MANIET GRANDS PRES
Avis:

1 351 avis au total   853 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient largement l'accueil chaleureux, personnalisé et sympathique offert par le personnel. Les conseils donnés sont fréquemment salués pour leur pertinence, leur personnalisation et leur utilité lors du choix des produits. La capacité d'écoute du personnel est souvent mentionnée comme un point fort, les clients se sentant compris et accompagnés. La gentillesse et la sympathie du personnel sont fréquemment soulignées, rendant l’expérience agréable et humaine. Le personnel est souvent jugé disponible, présent pour répondre rapidement aux demandes sans être oppressant. La compétence et le professionnalisme des vendeurs sont appréciés et gages de confiance pour les clients. Le large choix de produits disponibles en magasin est fortement valorisé et attire de nombreux clients.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisMANIET GRANDS PRES

(12)
(5)
(20)
(133)
(683)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Articles bien présentés mais management à revoir

Articles bien présentés, choix varié, magasin propre et accueillant. Petit bémol, au départ, le personnel s'est montré disponible et réactif, puis un couple avec enfants (certainement connu du personnel) est entré dans le magasin et toute l'attention de l'ensemble du personnel s'est portée vers eux. Je me suis retrouvée seul avec mes trois modèles de chaussures (heureusement que la pointure était la bonne). Quand mon choix a été opéré, j'ai donc laissé là les deux paires que je ne prenais pas et me suis dirigée vers la caisse. J'aurais aimé un peu plus d'attention tout comme la dame assise à côté de moi qui n'osait pas déranger la conversation en cours et semblait perdre patience.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel est empathique, souriant, J'ai reçu directement une paire de pantoufle homme, mais l'autre paire devait être commandée, mais J'ai insisté pour que l'on me les garde car il y a eu grève des TEC et c'est mon seul moyen de déplacement la vendeuse m'a rassurée qu'elle mettrait une note sur les pantoufles pour me les garder, cela m'a rassuré, et à ce jour les TEC sont toujours en grève, mais J'ai eu une amie qui mardi à été faire des courses aux Grands-Prés j'y suis allée avec elle, j'ai été chercher les pantoufles, J'ai été bien contente que le personnel mes les avais gardées.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très contente du service de la dame de ce mardi 21 04 a 18h j'ai essayé 5-6 paires. A la fin, j'hésitais entre 2 paires de sandales brunes elle m'a bien conseillé. Tout le personnel en général est serviable, gentil, poli, etc. Merci à eux !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Une vendeuse vraiment top!!!

Une vendeuse vraiment professionnelle,agréable, qui essaie vraiment de trouver ce qui convient au mieux aux problèmes des pieds, n'hésite pas de chercher des modèles différents pour le confort, sans oublier son sourire... Franchement ça fait gd bien .....on reviendra 😊😜
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'ai été cherché une commande, une paire soldée, déjà très surprise de pouvoir commander une taille non présente en magasin, alors qu'il s'agit d'une paire démarquée. Pour ma part j'ai eu deux personnes différentes pour me servir et clôturer mon achat. Personnel agréable et aimable malgré le rush de la black friday . Démarque très intéressant passer de 119 € si je ne dis pas de bêtises à 40 € est plutôt rare, vraiment top en cette période où tout à tendance à augmenter, plutôt que de diminuer financièrement parlant .
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
La sympathie du vendeur et ses bons conseils concernant la pointure de ma fille qui n’était pas présente ,il a visé juste 👌 Merciii
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Merci pour votre professionnalisme Monsieur

J'ai apprécié l'aide du monsieur qui travaille dans cette boutique depuis plusieurs années. Toujours très serviable, à l'écoute et surtout de bons conseils. Je regrette que certains membres de l'équipe n'aient pas été aussi réactifs que lui. Dommage....
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Dommage pour l'investissement des vendeuses en magasin

Les vendeuses en magasin ont été vraiment disponibles et agréables malgré le rush un grand merci à elles par contre la personne en caisse à qui j'ai demandé de ne pas avoir la basquette d'exposition m'a vraiment prise pour une simplette J'ai la pointure 38 je pense qu'il n'y en a pas qu'une seule paire en stock surtout que je n'ai rien demandé pour les chaussures ouvertes que j'ai acheté... De ce fait je les trouverai ailleurs
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Excellent service

Nous sommes clients depuis des années et Nous sommes satisfaits du service. Nous venons régulièrement avec nos enfants et suivons les bons conseils du conseiller (Monsieur Julien)des grands près
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Axes d'amélioration

A améliorer, je dirai : - Avoir au moins les tailles les plus communes en stocks. Typiquement, je trouve ça étrange de ne pas avoir les tailles de 42 à 44 pour chaque paire. - Mieux connaitre les process du site. - Avoir des avantages en commandant en ligne (réduction supplémentaire?) Ce qui était bien: la gentillesse du personnel.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est très à l’écoute et très pro actif. Nous sommes allés à 2 reprises et avons eu un très bon service. Bravo à l’équipe. Merci
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La patience des vendeuses pour trouver la bonne paire de chaussures et ne pas se précipiter pour vendre des chaussures trop grandes/trop petites pour les enfants, au top
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Grandes pointures

Gentillesse du personnel. Possibilité de trouver une pointure 48 pour mon mari, ce qui n’est malheureusement pas toujours évident.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Vendeuse/dame à la caisse très sympathi…

Vendeuse/dame à la caisse très sympathique et serviable. De bon conseil.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Vendeuse à l'ecoute et qui a pris son temps pour trouver la paire qu'il fallait à mon fils! Nous y retournerons pour nos prochains achats!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L’aide d’une jeune vendue qui m’a aidé car je suis PMR
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le magasin est toujours bien presenté, les prix sont correct, et le personnel tout particulièrement le monsieur de maniet aux grands pres toujours tres professionnel, accueillant, et très serviable et poli.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
vendeuse très sympathique et bonne conseillère
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J’ai adorer le nombreux choix dans les chaussures
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Manque de fraîcheur vu la canicule actuellement surtout au niveau restaurant

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.