showroomprive.be

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.15 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

7 192 évaluations au cours des 12 derniers mois

52 %
27 %
12 %
6 %
4 %
90 835 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 2 semaines
Le rendu n'est pas le même que Sur ma photo .. un peu déçu Mais ca ira :) merci :-)
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
La marchandise est arrivée endommagée ( les deux paniers) et le tapis ne me plaît pas du tt De plus pour un retour je suis obligée de me connecter à un ordinateur , ce qui ne me convient pas
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
La qualité du produit est à revoir
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
J'ai été énormément déçue par la longueur de votre livraison. Je préfère aussi que ma livraison se fasse à la librairie St Julien. Sinon je suis très contente du prroduit
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Malheureusement le parapluie est venu déformé , courbé. Il n'était pas du tout bien protégé...
 
 Évaluation vérifiée|
J'ai acheté les "mêmes " chaussures dans le commerce, et celles-là, étaient en cuir, pas en plastique...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Déçus de pas avoir reçus le cadeau de ma compagne ..
 
 Évaluation vérifiée|
Les tailles ne correspondent pas
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Ils se sont trompés dans ma commande, je vais d’ailleurs demander un échange.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Service clientèle pas disponible pas d'explications suffisante
 
 Évaluation vérifiée|
Je trouve décevant, injuste qu'on doive payer 5€ pour une étiquette de retour et que les frais de livraison ne nous soient pas remboursé. C'est la seconde fois que je suis déçue par mes commandes et vu que je les ai eu à des tout petits prix; je perdrais plus mon temps, mon argent à vouloir les retourner. Gros points négatifs pour Showroomprive, à l'instar d'autres sites qui inclus cette etiquette
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
je suis de plus en plus decue chaque colis un probleme
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Erreur sur les tailles et les modèles des produits, articles non conforme avec ce qui était commandé.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Comment voulez vous que je sois satisfaite, la commande n,'était pas complété à la livraison et j'ai du démarcher dans l'espoir de récupérer la montre manquante pour terminer par un remboursement. Super comme situation alors que nous réalisons les achats pour Noël.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Temps de livraison assez long..
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
L article que j ai reçu n est pas celui que j ai commandé. Je suis très déçue du service après vente. Impossible de me donner l’article que j ai commandé et donc je me vois dans l obligation de garder cet article qui ne me convient pas
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Ma commande est arrivée plusieurs semaines après. Sur les 5 articles commandés, l’un n’est pas la taille demandée, sur un des chemisiers il manquait un bouton à la manche et la qualité des articles n’est vraiment pas terrible. De plus, il y a des fils apparents sur les articles. J’avoue que je ne suis pas très satisfaite de ma première (et dernière) commande.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
J'ai eu une paire de pantalons au lieu de baskets diadora
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pas content du tout de la livraison reçu mon colis dans un état déplorable et à moitié ouvert heureusement tous les articles étaient là et en bon état... mais globalement pas content du tout
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n'ai toujours pas reçu la commande
 
 Évaluation vérifiée|