showroomprive.be

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.15 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

7 192 évaluations au cours des 12 derniers mois

52 %
27 %
12 %
6 %
4 %
90 835 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 2 semaines
Je n’est pas reçu mon colis
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Je trouve que le delai de livraison n est pas respecte.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
J'ai trouvé les boucle que j'ai acheté toute cassé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
4 articles sur les 5 commandés en même temps n’ont pas été livrés. Une réduction de 3+1 gratuit n’avait pas été appliquée non plus lors du payement de la commande. Donc franchement pas top et hyper déçu de ne pas avoir reçu ce que j’avais commandé. Heureusement, il devrait y avoir remboursement mais après avoir rempli une déclaration sur l’honneur à renvoyer par mail au service client. Pénible
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n'ai pas tjrs pas reçu cette commande Et je trouve que c'est nul
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
J’ai reçu mon colis dans une boîte ouverte et déchirée Il manque une des deux mousses Soit perdue soit volée... J’attends toujours une réponse à deux mails précédent concernant une lampe...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Mon service est arrivé cassés et on me propose simplement le remboursement de une partie des verres Alors que je voulais un service 12 pièces Je ai donc 12 verres à eau mais 9 verres à vin....
 
 Évaluation vérifiée|
marchandise pas encore reçue...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Très mauvais service clients. J’ai déjà eu de nombreux soucis avec la livraison de mes produits commandés (je reçois une commande qui n’est pas la mienne) et on ne donne jamais suite à mes mails. Tellement déçue de ce site de vente que je vais le desinstaller de mon gsm
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison partielle de la commande des parfums et délai de livraison très long
 
 Évaluation vérifiée|
Mauvaise qualité
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n ai toujours pas reçu mon colis.je n ai pas reçu de mail pour prévenir qu il était arrivé. Je ne sais pas où il se trouve car pas d avis de passage à la maison . Merci de me faire savoir
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je client chez vous plus j ai fais beaucoup commande mais toujours il manque quelque chose toujours mes commande de 400 500 200 euros mais a la fin jamais je reçu un très bon geste vraiment je suis entrain pensé arrêter avec vous et je retourne chez brandy merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Un des gros flacons de shampoing reçu était endommagé et tout le contenu répandu dans l'emballage J’ai du tout renettoyer et j’ai perdu plus de la moitié d’un flacon de 500ml
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Le délai entre la commande et la livraison est très très long un mois à peu près, aussi j’ai reçu l’onéreux dans un état lamentable, la boite contenant la bouilloire était écrasée
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Problème de livraison et colis abîmé
 
 Évaluation vérifiée|
Je suis totalement insatisfaite, pour les bottines 36 que j'ai commandées, j'ai reçu pour un pied 36 et pour l'autre un 38. L'autre paire de bottes de très mauvaise qualité, je ne peux même pas les porter. La commande n'a pas été vérifiée avant d'être expédiée.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Non reçue
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Je suis allée rechercher mon colis le 22 novembre au point relais et on m'a dit qu'il n'était pas là et qu'il avait été retourné à l'expéditeur. Pourquoi? C'est la 2ème fois que j'ai un souci de livraison avec un colis commandé via votre site. Je compte sur vous pour récupérer ma commande.
 
 Évaluation vérifiée|