preciovs.be- Logo - Avis

preciovs.be
Avis:

43 avis au cours des 12 derniers mois43 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 oct. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
preciovs.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 avr. 2024
 Avis validé
Vous avez été parfaits. J’ai été contacté par un monsieur absolument charmant et compétent en raison d’une erreur dans l’acheminement de mon colis. Cette même personne m’a également recontactée pour s’enquérir ensuite de la bonne réception de mon colis. C’est très rare. Mille mercis à lui. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

18 mars 2024
 Avis validé
Pas obtenu mon choix car épuisé. Ce qui est dommage c'est que je n'ai eu la nouvelle alors que ma commande avait été enregistrée et approuvée. Le plus par contre c est l aide rencontrée pour satisfaire malgré tout mon souhait
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour preciovs.be

6 avr. 2024
 Avis validé
Vous avez été parfaits. J’ai été contacté par un monsieur absolument charmant et compétent en raison d’une erreur dans l’acheminement de mon colis. Cette même personne m’a également recontactée pour s’enquérir ensuite de la bonne réception de mon colis. C’est très rare. Mille mercis à lui. Bien cordialement
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

M’appelle pour trouver une solution durant la grève

J’ai reçu un appel pour demander si je voulais recevoir mon colis via mondial Relay à cause de la grève bpost. Super !
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Site à recommander. Livraison rapide et sûre. Article conforme je suis vraiment ravie
Signaler un avis
ES
Emilie S.
Vallecalle
4 avr. 2024
 Avis validé

Je recommande

Site clair. Commande avec livraison gratuite. Envoi rapide et soigné.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Super service. À l’écoute.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
au top ! et service client archi réactif
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
En cours de révision
Commande effectué et payé. Une semaine après on me contacte pour dire que les articles ne sont plus disponibles.
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
il y a 4 jours
Bonjour, l’article était clairement indiqué comme étant sur commande uniquement. le fournisseur n’avait qu’une seule pièce disponible sur les deux demandées. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre dans la semaine. N’ayant eu aucun retour de votre part et ne pouvant honorer l’intégralité de la commande, nous vous avons laissé un message sur votre boîte vocal et procédé à un remboursement. Malgré nos nombreuses tentatives de vous joindre, le seul contact que nous avons avec vous est cette note que vous laissez qui ne reflète en aucun cas la qualité de notre service. Nous avons communiqué à toutes les étapes et avons fait le nécessaire pour vous rembourser au plus vite n’ayant aucun retour de votre part.
il y a 7 jours
 Avis validé

Lenteur

Commande passée le 10 avril toujours pas reçue le 23 avril !
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
il y a 7 jours
Bonjour madame Nivelle, Vous avez commandé un collier qui était indiqué comme étant en cours d’acheminement avec un délai additionnel de 4 à 6 jours ouvrés. Cette information était présente sur la fiche produit, votre panier, à toutes les étapes du paiement et le récapitulatif qui vous a été envoyé par e-mail. MAJ : la commande a mis à disposition au point de retrait le 24/04 conformément au délai indiqué. La cliente a repassé une nouvelle commande le lendemain. Parmi les différents mode de livraison que nous proposons, vous avez opté pour Mondial Relay dont le délai annoncé était lui aussi de 4 à 6 jours ouvrés. Vous avez passé commande le mercredi 10 au soir. Conformément au délai annoncé, votre colis a été expédié mercredi 17 avril et le suivi mondial Relay vous a été envoyé dans la foulée. Vous nous avez contacté vendredi 19 via le chat et nous vous avons répondu avec toutes ces informations. Nous avons également essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Nous vous avons envoyé toutes ces informations par message. Votre colis est bien en cours de livraison par Mondial Relay qui déposera le colis cette semaine au point que vous avez sélectionné. Nous respectons toujours les délais annoncés. Les informations étaient visibles à chaque étape et nous avons veillé à vous les communiquer correctement.
23 mars 2024
 Avis validé

Site de vente très sérieux.

Après avoir contacté le site au sujet du délai de livraison, je recevais une réponse rapide et positive. J'ai été satisfaite du traitement de ma commande.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Livraison un peu longue

Seul petit point négatif, c'est le temps de livraison un peu long.
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Très bien

De la commande à la livraison, tout était parfait 👍
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Rapide
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

Choix épuisé sans signalement sur le site

Pas obtenu mon choix car épuisé. Ce qui est dommage c'est que je n'ai eu la nouvelle alors que ma commande avait été enregistrée et approuvée. Le plus par contre c est l aide rencontrée pour satisfaire malgré tout mon souhait
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
18 mars 2024
Merci pour votre avis. Une partie de nos articles sont sur commande uniquement et il est bien précisé sur la fiche produit votre récapitulatif de commande. C’était le cas pour votre montre qui était bien disponible chez le fournisseur. Malheureusement c’est de leur côté que l’information n’était pas correcte. Nous vous avons en effet contacté pour vous proposer une alternative ou un remboursement. Nous espérons vous retrouver à l’avenir. Cordialement
NS
NICOLE S.
marcinelle
19 févr. 2024
 Avis validé

Super rapport avec la clientèle...

On m' a envoyé 1mail avec photo pour me demander si la montre de remplacement me convenait bien..super de leur part...
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Boucles d'oreilles Mya Bay

Contact super et rapide. Madame est ravie de son cadeau. Délai juste un peu long avec Mondial Relay
Signaler un avis