Hormis une taille trop petite mais bien mentionnée qui a fait plaisir à mon fils, les produits sont beaux et bons pour un prix en solde très bas.
J'apprécierais plus d'offres en grande tailles notamment en pantalon avec des coupes correctes. J'en ai trouvé un après en avoir essayé bcp rejeté par mon épouse à plusieurs reprises.. C'est un problème de coupe arrière qui ressemble à un sac.
2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Difficultés de rentrer en contact avec State or art pour un retour d’un produit.
L’étiquetage du produit ne correspond pas à la taille de la chemise achetée.
J’ai contacté le service retour la semaine passée pour signaler le problème mais toujours aucune nouvelle.
La qualité des emballages de livraison a régressé.
Auparavant, les articles étaient emballés dans des boites en cartons. Ils arrrivaient intact. Maintenant, mis sous enveloppe, les cols de chemises sont écrasés et les enveloppes sont déchirées et parfois en partie déccollées.
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18 janv. 2024
Avis validé
DELAI DE LIVRAISON LONG
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7 juil. 2023
Avis validé
Très mauvaise communication de la part de State of Art
2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
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20 juil. 2023
Avis validé
Baisse de qualité au niveau de la coupe
Ayant des vêtements de cette marque, j'ai commandé en ligne avec une certaine confiance. Or, il s'est avéré que les vêtements commandés étaient d'une qualité bien inférieure au niveau de la coupe, en particulier au niveau des manches qui étaient beaucoup mais beaucoup trop larges. Une vraie déception.
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16 juin 2023
Avis validé
Trops de communiquer en NDL.
Malgré la demande de communiquer en Français. Pas plupart que ce matin un communiquer de l'arrivée de ma commande par la poste :en NDL..
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11 déc. 2023
Avis validé
Les tailles de jeans ne correspondent pas à la réalité. J’ai commandé deux jeans : un trop petit et l’autre trop grand !
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15 juil. 2023
Avis validé
Une commande livrée en 3 x
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4 juil. 2023
Avis validé
Changer de moyen de livraison en choisissant un transporteur qui ne fait pas grève
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.