Pharmacie très sérieuse, j'avais effectué une commande, après quelques jours j'ai eu un retour car problème de stock, donc ils n'ont pas hésité et m'ont directement remboursé la totalité !
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez cette impression.
Votre commande a été passée le vendredi soir, nous l'avons expédiée le lundi matin, et Mondial relay a livré ensuite. (c'est toujours un peu plus lent que bpost) Les jours de weekend ne sont pas comptabilisés dans les délais. Lors d'une éventuelle prochaine visite, nous vous conseillons de choisir bpost pour que vous le receviez plus rapidement.
21 août 2023
Avis validé
bonjour, 1 semaine pour avoir un produit, en 2023 il faut pas déconner !
Signaler un avis
Réponse de mapharmacie.be
28 août 2023
Bonjour, la commande a été passée le vendredi 11 aout après 14 heures, et comme vous pouvez le voir sur le suivi, malheureusement Mondial Relay a fait le pont et n'a pas travaillé le lundi et n'est donc passé chercher les colis que le mercredi.(mardi 15 Aout étant férié).
C'est ce qui explique la lente livraison que vous avez subie .Mondial Relay est toujours plus lent, quand c'est urgent, il vaut mieux chosir bpost. Toutes nos excuses pour le déception ressentie.
21 août 2023
Avis validé
colis arrivé abimé
Signaler un avis
Réponse de mapharmacie.be
28 août 2023
Toutes nos excuses pour les dommages. Les produits étaient ils également abimés?
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.