showroomprive.beAvis

: 91 107Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.16 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 104 évaluations au cours des 12 derniers mois

52 %
27 %
12 %
6 %
3 %
91 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

Tri Le plus récent d'abord 
Hier
Très très déçu j ai commandé une veste en jean taille 38 ( M) mais j ai reçu une veste en taille S (38) . Je ne pas compris.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Je n'ai pas reçu mon colis
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma commande. Elle semble être bloquée par le transporteur. Pourriez- vous régler cela? Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pas le bon article livré. Veste noire reçue mais pas la bonne marque, ni le même modèle, ni la même matière. Vraiment déçue, d'autant plus que je ne pourrai plus commander la veste que je voulais, étant donné que la vente est maintenant terminée. C'était la première et la dernière fois que je passais commande chez Showroomprivé. Énorme déception.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Trop long le délais de livraisons et vous ne m'avez même pas fait un geste commercial honteux. Et déçues
 
 Évaluation vérifiée|
Je n'ai pas reçu la commande. ????
 
 Évaluation vérifiée|
Je ne sais pas donné mon avis car je n'ai pas pas reçu mon colis donc je ne sais pas quoi vous dire vannieuwenhuyze corinne 0494408685 torhoutsesteenweg 233 boite 402 8400 0ostende Belgique
 
 Évaluation vérifiée|
Je n'ai pas encore reçu cette commande et ce n'est pas normal
 
 Évaluation vérifiée|
Trop tardé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Je n’est pas reçu mon colis
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Je trouve que le delai de livraison n est pas respecte.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
J'ai trouvé les boucle que j'ai acheté toute cassé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
4 articles sur les 5 commandés en même temps n’ont pas été livrés. Une réduction de 3+1 gratuit n’avait pas été appliquée non plus lors du payement de la commande. Donc franchement pas top et hyper déçu de ne pas avoir reçu ce que j’avais commandé. Heureusement, il devrait y avoir remboursement mais après avoir rempli une déclaration sur l’honneur à renvoyer par mail au service client. Pénible
 
 Évaluation vérifiée|
Je n'ai pas tjrs pas reçu cette commande Et je trouve que c'est nul
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
J’ai reçu mon colis dans une boîte ouverte et déchirée Il manque une des deux mousses Soit perdue soit volée... J’attends toujours une réponse à deux mails précédent concernant une lampe...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Mon service est arrivé cassés et on me propose simplement le remboursement de une partie des verres Alors que je voulais un service 12 pièces Je ai donc 12 verres à eau mais 9 verres à vin....
 
 Évaluation vérifiée|
marchandise pas encore reçue...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Très mauvais service clients. J’ai déjà eu de nombreux soucis avec la livraison de mes produits commandés (je reçois une commande qui n’est pas la mienne) et on ne donne jamais suite à mes mails. Tellement déçue de ce site de vente que je vais le desinstaller de mon gsm
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison partielle de la commande des parfums et délai de livraison très long
 
 Évaluation vérifiée|
Mauvaise qualité
 
 Évaluation vérifiée|