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Avis:

811 avis au cours des 12 derniers mois94 812 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
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Avis pour showroomprive.be

Tri  
Le plus récent d'abord
12 avr. 2024
 Avis validé
Un verre abîmé, on dirait des verres de '' secondes main car j'ai pas reçu les bon carton et les verres étaient très poussiéreux. Très déçu, j'ai connu il y 1 pas longtemps ce site et j'ai fais dernièrement beaucoup de commandes chez showroom privé, mais si j'ai encore la blague je ne commanderais plus jamais.
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13 avr. 2024
Bonjour Paolo, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
FC
Fran C.
Belgique
29 mars 2024
 Avis validé
Commande non livrée complètement alors que les articles ont été commandés et marqués comme disponibles
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Réponse de showroomprive.be
30 mars 2024
Bonjour Francine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
13 févr. 2024
 Avis validé
Article dechrirés Couleur détérioré
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13 févr. 2024
Bonjour Faress, Vous nous faites part de la défectuosité des produits reçus. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous recevrez également confirmation par e-mail de ce remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
9 févr. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé dans un carton ouvert. Le carton est emballé avec un simple scotch qui je pense s’est décollé avant même d’arriver entre les mains du transporteur. La lampe ne tient pas droit et elle n’est vraiment pas belle
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10 févr. 2024
Bonjour Naomie, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une chemise de taille 42,mais vous m'avez livré une chemise de taille 44.
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22 janv. 2024
Bonjour Léonce, Je suis navrée d'apprendre que la taille du produit reçu n'est pas la bonne. Je tiens à vous informer que j'ai pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
12 janv. 2024
 Avis validé

J’attend toujours mon remboursement

Je commande souvent et je suis habituellement ravie mais pour cette commande pas du tout .. j’ai commandé deux superbes pull «  royale cachemire » c’est pull m’on jamais été envoyé et j’ai reçu une notification comme quoi les pull étais livré chez un de mes soit disant voisin.. dans une autre ville que la mienne.. j’attends toujours une solution..
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12 janv. 2024
Bonjour Préscillia, Vous nous faites part de votre déception quant à la non-réception de votre pull. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur revienne vers nous à ce sujet. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
10 janv. 2024
 Avis validé
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11 janv. 2024
Bonjour Anita, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. A bientôt sur notre site, Kiady
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 3 pantalons et les tailles ne sont vraiment pas correctes. En plus je dois payer 6,5 euros pour les renvoyer. Dès que le remboursement est fait je supprime l'application de mon gsm. Très très déçue 😥
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12 déc. 2023
Bonjour Anne, Je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
11 déc. 2023
 Avis validé
Les palettes de maquillage toutes abimées, une robe qui manquait dans le colis Déçu !!
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11 déc. 2023
Bonjour Malika, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
1 déc. 2023
 Avis validé

…c’est le bas du pantalon pas droit vire vers l’intérieur des deux cotés

3 de mes produits étaient déjà utilisés sale et avec défauts de fabrication j’ai dus les laver avant de les offrir cadeaux c’est juste impossible
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2 déc. 2023
Bonjour Samira, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
23 nov. 2023
 Avis validé

Bottes mediocre + mauvaise taille

Vous ne donnez jamais les bonnes tailles. En raison de vos tailles mal calculées, j'ai commandé une paire de bottes d'une taille plus grande que d'habitude. Nous payons des frais de port pour qu'il arrive. Si je souhaite le retourner, je dois payer les frais de port pour le renvoyer au bureau de poste. Le matériau utilisé pour les bottes n'est pas bon du tout, il se déforme immédiatement. De votre faute maintenant je me retrouve avec une paire de bottes moche que je ne porterais jamais.
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24 nov. 2023
Bonjour Nilgun, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous confirme que si vous nous retournez la paire de bottes, les frais de livraison que vous avez payés lors de la livraison de votre commande seront également remboursés. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
19 nov. 2023
 Avis validé
Décevant
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21 nov. 2023
Bonjour Lumina, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 nov. 2023
 Avis validé
Robe noire pluche.Plein de laine sur mes sous vêtements et chute de laine.Losque j ai secoue la robe noire plein de laine au sol La robe est transparente. Le manteau bleu est difforme et n est pas conforme à l image sur le site(pas bleu ciel mais bleu moucheté de noir)
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19 nov. 2023
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
15 nov. 2023
 Avis validé
Déjà un meilleurs suivi et un meilleur packaging
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16 nov. 2023
Bonjour Lumina, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 oct. 2023
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Je regrette cet achat Ines de la Fressange

Vendu sous l'appelation Inès de la Fresssange, on pouvait s'attendre à un article de qualité ce qui n'est pas le cas, la matière est décevante car elle n'a pas beaucoup de tenue ce qui fait qu'elle prend tous les plis. De plus la description indiquait un lavagee à 30° ce qui suppose un lavage machine programme laine mais l'étiquette indique "lavage main" et pas de repassage. L'article est arrivé chiffonné, grosse déception....... Je n'ai pu renvoyer l'article car j'ai ouvert le colis hors délais de retour sinon je ne l'aurais pas gardé. Il serait bon que les vendeurs soient évalués sur la qualité des articles qu'ils proposent.
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20 oct. 2023
Bonjour Ghislaine, Vous nous faites part de votre déception quant à la qualité de votre plaid. Nous sommes sincèrement navrés que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Je transmets votre message auprès de notre service dédié, de manière à améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
9 oct. 2023
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Un défaut dans le pull noir Calvin Klein, on dirait une trace de fer à repasser
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10 oct. 2023
Bonjour Cindy, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
9 oct. 2023
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J'ai commandé un tricot en violet, je l'ai reçu en bleu!!! Un laide en plus.
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9 oct. 2023
Bonjour Mathilde, Je suis navré de lire que vous avez reçu un pull bleu à la place du pull violet commandé. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je vous prie de nous retourner le pull afin de vous rembourser au plus vite. Rassurez-vous, le retour de cet article sera entièrement à notre charge. Par ailleurs, nos ventes sont régulières, il est tout à fait possible de retrouver ce modèle dans quelques semaines. Bien à vous, Tafitasoa.
28 août 2023
 Avis validé
J ai commandé 2 soutient gorge . Le même bonnet F Le noir est bien. Le vert est beaucoup trop petit. C est décevant
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29 août 2023
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
9 août 2023
 Avis validé

Modèle de correspond pas à la commande

Sur les 2 paires de chaussures commandé, une n'est pas le modèle commandé ! Comment les renvoyer sans frais? (L'erreur ne vient pas de moi) Comment avoir le modèle commandé ?
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9 août 2023
Bonjour Manon, Je suis navré de lire que vous avez reçu une paire de chaussures non conforme à celle commandée. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Rassurez-vous, le retour sera entièrement à notre charge. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
3 août 2023
 Avis validé
Envoi tardif et vêtements difformes. L'envoi est arrivé 4 jours plus tard que prévu. Les vêtements du 1er colis "outlet" ont étés plus que décevant, sur 5 articles, je n'en ai garder que 1. Une bouse vraiment trop petite pour un 36. Les 3 autres étaient difforme, vêtement trop grand, taillant très mal. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus de "outlet" car malgré les prix intéressant, j'ai du renvoyer à mes frais, je trouve cela inacceptable.
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Réponse de showroomprive.be
3 août 2023
Bonjour Laura, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro