fr.aboutyou.be- Logo - Avis

fr.aboutyou.be
Avis:

203 avis au cours des 12 derniers mois1 238 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.aboutyou.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Most of the dresses are very good. They arrived very fast and nicely packaged. They have a very easy return procedure and refund quickly

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
PQ
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.aboutyou.be

PQ
8 avr. 2024
 Avis validé

Très satisfait mais .....

Très satisfait de mes articles et de leurs prix mais le délai de livraison est assez long, j'ai reçu deux fois un mot d'excuse, ce que j'apprécie mais pour être honnête la concurrence est plus rapide et cela a déjà fait pencher la balance quelques fois. Chaque fois un mot pour expliquer qu'il y a beaucoup de commandes, c'est positif pour vous mais il serait peut-être temps de pallier à ce problème, bonne continuation
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne. Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration. Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
il y a 11 jours
 Avis validé
Pointure demandée: 36, pointure reçue: 39 dans une avec mention 36 d'un côté et 39 de l'autre côté de la boite. Mic-mac dans l'emballage de l'article. Contrôle qualité à revoir ! Donc remboursement, dommage.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer. Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
GA
10 mars 2024
 Avis validé
Greenwashing. J'ai commandé une robe about you qui était sensée être composée avec du textile écologique (recyclé). Une fois reçue, j'ai eu la déception de voir que l'étiquette de composition ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client qui n'a pas fourni de preuve que la robe était composée de textile recyclé. Je me suis sentie arnaquée.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 mars 2024
Bonjour Bernadet, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
2 févr. 2024
 Avis validé
L'article ne correspond pas. Très déçue par la qualité du tissu et du modèle qui n'est pas identique à la photo.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
5 févr. 2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
26 févr. 2024
 Avis validé
Déçue par la livraison toujours non reçu après 10 jours de commande passée ! Du jamais vu en 2024 !
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
28 févr. 2024
Bonjour Aymone, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
JL
Jacques L.
Belgique
10 févr. 2024
 Avis validé

Pantalon garcia commandé en longueur 32 34 recu en 30 évidemment il n y en a plus..a ce prix là.

Pantalon garcia commandé en 32
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
12 févr. 2024
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer. Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr . Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une solution afin de pallier à votre problème. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
PQ
9 nov. 2023
 Avis validé

Description pas assez détaillée

J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
13 nov. 2023
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, il peut arriver que certaines spécificités des articles vendus sur notre site ne soient pas précisées. C'est pour cette raison que nous offrons à nos clients un droit de retour de 100 jours afin de leur laisser le délai de réflexion nécessaire. En ce qui concerne le délai de livraison plus long que d'habitude, il peut également arriver que nos processus prennent plus de temps, mais nous faisons le nécessaire afin de réduire nos délais de livraison au maximum. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouver sur notre boutique en ligne bientôt ! Bien à vous, Votre équipe ABOUT YOU
29 oct. 2023
 Avis validé
Les commandes sont très longues à arriver par rapport à d autres sites de ventes, c est ce qui me fait hésiter à commander .
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
7 nov. 2023
 Avis validé
l'envoi des articles, commandé le 03/11/2023 et la poste n'a toujours pas reçu mon colis afin de le livrer
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 nov. 2023
Bonjour Jean Louis, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
OV
olivier v.
La louviere
17 juin 2023
 Avis validé
améliorer service livraison ,bpost a mis 5 jours pour traiter et livrer ma commande beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
22 juin 2023
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
22 juil. 2023
 Avis validé
Refus carte bancaire( soit disant étrangère !);aucun avis sur l’expédition ( pourtant bien effectuée)
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose se soit mal passé avec votre commande. Nous avons informé notre équipe en interne et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à revenir vers notre service client. Nous sommes certains qu'ils trouveront une solution pour résoudre ce problème. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU
6 oct. 2023
 Avis validé

ok mais livraison peu mieux faire

Le choix des articles n'est pas mal mais la livraison est vraiment très lente!
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
6 oct. 2023
Bonjour Lou, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
31 mai 2023
 Avis validé

envois séparés

Expédition lente, tout est envoyé séparément
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 juin 2023
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU"
16 oct. 2023
 Avis validé
Pas aussi beau que sur la photo !
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
EM
ELIANE M.
BRUXELLES
20 déc. 2023
 Avis validé
La qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
20 déc. 2023
Bonjour Eliane, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
4 juin 2023
 Avis validé
Expédition extrêmement lente et chaque colis est livré individuellement dans des boites de taille totalement disproportionnée. J'attends mon dernier colis mais ce sera ma dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
13 juin 2023
Bonjour Geneviève, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas satisfait votre attente. En ce qui concerne le retard de livraison, il a malheureusement eu lieu en raison d'un volume de commande important. Ce n'est certainement pas notre standard et nous nous efforçons de l'améliorer. Par ailleurs, il est également possible que vos commandes vous arrivent en plusieurs colis, cela peut être le cas lorsque plusieurs articles d'une même commande ne se trouvent pas dans le même entrepôt. Nous sommes actuellement en train de travailler sur l'optimisation de ce processus et nous espérons pouvoir limiter cette inconvenance au maximum à l'avenir. Cordialement, Votre team ABOUT YOU
13 mai 2023
 Avis validé
Les livraisons sont systématiquement retardées, c'est pénible. Il faut largement diminuer les délais autrement je ne commanderai plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 juin 2023
Bonjour Annewies, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre Team ABOUT YOU
15 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, c'est horrible de commander et nepas savoir quand tu le reçois cette l'incertitude chez about you
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
15 oct. 2023
Bonjour Yacouba, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne. Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration. Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
30 oct. 2023
 Avis validé
car Vous prenez de temps pour envoyer les produits, (trop temps de delai)
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre team ABOUT YOU