fr-be.bakker.com
Avis:

366 avis au cours des 12 derniers mois366 avis au total  

4,42
Bien
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l'avis le plus positif

11 nov. 2023
 Avis validé
Les "produits" BAKKER sont toujours 5* et délai de livraison super rapide. Petit "HIK", j'habite Luxembourg et le "formulaire" pour passer commande ne prévoit pas "Luxembourg". OK, je me suis déjà débrouillé, mais pourquoi ne pas demander le numéro de client et confirmer l'adresse de livraison. (mon numéro de téléphone n'est pas correct, le code postal n'est pas correct, l'adresse de livraison est Belgique....Luxembourg. Quelques "Kwaks" informatiques, mais j'ai été client "Bakker" il y a plus de 50 ans...OK...vu ma carrière professionnelle, et la transformation complète de notre jardin de 5a (à 600m de la gare centrale de Luxembourg -Ville et au dessus de la Vallée de l'Alzette....un petit paradis en Ville!!)
MD
Marcel D.
Luxembourg

l'avis le plus négatif

24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Avis pour fr-be.bakker.com

19 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu ce jour et j’ai cru à une blague.. 3 minables plants sans fleurs. Je n’ose même pas les mettre sur ma terrasse tellement ça ne ressemble à rien. E-mail envoyé directement au service client pour exiger un remboursement et la récupération des plantes.
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Réponse de fr-be.bakker.com
20 avr. 2024
Bonjour, Un de nos agents est actuellement en communication avec vous à ce sujet par mail afin de traiter votre réclamation au plus vite. Cordialement, L'équipe Bakker
26 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté plusieurs bulbes de freesias et de renoncules . Je les ai plantés il y a un mois environ. il n'y a pas eu de gelée en brabant wallon. Et rien n'est sorti de terre !!! Je suis désespéré pour cet achat
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Réponse de fr-be.bakker.com
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client par téléphone afin de faire le point à ce sujet. Cordialement, L'équipe Bakker
17 avr. 2024
 Avis validé

Déçue!

Tout ce que j'ai reçu ne vaut pas son prix! Je compare avec les jardineries de ma région. J'ai voulu économiser des trajets. Quelle mauvaise idée! Une fois de plus, vous prenez les Wallons pour des c..!
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Réponse de fr-be.bakker.com
20 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Vous pouvez vous rapprocher directement de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les plantes reçues. Cordialement, L'équipe Bakker
10 avr. 2024
 Avis validé
Plus de 2 semaines après la commande et toujours rien reçu même pas de suivi
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Réponse de fr-be.bakker.com
10 avr. 2024
Bonjour, La date de livraison de votre commande vous a été communiquée dans le mail de confirmation. Nous vous invitons à vérifier. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
2 févr. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande, et je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
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Réponse de fr-be.bakker.com
5 févr. 2024
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas créé un compte lors de l'enregistrement de votre commande sur le site, c'est pour cela que vos identifiants ne sont pas reconnus. Vous pouvez vous rapprocher directement de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour plus d'informations à ce sujet. Cordialement, L'équipe Bakker
11 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de fr-be.bakker.com
26 déc. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas la raison de la note attribuée à notre service. Si votre expérience n'a pas été concluante, nous vous prions de nous donner plus de détails afin de faire le nécessaire au plus vite. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre unique priorité. Cordialement, L'équipe Bakker