LUXUS VIRTON
Avis:

1 107 avis au total   691 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement la gentillesse, l'écoute et la disponibilité du personnel, souvent décrits comme professionnels et serviables. La qualité des conseils reçus est fréquemment soulignée comme un atout, car ils aident efficacement les clients dans leurs choix sans être insistants. L'accueil chaleureux et souriant est aussi cité comme un point fort du magasin. Le large choix d'articles et la diversité des marques sont très appréciés. De plus, le magasin est jugé agréable, propre, bien rangé et bien agencé, offrant ainsi une expérience d'achat plaisante. La serviabilité du personnel, avec des employés attentifs et prêts à aider, est régulièrement mise en avant. Quelques clients souhaiteraient cependant une meilleure disponibilité pour certaines tailles.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS VIRTON

(1)
(3)
(13)
(114)
(560)
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé

Magasin très bien achalandé.

Magasin très bien achalandé, Gérante au top , très joviale et très serviable.Très disponible avec ses clientes. Le département habillement montre de très jolis modèles. Satisfaite de mon chois : Mam' Zelle..
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J ai l habitude de me rendre dans ce magasin je le trouve très accueillant, bien rangé avec des produits jolis et de qualité, le personnel est disponible et de bons conseils
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'aime beaucoup ce magasin, les enfants jouent tranquillement dans le bateau pendant que je regarde les nouvelles collections, le personnel est vraiment serviable et courtois. 👌
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Au top !!!

Le conseil de la personne qui m’a pris en charge à mon arrivée et qui m’a guidé vers les chaussures que je désirais. Ou j’ai trouvé mon bonheur.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Je cherchais un sac pour piscine pour mettre les maillots de bain mouillés pour mon compagnon, j'ai trouvé la marque Kipling, il est de couleur foncé bleu marine et une autre couleur en haut, grande fermeture éclair devant et à l'intérieur plus petite, moi j'avais le mien acheté en été avec le sac à dos, même marque, à la caisse j'ai eu 5 euros de remise des points de fidélité, je l'ai payé 24 euros, j'étais ravi , bon conseil et gentillesse à la caisse.Merci Luxus.Je reviendrais pour des chaussures pour homme et moi aussi bottine pour femme.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel très agréable, tous les vendeurs saluent les clients en rentrant dans le magasin ainsi que dans les rayons, ils sont de bons conseils et le magasin est bien achalandé
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Et bien la gentillesse , la disponibilité, le professionnalisme de votre personnel, chose que l’on ne trouve plus dans beaucoup d’autres commerces, félicitations à votre équipe
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Nous avons acheté 2 paires de chaussures à notre petite fille Zoé, des bottines à un prix raisonnable j'arrondis 135 euros.Elle a choisi , pourquoi 2 paires, pour aérer les chaussures, une semaine une,l'autre semaine autre, elle a fait Hallowen dans le village, sa robe de sorcière noire, son chapeau mauve, sa baguette magique et ses bottines noires, elle était très heureuse
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Le conseil

La dame (petite blonde) pour les conseils chez les enfants. Toujours avec bonne humeur et le grand sourire. Merci.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le rangement des rayons et surtout la tranquillité d’essayage. Les vendeuses sont là et prêtes à nous renseigner, mais elles ne nous « sautent » pas dessus quand on rentre dans le magasin. Dons on reste et on fait notre choix
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Expérience d’achat

+ le choix des articles proposés ainsi que la diversité des marques; + la disponibilité des conseillers sans insistance. - la politique commerciale de fidélité peu attractive pour un client régulier; - l'agencement de l'espace confection "homme" et le choix (un peu trop disparate !!!)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Collaborateurs agréables, bonnes soldes, magasin propre
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
L accueil , toujours un bonjour, la gentillesse , la disponibilité , la qualité des articles .
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé
Un gérant tellement sympathique, magasin où on trouve toujours ce que l'on cherche
Membre de la communauté 
9 Avis
 Validé
Du choix et un accueil souriant et disponible. super et merci!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très bon accueil par contre déçue de mon achat. Sandales à paillettes mais les paillettes tombent toutes sur le sol.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel très sympathique et beaucoup de choix
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Expérience positive

L'approche des vendeuses, présentes sans être intrusive, a été très appréciée. Magasin très bien rangé et agencé. Les aménagements pour enfants sont toujours apprécies également.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Personnel très sympathique super aimable ca donne envie d'y revenir très bien rangé très propre bravo
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bien renseigné par le personnel. Comme dans des pantoufles

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.