responsables de cette livraison
J’attends de vos nouvelles avant de porter plaintes
Monsieur Colinet
Client de Stateofart.be
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Tout est parfait...
Qualité des produits.
Services.
Site pour commander...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.