Pharmacie très sérieuse, j'avais effectué une commande, après quelques jours j'ai eu un retour car problème de stock, donc ils n'ont pas hésité et m'ont directement remboursé la totalité !
colis livré a la mauvaise adresse! pas de correction d'erreur en vue 8 jours plus tard????
Signaler un avis
Réponse de mapharmacie.be
15 déc. 2023
Bonjour Madame, sauf erreur, vous n'avez pas pris contact avec nous pour signaler l'erreur de Mondial Relay. Je vois que vous avez été chercher le colis. Toutes nos excuses pour l'erreur de Mondial Relay qui n'a effectivement pas livré dans le point Relais choisi. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous plus rapidement pour que nous puissions agir.
28 août 2023
Avis validé
ma commande n'a pas encore été livrée
Signaler un avis
Réponse de mapharmacie.be
31 août 2023
Je vois qu'il a été retiré au Point Mondial Relay et effectivement, malheureusement, Mondial Relay a pris 7 jours entre le moment où il est arrivé chez eux et le moment de l'arrivée en point relais. Toutes nos excuses pour leur mauvais service. Bpost est plus rapide
14 oct. 2023
Avis validé
Pas de suivi de la commande. J'attends toujours le remboursement !!!!!
Pas de suivit
Signaler un avis
Réponse de mapharmacie.be
23 oct. 2023
Bonjour
Pourriez vous regarder dans vos mails, je vous ai répondu quant au virement, merci d'avance
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.