Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison.
C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).
La dernière fois que j’ai commandé sur votre site, le vêtement n’est pas arrivé dans la bonne taille initialement commandée. S’il est vrai que l’erreur est humaine et qu’elle a été réparée (la taille que je voulais, était disponible en boutique), un geste commercial (comme un bon de réduction sur un prochain achat) aurait été le bienvenu.
Le grand choix de marques et l'agencement agréable du magasin.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 22 heures
Bonjour Elodie,
Merci pour votre évaluation. Avez-vous rencontré un problème lors de votre expérience sur notre site web ? N'hésitez pas à nous écrire par mail à eshop@espacemode.be ou nous contacter par téléphone au +32(0)87 30 60 29 si c'est le cas.
Nous serions ravis d'en savoir plus pour améliorer notre service en ligne.
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
livraison rapide conforme .produits en bon état.bien emballé
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 22 heures
Bonjour Catherine,
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes contents de voir que votre expérience en ligne s'est bien déroulée. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Site web bien structuré, recherches faciles; inconvénient : devoir souvent commencer à l'item 1/ page 1.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 22 heures
Bonjour Nathalie,
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes contents de voir que votre expérience en ligne s'est bien déroulée. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le catalogue et nous la transmettons à notre équipe technique.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
il y a 9 jours
Avis validé
Tout s'est bien passé ! emballage soigné, reçu rapidement, à conseiller
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 22 heures
Bonjour Cécile,
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes contents de voir que votre expérience en ligne s'est bien déroulée. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Je n'ai pas reçu ma commande : 2 pulls à livrer heures de bureau 9 h 12 h
14 h 18 h
je suis Mr Charles Giardina
59 Bd Pater
Valenciennes 59 300
mon tel 06 70 92 17 59
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 10 jours
Bonjour Monsieur Giardina,
Durant toute la semaine passée, notre prestataire de livraison Bpost a connu de grosses perturbations (grèves). Cela a provoqué un retard conséquent dans la gestion des expéditions. Afin d'accélérer le processus, nous avons fait une demande d'enquête auprès de notre prestataire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Rémy d'Espace Mode
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.