shop.somfy.be/befr- Logo - Avis

shop.somfy.be/befr
Avis:

69 avis au cours des 12 derniers mois142 avis au total  

4,10
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
Matériel de qualité, intuitivité relativement facile quand on suit les évolutions. Service après-vente réactif. Produit efficace. Par rapport à un système avec installateur, aussi efficace lors de test. Cela risque d' être la fin des installateurs. La société devrait proposer un service d' installation à domicile. Suis à votre disposition.

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
Cher service client, Ma commande est bien arrivé Mardi mais je rencontre un problème lors de l installation. En suivant la procédure sur l appli somfy protect, le link et la sirène s installent correctement. Cependant l intellitag n est pas reconnu. J ai essayé chacun des 3 et de changer de piles, sans succès. Le capteur de mouvement et le détecteur de fumée n'apparaissent pas dans la liste des équipements à installer. (Voir pj) Le test du son la sirène en cas d effraction ne fonctionne pas. Ce problème a déjà été signalé de multiples fois sur le forum de Somfy France. Une des solutions proposées est d'installer la version 4.8.1 de l appli. Ce que j ai fait, sans succès. Merci de me proposer une solution à ce problème. Voici un screenshot du link. En attendant votre retour, Bien à vous, Jean David EZPONDA
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.somfy.be/befr

2 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Que vous m'avez téléphoné suite à ma demande de renseignements. Un grand merci, le portail fonctionne très bien. Cordialement André Dehard
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Très bien
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Détecteurs HS

Bjr, lors de l'installation deux détecteurs ne fonctionnaient déjà plus!!!
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
Difficile de se connecter pour passer cde après ça va
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
Le délai d’expédition était nettement plus long que ce qui est annoncé chez Amazon avec le même produit. L’adresse de livraison était initialement erronée et à causé un délai supplémentaire.
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Difficile de trouver un magasin pour des renseignements verbaux 😢
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
rapide et sans problème particulier
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé

Problème de suivi de commande

Après avoir passé une commande depuis plus d'une semaine et d'en avoir reçu la confirmation, le service clientèle que j'ai contacté 2 fois par téléphone est toujours incapable de m'indiquer si et quand cette commande sera livrée, ni même pourquoi ils sont dans l'impossibilité de répondre à ma question. Je suis évidemment très déçu par ces sérieux problèmes d'organisation.
Signaler un avis