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Espace Mode
Avis:

500 avis au cours des 12 derniers mois2 624 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 oct. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison. C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
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Avis pour Espace Mode

Tri  
Le plus récent d'abord
17 mars 2024
 Avis validé

Retour de 10 euros à payer!

Ne pas faire payer le retour de 10 euros via la poste quand un article ne convient pas !!!!! :-( C'est inadmissible !!
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Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables, peu importe le moment de l'année. C'est bien le prix que nous prenons en charge lorsque nous offrons les retours. Pour en savoir plus sur les retours, rendez-vous sur : https://www.espacemode.be/faq-retours Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
4 févr. 2024
 Avis validé
Cite seulement en Francais😱 Ni d.Anglais, Neérlandais ou Allemand; domage aprés tous des ans. En effet, c’est facile ! Ça Donne beaucoup de comfort pour les clients!
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Peter, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. C'est effectivement l'un de nos projets de traduire intégralement le site en néerlandais. Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
27 janv. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas terminer cette évaluation, brusquement la langue française a disparu
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à eshop@espacemode.be pour nous décrire votre expérience. Notre équipe SAV prendra en charge votre mail. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
26 janv. 2024
 Avis validé

Veste arrivée, en bon état, mais sans protection dans l'emballage papier

Peut être rajouter une protection autour du vêtement ?
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Raphaelle, Merci pour votre évaluation. Nous prenons bonne note de votre retour, nous essayons d'éviter la surconsommation d'emballages plastiques ou de tout autre élément qui aurait un impact écologique et logistique. C'est également la raison pour laquelle nous sommes passés à des emballages papier. Si vous constatez le moindre défaut, n'hésitez pas à nous renvoyer la pièce. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
12 déc. 2023
 Avis validé
-délais d'expédition très long -pas possibilité d'échanger l'article si la taille ne convient pas
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Réponse de Espace Mode
13 déc. 2023
Bonjour Céline, Merci pour votre retour. Effectivement, nos délais de livraison sont plus longs en France, car notre centre logistique se situe en Belgique. Toutefois, nous collaborons avec Mondial Relay afin de distribuer les colis le plus rapidement possible. Concernant les échanges, il est possible de ramener vos articles qui ne vous conviennent pas via une étiquette de retour. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page : https://www.espacemode.be/faq-retours Passez une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
13 nov. 2023
 Avis validé
Je rencontre souvent des problèmes ai niveau de la commande
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Réponse de Espace Mode
13 nov. 2023
Bonjour Monique, Merci pour votre retour, un de nos collaborateurs va revenir vers vous par e-mail pour vous aider à résoudre ces problèmes. Passez une excellente journée, L'équipe Espace Mode
20 sept. 2023
 Avis validé
Votre site internet n'est toujours pas au point et je trouve que certains habits manquent de qualité et pourtant on paye le prix fort maintenant il y a aussi de très belles choses
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Réponse de Espace Mode
20 sept. 2023
Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Nous sommes curieux d'en apprendre plus au sujet de votre opinion sur le site dans une démarche d'amélioration. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Concernant la qualité des articles, notre service achat prend soin de sélectionner les articles des marques partenaires. Il est possible qu'une ou l'autre pièce soit défectueuse. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du ou des défauts en question. Cordialement, L'équipe Espace Mode
CD
12 août 2023
 Avis validé

Organisation aux caisses

Il faut faire une file unique aux caisses. Et un point retrait pour les réservations, échanges, emballages cadeaux.
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Réponse de Espace Mode
14 août 2023
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Cela pourrait effectivement faire gagner du temps aux clients concernés. Nous allons en parler en interne. Bien à vous, Rémy d'Espace Mode
30 juil. 2023
 Avis validé
Dommage que le site internet nest jamais bien lis a jour au point de vue des tailles.... Belle reaction du service apres vente.
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Réponse de Espace Mode
31 juil. 2023
Bonjour Cécile, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement connu des problèmes de synchronisation entre notre stock et le stock visible sur le site web week-end dernier. C'est à présent corrigé. Nous vous souhaitons une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
4 juil. 2023
 Avis validé
En fait les couleurs sur photo ne donnent pas la réalité
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Réponse de Espace Mode
11 juil. 2023
Bonjour Cynthia, Merci pour votre retour. Effectivement, il arrive que la luminosité des photos produit soit légèrement plus élevée sur le webshop. Cela est dû à un éclairage trop élevé lors de la prise des photos. Nous allons être plus vigilants à l'avenir pour éviter que cela se reproduise. Cordialement, Rémy d'Espace Mode
1 juil. 2023
 Avis validé
Le temps D'attente de la commande est trop long 1semaine
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Réponse de Espace Mode
6 juil. 2023
Bonjour Beatrice Nous nous excusons pour la gêne occassionnée, en effet, le réseau Bpost était en grève la dernière semaine de juin. Nous espérons que tout est en ordre à présent. Nous restons disponible si jamais, Cordialement, Jérôme d'Espace Mode
13 juin 2023
 Avis validé
La dernière fois que j’ai commandé sur votre site, le vêtement n’est pas arrivé dans la bonne taille initialement commandée. S’il est vrai que l’erreur est humaine et qu’elle a été réparée (la taille que je voulais, était disponible en boutique), un geste commercial (comme un bon de réduction sur un prochain achat) aurait été le bienvenu.
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Réponse de Espace Mode
15 juin 2023
Bonjour Malorie, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Passez une excellente journée, L'équipe Espace Mode
7 juin 2023
 Avis validé

Commande non complète

J’ai commandé 3 articles mais en ai reçu 2… lors de ma commande,un teeshirt était en stock…parfait ! Hélas,après paiement et2-3 j plus tard,j’ai reçu un mail disant que vu la forte demande de ce produit,il était épuisé…déçue !!!! Il faut maintenant que je le trouve ailleurs….😞
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Réponse de Espace Mode
8 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, comme expliqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il arrive que plusieurs personnes achètent le même article en même temps, ce qui peut provoquer ce genre de situation (particulièrement en période de promotions). Le stock proposé sur l'e-shop comprend le stock de l'ensemble de nos magasins​. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous espérons que les 2 autres articles vous conviennent. Passez une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
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Réponse de Espace Mode
9 mai 2023
Bonjour Nathalie, Nous prenons bonne note de votre retour et celui-ci sera directement communiqué à notre équipe de préparation des commandes. Nous ferons en sorte qu'à l'avenir, ce problème ne se reproduise pas. Cordialement, Jérôme d'Espace Mode