Matériel de qualité, intuitivité relativement facile quand on suit les évolutions. Service après-vente réactif. Produit efficace. Par rapport à un système avec installateur, aussi efficace lors de test. Cela risque d' être la fin des installateurs. La société devrait proposer un service d' installation à domicile. Suis à votre disposition.
Cher service client,
Ma commande est bien arrivé Mardi mais je rencontre un problème lors de l installation.
En suivant la procédure sur l appli somfy protect, le link et la sirène s installent correctement.
Cependant l intellitag n est pas reconnu.
J ai essayé chacun des 3 et de changer de piles, sans succès.
Le capteur de mouvement et le détecteur de fumée n'apparaissent pas dans la liste des équipements à installer.
(Voir pj)
Le test du son la sirène en cas d effraction ne fonctionne pas.
Ce problème a déjà été signalé de multiples fois sur le forum de Somfy France.
Une des solutions proposées est d'installer la version 4.8.1 de l appli.
Ce que j ai fait, sans succès.
Merci de me proposer une solution à ce problème.
Voici un screenshot du link.
En attendant votre retour,
Bien à vous,
Jean David EZPONDA
Cher service client,
Ma commande est bien arrivé Mardi mais je rencontre un problème lors de l installation.
En suivant la procédure sur l appli somfy protect, le link et la sirène s installent correctement.
Cependant l intellitag n est pas reconnu.
J ai essayé chacun des 3 et de changer de piles, sans succès.
Le capteur de mouvement et le détecteur de fumée n'apparaissent pas dans la liste des équipements à installer.
(Voir pj)
Le test du son la sirène en cas d effraction ne fonctionne pas.
Ce problème a déjà été signalé de multiples fois sur le forum de Somfy France.
Une des solutions proposées est d'installer la version 4.8.1 de l appli.
Ce que j ai fait, sans succès.
Merci de me proposer une solution à ce problème.
Voici un screenshot du link.
En attendant votre retour,
Bien à vous,
Jean David EZPONDA
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31 mai 2023
Avis validé
Impossible de suivre la commande. Même problème que lors de la première livraison qui si j’ai bonne mémoire est retourné 3 fois au dépôt avant de le livrer à la bonne adresse. Je ne sais pas pourquoi je suis repassé par vous pour cette commande !! Je dois être Maso !!
Cordialement.
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13 nov. 2023
Avis validé
Voila une semaine que j'ai passé commande et mon colis ne m'est toujours pas parvenu.
N° de facture : #2000006630
N° de commande : #2000010997
Date de la facture : 2023-11-06 20:08:03
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11 déc. 2023
Avis validé
Bonjour,
J'ai commandé ma télécommande qui devait arrivée entre le 6 et 7 décembre, je n'ai toujours rien, j'ai contacté le Service pour savoir ce qu'il en était et silence radio
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13 sept. 2023
Avis validé
They can not be contacted by phone, and they don’t respond to email! I strongly advise NOT to use the Somfy online shop!
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29 oct. 2023
Avis validé
Waarom krijg ik een franstalige mail…
Waarom krijg ik een Franstalige mail terwijl het toch duidelijk is, gezien mijn bestelling dat ik Nederlandstalig ben?
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12 déc. 2023
Avis validé
Le chargeur n est pas la bonne référence
Ou trouver la référence du mien
Impossible de vous atteinddre
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.