showroomprive.be

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.15 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

7 192 évaluations au cours des 12 derniers mois

52 %
27 %
12 %
6 %
4 %
90 835 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

Tri Le plus récent d'abord 
Hier
ce n'est pas la marchandise commandée que j'ai reçu
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Bonjour, J’ai acheté deux paires de chaussures. Une d’elles était quand même abîmée ...on aurait dit une chaussure d’exposition avec un défaut concernant la couleur . Déçue de recevoir un tel produit.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Pour la 2eme fois je n ai pas reçu ce que j avais commandé j avais déjà eu le cas avec ma commande DIM cela n était jamais arrivé auparavant mais 2 fois consécutivement
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Je n ai pas encore reçu ma commande bijoux
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Article reçu endommagé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
2 Mois d'attente mais produits impeccables Livraison au lieu de dépôt donc rien de spécial .. moyen de limiter la consommation de plastique dans les emballages ..
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Tout s'est passé comme prévu.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Je trouve que le temps est très long entre la commande et l'envoi du produit, c'est dommage. Sinon pour le reste aucun soucis.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Bonsoir, j’ai reçu ma montre commandée sur Showroomprive hier. Avec un peu d’avance ce qui est positif. Mais je suis déçue car la montre ne fonctionnait pas...Je l’ai amenée en bijouterie pour pouvoir profiter de mon achat au plus vite. Donc à mes frais j’ai du changé la pile qui ne fonctionnait plus. Je ne sais pas comment en faire une réclamation... merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Bonjour, Étonnamment je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'il était écrit sur le site pour le samedi 28 décembre. Y-a-t'il des retards à cause des fêtes? Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Je n ai pas reçu de message pour me dire que le colis etait au point relais. J y suis passée par hasard..j avais commandé 2blouses marine et j ai reçu des coileur noir. Vraiment décevant
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Marchandise de mauvaise qualité
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Produit cassé (au niveau d’un capuchon) à l’arrivée car mal emballé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Produit un peu décevant par rapport aux photos ... packaging un peu faible. Juste un petit sachet, pas de petite boîte alors que ce sont quand même des bijoux en argent qui sont censés coûter une certaine somme. Un peu dommage.
 
 Évaluation vérifiée|
Le délais de livraison est trop long et le jour après mon achat elle était offerte, j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé. Deçue :-(
 
 Évaluation vérifiée|
Évaluation pour toutes les commandes 2019. Comme d'habitude, délai trop long entre la commande et la livraison. Articles pas toujours décrits de manière suffisante et pas toujours assez photographiés. Comme pour d'autres sites de vente, mannequins non-représentatifs de la population féminine. Retards dans la mise à jour des commandes, Bpost m'informant avant Showroomprivé de la livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
L’information sur l’arrivé de mes colis m’a été notifier après mon passage au point relais, à revoir au niveau communication.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Délai de livraison long et pas de communication quand à l'expédition ou que le colis est arrivé au point retrait...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Les lumières que j'ai commandé devaient être blanches... elles sont en réalité bleu et ne fonctionne pas très bien.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
dans la moyenne
 
 Évaluation vérifiée|