showroomprive.beAvis

: 92 318Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.19/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 291 avis au cours des 12 derniers mois

55 %
24 %
11 %
4 %
5 %
92 318 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

(57)
Il y a 12 jours
Bonjour pourquoi c'est le client qui va payer les frais de retour ça ça me dérange franchement c'est pas juste
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 11 jours
Bonjour, Je fais suite à votre message au sujet des modalités de retour de votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 1 mois
Taille ne correspond pas, service clientele me confirme l'annulation de ma commande au final ca n'a pas été le cas!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Après vérification de vos échanges avec nos services, je vous confirme qu'une seule commande a été validée et celle-ci correspondant à la livraison effectuée en date 20/01/21. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter. Ayoub
Il y a 1 mois
Les tailles ne correspondent absolument pas. Pointure 38 qui correspond a un 36/37 pour les chaussures et la blouse taille 38 qui correspond a un petit 36 !
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter. Ayoub
Il y a 3 mois
Le système de retour des articles qui ne vont pas n'est pas clair du tout...les étiquettes générées ne fonctionnent pas et il est très compliqué de savoir comment contacter le service client et de trouver sur le site la manière d'exposer le problème...Très déçue d'autant que j'ai payé 20 euros pour le pack infinity ...on ne paie pas la livraison mais on se fait "allumé" au retour de produits
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à enregistrer votre retour. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 22/12/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 3 mois
Pas moyen de joindre quelqu'un pour savoir où se trouve mes 3 autres vêtements. J'en ai eu 2 sur les 5.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de vos 3 articles non reçus. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 7 mois
Il manque un t shirt. Le service client me propose de faire une déclaration sur l’honneur pour expliquer:aucun problème puis joindre une copie de ma carte d’identité et ça ça me fait un peu peur nous venons d’avoir toute une information sur les vols d’identité de personnes ayant envoyé des copies de cartes.Je ne suis pas rassurée par cette démarche Je ne sais pas que faire.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 07/09/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
à cette heure, après 3 échanges mails avec vous, je suis toujours sans nouvelles de ma demande de retour et remboursement (3 tentatives) QU'EST CE QUI SE PASSE? Il n'y a plus de contact direct possible sur le site via safari.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je dais suite à votre message au sujet du retour de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 25/11/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
Carton d emballage abîmé lors de la livraison et un des pouf est déchiré ! Aucun moyen de retour et aucune réponse aux mails envoyés à plusieurs adresses mail!!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande endommagée. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 03/09/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 8 mois
J'ai reçu un mauvais article.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 18/18/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 8 mois
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je suis vraiment déçu. Et d'ailleurs j'ai envoyé un mail de réclamation. Sur 24 bijoux, j'ai reçu que 9. C'est inacceptable.
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Bonjour Y a un problème avec les tailles Il faut toujours prendre plus
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Articles arrives dans un état déplorable avec des pièces manquantes
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Une compensation de 9€ m'a été attribué Une partie de la commande n'est toujours pas arrivée. J'attends...
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Jai reçu mon un de mes pots cassé et je ne trouve pas où je dois m'adresser pour une réclamation.
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Ma commande a été échangée avec celle de quelqu'un d'autre. J'ai écrit au service client il y a deux jours et jusque maintenant, je n'ai pas de réponse.
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Non j attend mon étiquette de retour car pas d ordinateur, envoyé message par mail et par Messenger !!! Aucunes réponses, je v devoir perdre de l argent a cause d’ un service après vente loin d être correct
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Les robes ne ressemblait pas aux photos! De plus la qualité du tissu est médiocre.
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Bien reçu ma commande mais pas la bonne couleur . Un mois pour la recevoir, délai de livraison trop long.
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Je suis mécontent sur 3 commandes chez vous 2 d’entres elles sont défectueuses! Ma commande mango l’un des t-shirts acheter à des taches délavées de javel Et la commande chez dim vous m’avez envoyer 2 articles identiques au lieu des 2 modèles différents commander sur le site! Je trouve cela vraiment dommage d’autant plus que nous avons aucune possibilités de vous contacter!
 Avis validé|
Il y a 9 mois
La livraison en dessous de tout car en différents colis et pas en même temps donc des aller retour aux points poste après avoir fait la file et en plus mauvais renseignements communiqués par la poste quant à la livraison. Les tapis sont une sorte de linoleum et les couleurs sont criardes: le beige écru est verdâtre et le gris plutôt bleu , ces deux là vont être retournés.Problème pour le retour
 Avis validé|