fr-be.bakker.com
Avis:

361 avis au cours des 12 derniers mois361 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 nov. 2023
 Avis validé
Les "produits" BAKKER sont toujours 5* et délai de livraison super rapide. Petit "HIK", j'habite Luxembourg et le "formulaire" pour passer commande ne prévoit pas "Luxembourg". OK, je me suis déjà débrouillé, mais pourquoi ne pas demander le numéro de client et confirmer l'adresse de livraison. (mon numéro de téléphone n'est pas correct, le code postal n'est pas correct, l'adresse de livraison est Belgique....Luxembourg. Quelques "Kwaks" informatiques, mais j'ai été client "Bakker" il y a plus de 50 ans...OK...vu ma carrière professionnelle, et la transformation complète de notre jardin de 5a (à 600m de la gare centrale de Luxembourg -Ville et au dessus de la Vallée de l'Alzette....un petit paradis en Ville!!)
MD
Marcel D.
Luxembourg

l'avis le plus négatif

24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Avis pour fr-be.bakker.com

24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Réponse de fr-be.bakker.com
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et surtout pour ces remarques qui permettent d'améliorer quotidiennement notre prestation. Soyez rassuré, elles ont été partagées à nos équipes. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
20 avr. 2024
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Plants trop chétifs

Une bonne partie des plants reçu sont tout petits, à peine sortir de terre. Et une autre partie, pas sortie du tout. Et les plants reçu qui étaient sortit étaient vraiment tout petit. Une partie était même pourrie (les delphiniums). Et il me manquait un plant commande que j’ai dû réclamer. En pépinière on achète des plants plus robustes pour moins cher.
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Réponse de fr-be.bakker.com
20 avr. 2024
Bonjour, Nous livrons effectivement des jeunes plants pour leur aptitude à bien s’implanter, car ils n’ont pas encore d’accoutumance en culture. Pour votre cas, nos équipes ont procédé au remplacement des articles qui ne vont ont pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
30 avr. 2024
 Avis validé
il y a une joubarde c'est que du terreau les muguets sont secs!
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et vous invitons à vous rapprocher directement de notre service client afin de trouver ensemble la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 3 jours
 Avis validé
Les lavandes sont arrivées toutes sèches.
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il y a 10 heures
 Avis validé
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il y a 8 jours
 Avis validé
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il y a 11 jours
 Avis validé
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16 mars 2024
 Avis validé
Lorsque je veux suivre ma commande avec le numéro donné on me fait savoir que je n‘ai rien commandé alors que j‘ai été débité de la somme demandée. Aucune nouvelle quand à savoir si ma commande est envoyée. En plus on ne me répond pas lorsque je demande un suivi. C‘est bien la dernière fois que j‘ai commandé à cette société. Pourvu qu’on me rembourse.
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Réponse de fr-be.bakker.com
18 mars 2024
Bonjour, Vous avez, en effet, passé la commande sur notre site en date du 12 mars, cependant, vous n'avez pas créé de compte, la raison pour laquelle vous n'avez pas accès à l'espace client. Aussi, un de nos agents est en communication avec vous au sujet de votre commande. Cordialement, L'équipe Bakker
MT
Michele T.
Wezembeek oppem
18 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas encore recu ma commande, je ne sais pas donner d avis, il faut envoyer votre suestionnaire plus tard!!
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Réponse de fr-be.bakker.com
18 mars 2024
Bonjour, Cette demande d’avis porte sur l’ergonomie et la facilité de passer et valider votre commande. Nous sommes persuadés que votre commande vous apportera entière satisfaction et espérons que vous accorderez à nos équipes une meilleure note. Cordialement, L’équipe Bakker.
2 avr. 2024
 Avis validé
Un mois de garantie pour des rosiers reçu en hiver. Puis livraison en août pour des produits en stock dès avril.
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Réponse de fr-be.bakker.com
3 avr. 2024
Bonjour, Comme précisé dans nos conditions de vente sur le site sous la rubrique "nos garanties" : https://fr-fr.bakker.com/pages/nos-garanties, le client bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit dans le cas où ce dernier ne serait pas conforme aux informations indiquées lors de son achat. D'autre part, pour votre dernière commande, il s'agit d'une erreur que nous avons remonté auprès du service concerné. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
20 mars 2024
 Avis validé

Pàs assez de service à la clientèle

Pas assez de photos. Frais de port trop cher
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Réponse de fr-be.bakker.com
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous partageons à nos équipes. Concernant les frais de livraison, ils sont à 5.90 € en point relais et 8.90 € à votre domicile quel que soit le nombre d'articles dans votre panier. Nous vous offrons la livraison dès 89 € d'achat. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
28 mars 2024
 Avis validé
Me pas mettre d' érable mort merci
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Réponse de fr-be.bakker.com
29 mars 2024
Bonjour, Nous vous informons que les tous les articles sont contrôlés et vérifiés avant d'être envoyé afin d'éviter une mauvaise surprise lors du déballage. Si vous constatez d'anomalies, n'hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact su site. Cordialement, L'équipe Bakker
29 févr. 2024
 Avis validé
Très déçue par cet achat par rapport à d autres effectués par le passé ! Très, très mal emballés, branches cassées ou abîmées, terre reversée, du papier à profusion SUR les arbustes mais rien en dessous... Il faudra également m expliquer pourquoi noter "HAUT" et "BAS" sur la caisse alors que les arbustes sont positionner tête bêche au milieu du carton et enfin l un des arbustes ne faisait pas la taille promise : à peine 6 cms. Pour le prix demandé, j aurais dû aller en jardinnerie ! Pas certain que je retente une commande chez Bakker !
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Réponse de fr-be.bakker.com
1 mars 2024
Bonjour, Pour chacune de nos plantes, notre équipe d’experts horticoles a étudié avec soin l’emballage le plus adapté pour que vos plantes voyagent dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque et vous invitons à vous rapprocher de notre service client via le formulaire de contact sur le site avec quelques photos à l'appui. Ils vous apporteront la meilleure solution afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Bakker
13 févr. 2024
 Avis validé

Commande annulee

Passe commande pour plante en stock, paye, commande validee. 3 jours plus tard, commande annulee par Bakker car article n est plus dispo. Heureusement, rembourse directement.
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Réponse de fr-be.bakker.com
14 févr. 2024
Bonjour, En effet, certains articles peuvent subir des retards ou sont directement en ruptures au niveau de notre fournisseur. Nous sommes navrés que votre commande en soit concerné. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité, la raison pour laquelle nous avons intervenu rapidement pour vous dédommager. Si besoin, nous restons disponibles par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker