preciovs.be- Logo - Avis

preciovs.be
Avis:

51 avis au cours des 12 derniers mois51 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 oct. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
preciovs.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 avr. 2024
 Avis validé
Vous avez été parfaits. J’ai été contacté par un monsieur absolument charmant et compétent en raison d’une erreur dans l’acheminement de mon colis. Cette même personne m’a également recontactée pour s’enquérir ensuite de la bonne réception de mon colis. C’est très rare. Mille mercis à lui. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

18 mars 2024
 Avis validé
Pas obtenu mon choix car épuisé. Ce qui est dommage c'est que je n'ai eu la nouvelle alors que ma commande avait été enregistrée et approuvée. Le plus par contre c est l aide rencontrée pour satisfaire malgré tout mon souhait
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour preciovs.be

23 avr. 2024
 Avis validé

Lenteur

Commande passée le 10 avril toujours pas reçue le 23 avril !
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
23 avr. 2024
Bonjour madame Nivelle, Vous avez commandé un collier qui était indiqué comme étant en cours d’acheminement avec un délai additionnel de 4 à 6 jours ouvrés. Cette information était présente sur la fiche produit, votre panier, à toutes les étapes du paiement et le récapitulatif qui vous a été envoyé par e-mail. MAJ : la commande a mis à disposition au point de retrait le 24/04 conformément au délai indiqué. La cliente a repassé une nouvelle commande le lendemain. Parmi les différents mode de livraison que nous proposons, vous avez opté pour Mondial Relay dont le délai annoncé était lui aussi de 4 à 6 jours ouvrés. Vous avez passé commande le mercredi 10 au soir. Conformément au délai annoncé, votre colis a été expédié mercredi 17 avril et le suivi mondial Relay vous a été envoyé dans la foulée. Vous nous avez contacté vendredi 19 via le chat et nous vous avons répondu avec toutes ces informations. Nous avons également essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Nous vous avons envoyé toutes ces informations par message. Votre colis est bien en cours de livraison par Mondial Relay qui déposera le colis cette semaine au point que vous avez sélectionné. Nous respectons toujours les délais annoncés. Les informations étaient visibles à chaque étape et nous avons veillé à vous les communiquer correctement.