otto-office.com/bf
Avis:

99 avis au cours des 12 derniers mois461 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
otto-office.com/bf remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très mécontent du service de Livraison DPS, la personne que j'ai contacter en Français a très bien fait son travail et le lendemain j'étais servi. merci a cette dame

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis. nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches. il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour otto-office.com/bf

il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
on ne voit pas clairement qu'une commande est livrée en 3 fois. On reçoit la facture avant la 3è livraison. Donc, on croit qu'une marchandise est manquante. Du coup, on perd son temps à réclamer...
Signaler un avis
MM
Manuel M.
Losheim
28 févr. 2024
 Avis validé
Grouper les commandes J'ai reçu 4 envois pour 2 commandes. Même un grand carton avec 1 paquet de bonbons Bahlsen !!! Ce n'est pas bon pour l'environement
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
La rapidité et la confiance
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
On ne sait pas à l'avance le jour et créneau horaire de livraison. Contrairement à bpost où on connaît le jour et créneau. Autrement qualité Dew produits et emballage nickel
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Livraison très rapide, seul problème c'est qu'il y avait du toner sur toute la cartouche... Sinon très bien
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Très bon service. Parfois un article abîmé mais est généralement échangé ou remboursé sans problème.
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
NON PAS DE PROBLEMES TOUJOURS SATISFAIT
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
Prix et disponibilité
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Excellent service
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
manque d'information concernant la livraison (date prévue). La chance que j'étais présent pour réceptionné le colis sans avis de passage.
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
28 juil. 2023
Merci pour votre réponse. Malheureusement, il n'y a pas de lien de suivi disponible pour les marchandises qui ne proviennent pas de notre propre entrepôt. Nous y travaillons. Une nouvelle livraison sera programmée si vous n'étiez pas présent lors de la livraison. Selon nos informations, vous avez maintenant reçu votre commande dans son intégralité.
11 sept. 2023
 Avis validé

Les articles.

Bonjour, Pour les articles, sur le livres c'est très bien, par contre sur le site très difficile .
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
11 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous continuons à produire des catalogues pour les clients qui préfèrent cela.
10 oct. 2023
 Avis validé
Frais de livraison élevés. Reçu ruban DYMO bleu au lieu de blanc.
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
20 oct. 2023
Merci pour vos commentaires. Nous avons vérifié votre commande et déterminé que la couleur que vous avez commandée a été livrée. Vous pouvez toutefois échanger gratuitement les marchandises commandées dans un délai d’un mois. Veuillez contacter notre service client à ce sujet. Des frais de transport sont facturés pour les commandes inférieures à 59 euros.