PrintAbout
Avis:

378 avis au cours des 12 derniers mois378 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, votre site belge "'PrintAbout.be" délivre des produits que je ne peux pas enregistrer chez Brother Belgique (pour la garantie) J'ai essayé sur le site Brother .nl également sans succès. Les produits vendus en belgique sont garantis 2 ans, pouvez-vous faire en sorte que l'on puisse enregistrer les produits Brother achetés chez vous en ligne ? Quelle est la procédure à suivre ? Merci.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Une livraison le samedi alors que nos bureaux sont toujours fermés le WE, un colis déposé dans un point retrait mais aucune confirmation du transporteur où et quand il était disponible. J'ai dû faire appel à 2 reprise au service clientèle pour enfin avoir des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis. Bref beaucoup de perte de temps pour une toute petite commande. J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PrintAbout

18 mars 2024
 Avis validé
Vous commandez et payez des produits de marque et ils vous livrent des cartouches remplies au prix plein !! Ne veulent rien entendre !
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
18 mars 2024
Cher Domenico, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez reçu un produit original qui n'est pas dans son emballage d'origine. C'est ce que nous appelons l'emballage en vrac. Comme les toners sont emballés par paquets de dix, nous pouvons les acheter moins cher. Ensuite, nous reconditionnons nous-mêmes les toners (chacun) et nous pouvons les proposer à un prix plus avantageux. La marque est également indiquée sur la cartouche elle-même, en l'occurrence Brother. Cela vous indique que vous avez reçu le produit original. Bien entendu, vous pouvez renvoyer les produits si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
12 avr. 2024
 Avis validé
Vous m’avez envoyé une commande en double par erreur et pour le renvoi vous me dites que je dois le renvoyer à les frais.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé tonner mais ils ont envoyé drum et j'ai vous retournez et je peux pas
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
2 avr. 2024
Cher Gurjeet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez commandé un tambour et non un toner. Pour cette raison, vous avez naturellement reçu un tambour. Si le produit n'est pas encore ouvert, vous pouvez le renvoyer, sinon vous pouvez le conserver jusqu'à ce que la pièce doive être remplacée. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
8 avr. 2024
Cher Hugues, Vous nous avez attribué une note de 1 étoile et nous en sommes évidemment désolés. Malheureusement, nous ne voyons pas de données indiquant qu'il y a un problème avec votre commande. Veuillez nous indiquer quel est le problème afin que nous puissions le résoudre pour vous ! Nous vous avons envoyé un courriel et attendons avec impatience de vos nouvelles. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee
26 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
26 mars 2024
Beste Omar, Bedankt voor je beoordeling. We zien dat je inmiddels contact hebt gehad met onze klantenservice en wensen je een fijne dag! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
21 févr. 2024
 Avis validé
Veuillez vous adresser aux francophones en fançais
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
22 févr. 2024
Cher Paul, Vous nous avez attribué 1 étoile, ce que nous trouvons bien sûr très regrettable. Malheureusement, nous ne parlons que le néerlandais ou l'anglais au téléphone, mais notre site web est désormais francophone. Vous pouvez également nous envoyer un courriel ou discuter avec nous en français. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
12 févr. 2024
 Avis validé
j'ai reçu l'encre qui est different de ce que j'ai commandé et en plus il était vide. et j'ai contacté le service clientele qui n'a pas resolu le problème
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
12 févr. 2024
Chère Afife, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service clientèle et que vous nous avez attribué une note de 1 étoile, car nous travaillons toujours sur le dossier et nous vous proposerons bien sûr une solution appropriée. Nous constatons que vous avez déjà contacté notre équipe de service à la clientèle à ce sujet, ce qui est très bien ! Vous recevrez dans quelques instants une réponse par courriel de la part de mon collègue qui travaille déjà sur ce cas. Je vous souhaite une bonne journée ! Raquel, Team Webcare | PrintAbout
26 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour Madame, Je suis Cliente depuis des années et j'ai jamais fait un retour. Mon avant dernier commande les cartouches ne fonctionne absolument pas . malgré les emails et j'ai tout fait comme demandé celà ne fonctionne pas. J'ai aucune nouvelle et une perte d'argent et j'ai décidé de ne plus commande . Je n'ai jamais fait de retour depuis que je suis cliente ! Mais le service est zéro et dommage !
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
27 nov. 2023
Chère Nabila, C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé ! Il est évident que vous n'avez pas l'intention de rencontrer des problèmes avec les cartouches de marque de distributeur. Nous résoudrons bien entendu ce problème pour vous dans le cadre de la garantie. Nous constatons que vous nous avez déjà contactés par e-mail et nous allons traiter cette question par ce biais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
CW
29 nov. 2023
 Avis validé

Société lamentable pour les francophones

Bonjour, J'attends le colis depuis 4 jours, il est retourné à la maison mère, pas moyen d'avoir un(e) employé(e) au téléphone qui parle le français. Le transport par POST NL est lamentable. C Wauters
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
29 nov. 2023
Chère Camille, Merci d'avoir publié cet article. Nous constatons que vous avez indiqué par erreur le mauvais numéro de maison dans l'adresse de livraison, ce qui a eu pour conséquence que le colis nous a été renvoyé. Heureusement, vous avez depuis contacté notre service clientèle, ce qui montre que nous avons émis une note de crédit. Nous vous souhaitons une bonne journée !
21 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PrintAbout
21 déc. 2023
Bedankt voor je beoordeling Bruno. Je hebt ons met één ster beoordeeld; dat vinden wij natuurlijk erg jammer. Wij horen dan ook graag wat er aan de hand is. Zou je een e-mail willen sturen naar klantenservice@printabout.nl? We zien je e-mail graag tegemoet. Fijne dag gewenst! Kaylee Team Webcare | PrintAbout