showroomprive.beAvis

: 92 318Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.19/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 291 avis au cours des 12 derniers mois

55 %
24 %
11 %
4 %
5 %
92 318 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

(142)
Il y a 2 mois
Je suis déçue de la qualité des matières et les tailles sont un peu grand. Personnellement, les descriptifs ne correspondent pas aux articles
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter. Ayoub
Il y a 4 mois
Je viens de recevoir une paire de bottes Hélène Rouge qui ne semblent pas du tout à ce que j’ai commandé....à qui la faute??!?!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu vos bottes non conformes. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 6 mois
Devait être livrée en 48h, j'ai attendu une semaine. Qualité bof bof...
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
vendus comme produit Swarovski. Produits de qualité standard, voire médiocre. Honnêtement, beaucoup plus beau en photo qu'en réalité. Je ne recommanderai pas ce type de produits et ne le conseillerai pas.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
LA catastrophe, produits non conformes, ne se ferment pas correctement, pas la bonne couleur. étiquettes incomplètes.... .
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez votre article défectueux. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 7 mois
Pas de facture pour la montre , pas d’authentification Pour les bouclé d’oreille... et pas de réponse à mon e mail
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la facture de votre montre. Je vous informe avoir procédé à l'envoi de votre facture à l'adresse mail rattachée à votre compte. Ayoub
Il y a 7 mois
Vous vendez sur le site de showroomprive vous montrer des déodorant qui me semblait grand normal quoi et ce que je trouve dans mon colis des échantillons de déodorant et ça fait 2 fois que je vous ai appelé pour d'autres choses et surprise vous m'avez raccrocher aux nez je trouve ça très impolis de faire ça et pourtant je suis très bonne cliente chez vous et j'ai toujours été contente de vos servi
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
La valise achetée ne vaut pas le prix initial de 140 €. A peine le prix que j'ai payé 70 €. Etiquette estampillée qualité française. Etiquette à l'intérieur "made in China !" (De qui se moque-t-on ??!!) Aucune instruction à l'intérieur quant à l'entretien (comme c'est le cas chez les vraies marques), ni sur la mise en place du code pour le cadenas... Très déçue. Je ne commanderai plus.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
J'ai lavé les articles en machine avant de pouvoir les enfiler à ma fille. Un beau pantalon en velours s'est complètement décoloré...qualité pas top!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
Très satisfaite de la service clientèle je reçois toujours un email quelque jours avant la livraison et de même aussi de la part du livreur mais cette fois je suis déçu de ma commande des meubles qui avaient plusieurs soucis au moment du montage je suis obligé de le renvoyer
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
Le sac à dos me plaît, c'est a ce que je m'attendais. Un seul inconvénient est que j'ai du le nettoyer car il y avait des moisissures dans certains endroits. Je crois que les conditions de stockage ne sont pas bonnes.
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Malheureusement, il me manque un produit, deux autres produits un peu différents se sont retrouvés identiques
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 28/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 mois
On ma livre une robe que je n'ai jamais commandé Et celle que jai paye n'est toujours pas la..... C'est une perte de temps.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre robe non conforme. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
J ai recu un autre gilet pas celle ci qui j'avais comande.Je suis un peu deçue
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un gilet non conforme. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 7 mois
:-( le prix de la livraison :-( accueil au point de livraison :-( les colis au point relais ne sont jamais rangés et ils mettent du temps à le retrouver
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Il y a 7 mois
Il me manque le parapluie de Karl Lagarfeld!
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services 27/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 8 mois
Bonjour, je suis déçue de la livraison car on a déposer le colis sur le seuil de la porte alors qu'il y avais quelqu'un dans la maison qui attendais le colis.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Il y a 8 mois
Commande 205565180- je suis fort déçue pour cette commande j ai gardé 2 articles et en ai renvoyé 1, mais payer 6,90 pour retourner 1 article qui ne vaut que 13,90 j aurais dû le garder :( mais je ne savais pas que le retour était si cher :( - pour ma commande Mango 1 article ne me convient malheureusement pas mais vu le prix du retour je le garderai mais je ne passerai plus de commandes je pense
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis navré que ces articles ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge. Afin que nous puissions proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.
Il y a 8 mois
Reçu un article différent de ce que j ai commandé Très déçue ☹
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 8 mois
ce n'est pas le produit que j'ai commandé. J'avais commandé en rouge et blanc et j'ai reçu en marron et blanc. Ce n'est pas la première fous que je ne reçois pas le bon produit. Très déçue
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre article non conforme. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub