showroomprive.beAvis

: 92 318Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.20/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 303 avis au cours des 12 derniers mois

55 %
24 %
11 %
4 %
5 %
92 318 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

(63)
Il y a 5 mois
J'ai reçu une paire de gants bébé alors que j'ai commandé et payer pour une robe. J'attends toujours que vous me contact pour expédier ma robe
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu la robe commandée. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 7 mois
Colis reçu abîmé!!!!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis endommagé. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 7 mois
J'ai commandé 3 articles, dont je n'ai reçu qu'un seul.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 04/09/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
Alors que tout indique que je suis censée avoir reçu ma commande, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas... En effet, je n'ai pas reçu ma commande! Et je ne trouve aucun numéro à appeler pour régler le problème... Je suis décue et très en colère! Et je ne passerai plus commande chez vous!
 Avis validé|
Il y a 7 mois
je ne l'ai pas reçu???
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 25/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
Bonjour, je n ai pas été livrée... J ai eu un avis de passage, une personne m a appelé le lendemain pour convenir d un re-passage et puis rien... À part votre mail inquiétant d enquête de satisfaction comme si le telephone est considéré comme livré. Veuillez me contacter pour éclaircir tout ça s il vous plait. Merci!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, le transporteur nous informe avoir livré votre commande en date du 07/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Pouvez vous vérifier le problème ? Merci on devait me livrer au point relais sun7 rue de baulet à keumiee sambreville car mon premier point remais était fermé ! et ils n'ont encore rien reçu.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 14/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
Cv pas
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 8 mois
Mauvais qualité et service mauvaise
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Je n ai toujours pas reçu ma commande
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Pas du tout ce que j'ai commandé... je commande une combinaison bleu et noir, je reçois une robe de curé noire!
 Avis validé|
Il y a 8 mois
C’est ma 2eme commande pour le même article, Je peux comprendre qu’il arrive une anomalie une fois mais deux!!! Je n’ai pas reçu ma commande encore une fois!!!!
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Je ne l’ai toujours pas réçu !!! Très étonnée que vous me demandiez de faire une évaluation sur de la marchandise que je n’ai toujours pas en main ...
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Non je n ai pas reçu toute ma commande !!!
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Un produit n est pas celui commandé. Délais de livraison trop long et service client zéro !
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Pas recu
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Je n'ai encore rien reçu !!!!
 Avis validé|
Il y a 9 mois
C est une honte!!! J ai reçu ma bague voilà 3semaines environ et 4diamants ont déjà sautés. Qualité très médiocre !!!!
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Bonjour, je reçois un mail pour me signalé que mon colis n'a pas pu être livré car complètement d'adresse est requis ! Je ne comprend pas ce que sa veut dire.. Aucun avis de passage a été déposé, mon colis est retourner au dépôt ! Aucun numéro pour joindre l'entreprise gls.. Aucune information de comment récupérer mon colis ! C'est la première fois que j'ai affaire avec gls ! Plus jamaisb
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Je n’ai encore rien réceptionné et n’ai eu aucun contact avec le service de livraison... La date de livraison était pourtant fixée à vendredi 26/06. Je reçois également ce formulaire d’évaluation mais aucune trace de mon achat... quand puis-je espérer avoir des nouvelles et recevoir ma commande?
 Avis validé|