Vous avez été parfaits. J’ai été contacté par un monsieur absolument charmant et compétent en raison d’une erreur dans l’acheminement de mon colis. Cette même personne m’a également recontactée pour s’enquérir ensuite de la bonne réception de mon colis. C’est très rare. Mille mercis à lui. Bien cordialement
Entre la commande et la livraison trop de temps . J'ai reçue la montre hier et le fermoir était cassé jai du aller le faire réparer, pour éviter encore 15 jours de renvoie ect ..... mauvaise expérience pour moi, que je ne renouvellerais pas.
Belle montre et de plus bien mise à taille j en remercie le service.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Boucles d'oreilles Mya Bay
Contact super et rapide.
Madame est ravie de son cadeau.
Délai juste un peu long avec Mondial Relay
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Livraison un peu longue
Seul petit point négatif, c'est le temps de livraison un peu long.
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
Entre la commande et la livraison trop de temps . J'ai reçue la montre hier et le fermoir était cassé jai du aller le faire réparer, pour éviter encore 15 jours de renvoie ect ..... mauvaise expérience pour moi, que je ne renouvellerais pas.
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
19 juin 2024
Bonjour madame,
Merci pour votre avis.
Concernant le délai, il était spécifié sur la fiche produit et votre récapitulatif de commande qu'il y avait un délai additionnel de 4 à 6 jours ouvrés pour cet article. Vous avez passé commande le jeudi 6 juin. Vous nous avez contacté le lundi 10 juin nous indiquant que vous n'aviez aucune nouvelle de votre commande. Nous vous avons répondu par email 8 minutes après en vous expliquant que ce délai était bien spécifié et mentionné en amont. Votre colis a été expedié le mercredi 12, soit 4 jours ouvrés après le passage de votre commande. Vous avez opté pour la livraison gratuite via Mondial Relay qui est plus lente comme nous le précisons. L'article a été mis à votre disposition le samedi 15 au matin. Vous avez été récupérer votre colis le 18 au soir. Il y a eu 6 jours ouvrés entre votre commande et la mise à disposition de votre colis. Nous avons aussi essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone mais le numéro que vous avez renseigné ne vous appartenait pas.
Concernant le défaut, chaque article est vérifié avant envoi. Il n'y avait aucun défaut sur ce fermoir et il est impossible qu'il soit arrivé cassé car c'est un fermoir type "Casio" à régler soi-même. Si vous nous aviez contacté pour nous demander conseils comme vous l'avez fait pour demander où était votre commande, nous aurions pu vous indiquer à distance comment procéder ou vous envoyer un tutoriel vidéo.
Je suis désolé que votre expérience n'a pas été optimale mais nous tenions tout de même à apporter des précisions pour que les lecteurs aient le contexte de cette commande.
18 mars 2024
Avis validé
Choix épuisé sans signalement sur le site
Pas obtenu mon choix car épuisé. Ce qui est dommage c'est que je n'ai eu la nouvelle alors que ma commande avait été enregistrée et approuvée. Le plus par contre c est l aide rencontrée pour satisfaire malgré tout mon souhait
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
18 mars 2024
Merci pour votre avis. Une partie de nos articles sont sur commande uniquement et il est bien précisé sur la fiche produit votre récapitulatif de commande. C’était le cas pour votre montre qui était bien disponible chez le fournisseur. Malheureusement c’est de leur côté que l’information n’était pas correcte. Nous vous avons en effet contacté pour vous proposer une alternative ou un remboursement. Nous espérons vous retrouver à l’avenir.
Cordialement
12 mai 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçue
Il m'est difficile d'évaluer mon expérience avec PREVIOVS dans la mesure où je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Signaler un avis
Réponse de preciovs.be
12 mai 2024
Bonsoir madame,
Merci d'avoir pris la peine de rédiger votre commentaire. Avec les jours fériés de mai, les commandes Mondial Relay prennent du temps. Comme vous l'avez vu votre colis a été expédié la semaine dernière et il devait arriver au point de retrait ce vendredi comme indiqué sur votre suivi. J'espère que la situation se débloquera en début de semaine. Si rien demain, nous lancerons une enquête. Cordialement
Update 19/06/24 : Bonjour madame, votre colis a été livré depuis quelques semaines maintenant. Pourriez-vous mettre à jour votre avis? Merci :)