Matériel de qualité, intuitivité relativement facile quand on suit les évolutions. Service après-vente réactif. Produit efficace. Par rapport à un système avec installateur, aussi efficace lors de test. Cela risque d' être la fin des installateurs. La société devrait proposer un service d' installation à domicile. Suis à votre disposition.
Cher service client,
Ma commande est bien arrivé Mardi mais je rencontre un problème lors de l installation.
En suivant la procédure sur l appli somfy protect, le link et la sirène s installent correctement.
Cependant l intellitag n est pas reconnu.
J ai essayé chacun des 3 et de changer de piles, sans succès.
Le capteur de mouvement et le détecteur de fumée n'apparaissent pas dans la liste des équipements à installer.
(Voir pj)
Le test du son la sirène en cas d effraction ne fonctionne pas.
Ce problème a déjà été signalé de multiples fois sur le forum de Somfy France.
Une des solutions proposées est d'installer la version 4.8.1 de l appli.
Ce que j ai fait, sans succès.
Merci de me proposer une solution à ce problème.
Voici un screenshot du link.
En attendant votre retour,
Bien à vous,
Jean David EZPONDA
Livraison rapide.
J'aimerai d'autres produits Somfy pour la gestion de ma porte de garage et l'éclairage extérieur de ma maison, mais les produits sont très chers ...
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide, installation et utilisation facile
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Parfait
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Commande aisée
Facilité du site internet tant pour la commande que pour le paiement. Le produit a été livré dans un emballage qui le protégeait bien de tout dégât durant le transport.
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Détecteurs HS
Bjr, lors de l'installation deux détecteurs ne fonctionnaient déjà plus!!!
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
Difficile de se connecter pour passer cde après ça va
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Délai de livraison respecté, matériel conforme à ma commande.
De plus, j'ai effectué une demande d'info pour un problème de synchronisation sur le matériel reçu, le retour a été rapide et concluant.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.