fr-be.bakker.com
Avis:

366 avis au cours des 12 derniers mois366 avis au total  

4,42
Bien
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l'avis le plus positif

11 nov. 2023
 Avis validé
Les "produits" BAKKER sont toujours 5* et délai de livraison super rapide. Petit "HIK", j'habite Luxembourg et le "formulaire" pour passer commande ne prévoit pas "Luxembourg". OK, je me suis déjà débrouillé, mais pourquoi ne pas demander le numéro de client et confirmer l'adresse de livraison. (mon numéro de téléphone n'est pas correct, le code postal n'est pas correct, l'adresse de livraison est Belgique....Luxembourg. Quelques "Kwaks" informatiques, mais j'ai été client "Bakker" il y a plus de 50 ans...OK...vu ma carrière professionnelle, et la transformation complète de notre jardin de 5a (à 600m de la gare centrale de Luxembourg -Ville et au dessus de la Vallée de l'Alzette....un petit paradis en Ville!!)
MD
Marcel D.
Luxembourg

l'avis le plus négatif

24 avr. 2024
 Avis validé
Le site web est peu pratique pour commander Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits. En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère Bien à vous
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Avis pour fr-be.bakker.com

PT
Priscille T.
Woluwe-saint-Pierre
27 avr. 2024
 Avis validé

Plante cassée - mauvais emballage

L’emballage n’était pas bien fait : une plante est arrivée cassée. Pour le reste, à voir ce que ça donnera. Beaucoup de choix.
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Réponse de fr-be.bakker.com
29 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation et vous invitons à vous rapprocher de notre service client. Ils se feront un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
BD
Bruno D.
Bruxelles-Belgique
17 avr. 2024
 Avis validé
L'état des plantes est parfois déplorable faire un effort sur cela souvent très petites et revoir un peu les prix!!
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Réponse de fr-be.bakker.com
20 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques que nous partageons de suite à nos équipes. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
15 avr. 2024
 Avis validé
Confusion entre le site français et belge, commande disparaît... Pas top
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Réponse de fr-be.bakker.com
16 avr. 2024
Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir votre pays de souscription, directement sur le site en cliquant sur le drapeau à droite de la barre de recherche. Quant à votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'avoir les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Bakker
RT
René T.
Liège
il y a 12 jours
 Avis validé
Il arrive que les plantes ou bulbes ne soient pas toujours productifs
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous confirmons que nos bulbes sont de qualités supérieurs et qu'il arrive rarement qu'ils ne reprennent pas. Cependant, si le cas se présente, merci de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site afin de faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 5 jours
 Avis validé
A partir du paiement, celà devient compliquer pour finaliser
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Réponse de fr-be.bakker.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. Si le cas se présente à nouveau, n'hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 9 jours
 Avis validé
Beaucoup de plantes choisies sont indisponibles
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Réponse de fr-be.bakker.com
il y a 7 jours
Bonjour, Certains produits sont effectivement en rupture, mais nous disposons de plusieurs milliers d’articles encore disponibles sur le site. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
21 avr. 2024
 Avis validé
plusieurs plants en mauvais état ,secs
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Réponse de fr-be.bakker.com
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les produits en mauvais état. Ils feront le nécessaire avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 9 jours
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16 avr. 2024
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14 avr. 2024
 Avis validé
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14 mars 2024
 Avis validé
Le terreau était tout retourné dans les feuilles des plantes donc une bonne heure pour tout nettoyer
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Réponse de fr-be.bakker.com
18 mars 2024
Bonjour, Il est possible que le colis ait subi un choc lors de l'acheminement, la raison pour laquelle vous l'avez reçu dans cet état. Nous regrettons cet incident et ne manquerons pas d'être vigilants par la suite. Si besoin, notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
30 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas pu commander 12 géraniums, 8 était le maximum et sans aucune explication
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Réponse de fr-be.bakker.com
3 avr. 2024
Bonjour, En effet, la quantité maximum pour le Géranium vivace Orion est de 8 par panier. Ceci afin que la plupart de notre clientèle puisse bénéficier de la promotion, qui est envoyée via nos newsletters pour les clients qui y sont abonnés. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Bakker
2 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de fr-be.bakker.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons la note attribuée et vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact si vous avez rencontré des soucis lors de la passation de la commande sur le site. Cordialement, L'équipe Bakker