showroomprive.beAvis

: 92 249Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.19/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 606 avis au cours des 12 derniers mois

54 %
25 %
11 %
5 %
5 %
92 249 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

(274)
Il y a 11 jours
vendus comme produit Swarovski. Produits de qualité standard, voire médiocre. Honnêtement, beaucoup plus beau en photo qu'en réalité. Je ne recommanderai pas ce type de produits et ne le conseillerai pas.
 Avis validé|
Il y a 13 jours
LA catastrophe, produits non conformes, ne se ferment pas correctement, pas la bonne couleur. étiquettes incomplètes.... .
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Pas de facture pour la montre , pas d’authentification Pour les bouclé d’oreille... et pas de réponse à mon e mail
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Vous vendez sur le site de showroomprive vous montrer des déodorant qui me semblait grand normal quoi et ce que je trouve dans mon colis des échantillons de déodorant et ça fait 2 fois que je vous ai appelé pour d'autres choses et surprise vous m'avez raccrocher aux nez je trouve ça très impolis de faire ça et pourtant je suis très bonne cliente chez vous et j'ai toujours été contente de vos servi
 Avis validé|
Il y a 23 jours
La valise achetée ne vaut pas le prix initial de 140 €. A peine le prix que j'ai payé 70 €. Etiquette estampillée qualité française. Etiquette à l'intérieur "made in China !" (De qui se moque-t-on ??!!) Aucune instruction à l'intérieur quant à l'entretien (comme c'est le cas chez les vraies marques), ni sur la mise en place du code pour le cadenas... Très déçue. Je ne commanderai plus.
 Avis validé|
Il y a 24 jours
J'ai lavé les articles en machine avant de pouvoir les enfiler à ma fille. Un beau pantalon en velours s'est complètement décoloré...qualité pas top!
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Très satisfaite de la service clientèle je reçois toujours un email quelque jours avant la livraison et de même aussi de la part du livreur mais cette fois je suis déçu de ma commande des meubles qui avaient plusieurs soucis au moment du montage je suis obligé de le renvoyer
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Le sac à dos me plaît, c'est a ce que je m'attendais. Un seul inconvénient est que j'ai du le nettoyer car il y avait des moisissures dans certains endroits. Je crois que les conditions de stockage ne sont pas bonnes.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Malheureusement, il me manque un produit, deux autres produits un peu différents se sont retrouvés identiques
 Avis validé|
Il y a 1 mois
On ma livre une robe que je n'ai jamais commandé Et celle que jai paye n'est toujours pas la..... C'est une perte de temps.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
J ai recu un autre gilet pas celle ci qui j'avais comande.Je suis un peu deçue
 Avis validé|
Il y a 1 mois
:-( le prix de la livraison :-( accueil au point de livraison :-( les colis au point relais ne sont jamais rangés et ils mettent du temps à le retrouver
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Il me manque le parapluie de Karl Lagarfeld!
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Bonjour, je suis déçue de la livraison car on a déposer le colis sur le seuil de la porte alors qu'il y avais quelqu'un dans la maison qui attendais le colis.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Commande 205565180- je suis fort déçue pour cette commande j ai gardé 2 articles et en ai renvoyé 1, mais payer 6,90 pour retourner 1 article qui ne vaut que 13,90 j aurais dû le garder :( mais je ne savais pas que le retour était si cher :( - pour ma commande Mango 1 article ne me convient malheureusement pas mais vu le prix du retour je le garderai mais je ne passerai plus de commandes je pense
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Reçu un article différent de ce que j ai commandé Très déçue ☹
 Avis validé|
Il y a 2 mois
ce n'est pas le produit que j'ai commandé. J'avais commandé en rouge et blanc et j'ai reçu en marron et blanc. Ce n'est pas la première fous que je ne reçois pas le bon produit. Très déçue
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Produit de très très mauvaise qualité. Photo mensongère
 Avis validé|
Il y a 2 mois
J'ai bien reçu mon horloge mais aiguilles se promenaient dans la boîte et en plus la dorure !!! .ce n'est pas apparemment pas nouveau.... fortement déçue mais c'est la 1er fois que ça arrive mais voilà..
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Colis déposé sur le côté de la maison alors que nous n’étions pas là. Le paquet était tout défoncé et il y a d’ailleurs un coup dans une des chaises
 Avis validé|