LUXUS ARLON
Avis:

1 492 avis au total   971 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients soulignent l'amabilité, la gentillesse et la sympathie du personnel, offrant ainsi une expérience en magasin agréable et chaleureuse. Le professionnalisme et la qualité des conseils prodigués par les vendeuses sont également très appréciés, tout comme la disponibilité et l'écoute du personnel. La diversité et l’abondance du choix, notamment en chaussures, ainsi que la qualité des produits sont régulièrement mises en avant. L’accueil chaleureux et personnalisé à l’entrée du magasin contribue aussi à la satisfaction générale. Concernant les points à améliorer, certains clients estiment que les prix sont parfois un peu élevés et expriment des réserves sur certaines pratiques autour des promotions.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS ARLON

(6)
(4)
(15)
(164)
(782)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'étais à la recherche d'un chausse pieds et n'en trouvais nul part. Etant à ARLON chez ma Maman, j'ai eu l'inspiration d'aller dans votre magasin. J'ai trouvé l'objet, proposé par votre Personnel. Grand merci aux Dames, à qui je me suis adressé, pour leurs gentillesses, accueil, et suite donnée à ma demande. Ne changez rien, tout est impeccable . Michel GANY de NAMUR - JAMBES.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les cabines d’essayage sont trop petites et pas pratiques. Quand vous avez accroché les vêtements au seul crochet situé à côté du miroir, il reste 20 cm pour vous regarder. La banquette est toutefois agréable. Les cris et pleurs des enfants au coin jeu pour petits sont désagréables pour tous les clients. On se croirait au Quick près de l’espace jeux à bulles pour enfants. Je plains les vendeuses qui doivent supporter cela tte la journée. Il est dommage de devoir payer à l’avance un article que vous n’avez pas dans la taille recherchée pour pouvoir le faire venir en magasin. À cause de cela je n’ai pas commandé une paire de chaussures ds ma pointure.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Vendeuse très serviable

J'ai très difficile à me chaussée du a de nouvelle semelle orthopédique mais la dame qui c'est occuper de moi à été d'une patience et d'un professionnalisme parfait. Près de 45 min avec moi et à chercher à ranger rouvrir d'autre boîte et bien j'ai été très satisfaite car grâce à cette dame j'ai trouver chaussure à mon pied . Tous simplement merci
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le magasin d'arlon est pour moi le meilleur de la province du Luxembourg. Le personnel est toujours très attentif et agréable. Le magasin est bien rangé et attractif. Et cette délicieuse odeur, propre à ce magasin 😍. Je suis une cliente conquise.
 Validé
- Vendeuses sympathiques, - magasin bien rangé malgré que certains clients ne soient pas très précautionneux avec la marchandise - grand choix de chaussures - distributeur de boissons chaudes et fauteuils pour faire attendre les maris impatients ;) Que demander de plus !
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Je cherchais des chaussures pour un mariage, ce qui est difficile pour moi car je porte des semelles orthopédiques. Il faut donc que je trouve des chaussures qui soutiennent bien le pied. Avec l’aide de la vendeuse extrêmement gentille, j’ai trouvé chaussures à mon pied 😉
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le choix de chaussures, la façon dont elles sont présentées par catégorie , ce qui est plus facile pour faire un choix, l’accueil dès notre entrée, magasin vraiment agréable, lumineux et aéré!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Super service client : j’ai demandé où se trouvait une chaussure Timberland que je n’ai finalement pas achetée : c’est pour mon fils qui n’était pas avec nous et la chaussure coûte 230 euros : je ne voulais pas acheter sans qu’il l’essaye au préalable. La vendeuse est restée super gentille et serviable malgré que je peux bien imaginer sa déception. Donc super service client, merci beaucoup !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Accueil chaleureux et très professionnel à Arlon ! Vendeuse très disponible et de très bon conseil ! Possibilité d'essayer Je suis aller chez Luxus pour la marque GEOX, le prix était correct. Je suis très satisfait !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Équipe souriante, accueillante. Très attentionnée aux souhaits du client. Félicitations tout les Luxus n’offrent pas cette qualité d’accueil
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Ayant acheté deux articles le 29/01 dons un sur commande (pour avoir ma pointure ) et l’autre mis de côté car je ne pouvais payer le 29/01 (car il n’y avait plus que deux paires des chaussures disponi

Il est dommage que la gérante ne soit pas au courant des actions en cours dans son magasin !!!! Ayant acheté deux articles le 29/01 dons un sur commande (pour avoir ma pointure ) et l’autre mis de côté car je ne pouvais payer le 29/01 (car il n’y avait plus que deux paires des chaussures disponibles dans d’autres magasins. ) On m’a assuré que je bénéficierais de l’avantage de 10% supplémentaires au retrait de la commande et de l’article mis de côté ! Quelle ne fut pas ma surprise le 5 /02 de me faire dire lors du retrait de ma commande et de l’article mis de coté que ce dit article n’était pas soldé !! Il y avait bien une étiquette rose sur cette écharpe !!! J’en suis sûr ! La gérante présente n’a rien voulu entendre doutant même du fait de la promotion du 29 /01 avec 10% supplémentaires si achat 2 articles soldés !!! Comment une gérante ne connaît elle pas les promos en cours dans son magasin ????? Elle n’a rien voulu entendre comme si j’étais une menteuse !!! C’est bien dommage , je suis une cliente régulière du Luxus Arlon et je continuerai de l’être mais espère que ce genre d’incident n’arrivera plus ! J’ai agis en toute bonne foi et été choqué d’être prise pour une profiteuse ou menteuse !! Merci de votre lecture
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Vendeuse très bienveillante et prête à tout pour vous donner satisfaction. Elle m'a trouvé sur catalogue les chaussures que je voulais et me les a faites livrée à domicile et je les ai reçues 2 jours plus tard par la poste. Un grand merci à elle.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Baskets Sun68 achetées prix 75 euros le mercredi 17 juin et retournés le vendredi 19 juin. Intactes, sont restées dans la boîte. La vendeuse a refusé un remboursement, uniquement un bon d'achat. J'ai expliqué que j'ai déjà perdu ou oublié des bons d'achats et je préfère un remboursement. Pourtant c'était refusé !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
tout était nickel. L accueil et les renseignements de la serveuse, son professionnalisme , sa gentillesse ....et bien sûr les chaussures que l on cherchait.Bravo et merci.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous avons été servit par une dame très gentille qui a prit du temps pour nous et qui nous a vraiment bien conseillé. Ce n est pas toujours le cas.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
La liberté de déambuler dans le magasin en sachant qu’il y a toujours quelqu’un pour m’aider
 Validé
Vendeuse très efficace et professionnelle, elle a couru pour me trouver la bonne paire de baskets taille 48, elle se reconnaîtra 😀 Précieux conseils sur la qualité J'ai apprécié
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
On a beaucoup apprécié la gentillesse et les conseils de la dame qui s est occupée de nous
 Validé
grand choix de chaussures de qualité , magasin très agréable et surtout vendeuse très à l'écoute et très sympatiques , je suis très satisfaite
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
3 personnes à la caisse qui m'ont efficacement aidé pour obtenir un bon d'achat et une facture.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.