Stateofart.be
Avis:

137 avis au cours des 12 derniers mois326 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Stateofart.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 févr. 2024
 Avis validé
Hormis une taille trop petite mais bien mentionnée qui a fait plaisir à mon fils, les produits sont beaux et bons pour un prix en solde très bas. J'apprécierais plus d'offres en grande tailles notamment en pantalon avec des coupes correctes. J'en ai trouvé un après en avoir essayé bcp rejeté par mon épouse à plusieurs reprises.. C'est un problème de coupe arrière qui ressemble à un sac.

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Stateofart.be

1 mars 2024
 Avis validé
Sur 3 commandes, plein d’articles manquants alors que dispo sur le site. Lors de la livraison, colis ouvert et articles perdus. Aucun service de StatofArt.
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail. je veux renvoyer des articles mais je n'ai pas l'étiquette de retour.
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé
Je vous ai passé une commande n° 1160009473 du 12/09 avec une livraison le 15/09 Nous sommes le 21 et toujours pas de nouvelles Vous êtes responsables de cette livraison J’attends de vos nouvelles avant de porter plaintes Monsieur Colinet
Signaler un avis