Hormis une taille trop petite mais bien mentionnée qui a fait plaisir à mon fils, les produits sont beaux et bons pour un prix en solde très bas.
J'apprécierais plus d'offres en grande tailles notamment en pantalon avec des coupes correctes. J'en ai trouvé un après en avoir essayé bcp rejeté par mon épouse à plusieurs reprises.. C'est un problème de coupe arrière qui ressemble à un sac.
2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Bonjour
On a fait une commande il y a une semaine mais le colis n‘a toujours pas été livré.
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Parfait, rien à redire
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail. je veux renvoyer des articles mais je n'ai pas l'étiquette de retour.
Signaler un avis
8 févr. 2024
Avis validé
Les produits sont de très bonne qualité; matériaux, fabrication. Je les ai inspecté sous toutes les coutures et véritablement il y a du savoir-faire. Elles sont agréables à porter et seyantes. Une marque à recommander.
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
La réactivité
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Sur 3 commandes, plein d’articles manquants alors que dispo sur le site.
Lors de la livraison, colis ouvert et articles perdus. Aucun service de StatofArt.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.