PrintAbout
Avis:

383 avis au cours des 12 derniers mois383 avis au total  

4,65
Très bien
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l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, votre site belge "'PrintAbout.be" délivre des produits que je ne peux pas enregistrer chez Brother Belgique (pour la garantie) J'ai essayé sur le site Brother .nl également sans succès. Les produits vendus en belgique sont garantis 2 ans, pouvez-vous faire en sorte que l'on puisse enregistrer les produits Brother achetés chez vous en ligne ? Quelle est la procédure à suivre ? Merci.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
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Une livraison le samedi alors que nos bureaux sont toujours fermés le WE, un colis déposé dans un point retrait mais aucune confirmation du transporteur où et quand il était disponible. J'ai dû faire appel à 2 reprise au service clientèle pour enfin avoir des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis. Bref beaucoup de perte de temps pour une toute petite commande. J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.
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Avis pour PrintAbout

29 avr. 2024
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Réponse de PrintAbout
29 avr. 2024
Cher Mounir, merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous nous avez attribué 2 étoiles et nous en sommes désolés. Heureusement, vous avez déjà contacté notre service clientèle et nous avons pu résoudre ce problème pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Kaylee Équipe Webcare | PrintAbout
19 févr. 2024
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Réponse de PrintAbout
19 févr. 2024
Merci pour votre commentaire Juan ! Vous avez reçu un produit original qui n'est pas dans son emballage d'origine. C'est ce que nous appelons l'emballage en vrac. Comme les toners sont emballés par paquets de dix, nous pouvons les acheter moins cher. Ensuite, nous reconditionnons nous-mêmes les toners (chacun) et nous pouvons les proposer à un prix plus avantageux. La marque est également indiquée sur la cartouche elle-même, en l'occurrence Brother. Cela vous indique que vous avez reçu le produit original. Bien entendu, vous pouvez renvoyer les produits si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée. Kaylee Team Webcare | PrintAbout
26 janv. 2024
 Avis validé

Pas top pour cette fois

Une livraison le samedi alors que nos bureaux sont toujours fermés le WE, un colis déposé dans un point retrait mais aucune confirmation du transporteur où et quand il était disponible. J'ai dû faire appel à 2 reprise au service clientèle pour enfin avoir des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis. Bref beaucoup de perte de temps pour une toute petite commande. J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.
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Réponse de PrintAbout
29 janv. 2024
Merci pour votre commentaire Marc. PostNL et DHL créent leurs propres itinéraires pour les expéditions. Cela échappe à notre contrôle. Ce que vous pouvez faire, c'est demander à PostNL une déclaration de fermeture pour les heures où il n'y a personne. Le colis sera alors livré pendant les heures d'ouverture. Vous pouvez également indiquer une date de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande. Bonne journée ! Kaylee Team Webcare | PrintAbout
18 janv. 2024
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Acheté un set d’encres générique et tout de suite une a fait défaut
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24 déc. 2023
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Livraison aléatoire

Produit ok, mais vrai problème avec la livraison. Promise mais pas effectuée. Fausse signature sur le bordereau. Horaires non respectés. Aucune communication pour alerter d'un changement. Service client ok par téléphone, mais aucun suivi écrit de la demande d'investigation suite à la non livraison initiale, etc...
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Réponse de PrintAbout
27 déc. 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est une bonne chose que vous ayez déjà contacté notre service clientèle au sujet de la livraison entre-temps. Nous constatons que nous vous avons envoyé un e-mail le 20 décembre, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. Pourriez-vous répondre à notre e-mail ? Nous vous remercions d'avance ! Raquel, Team Webcare | PrintAbout