showroomprive.beAvis

: 92 318Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.19/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 291 avis au cours des 12 derniers mois

55 %
24 %
11 %
4 %
5 %
92 318 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

(315)
Il y a 5 jours
Un souci lors de la livraison (produit manquant) mais le service client a été très réactif et a réglé le problème rapidement. Il est simplement dommage que votre système de vente ne permette pas d'envoyer l'article manquant et qu'une nouvelle commande soit nécessaire, malgré le fait que la vente soit toujours en cours et le produit disponible...
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 4 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet. Ayoub
Il y a 9 jours
Il est impossible de fermer les boucles d'oreilles soi-même sans se faire mal.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 8 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 11 jours
Tout est parfait.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 10 jours
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 14 jours
Ok mais qualité des tissus/vêtements pas telle qu'attendue
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 12 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'en discuter avec vous. Ayoub
Il y a 14 jours
Dommage que la livraison ne soit pas immédiate.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 12 jours
Bonjour, Je fais suite à votre avis au sujet de la la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 16 jours
Je commande souvent, jamais eu de soucis
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 16 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Il y a 1 mois
Malgré le XL commandé, les robes serrent pas mal et ne sont pas très confortables, le tissu n'est pas très épais. Un peu déçue de la marque, c'était mieux en photo.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter. Ayoub
Il y a 1 mois
Le suivi du colis et l’avis comme quoi ce dernier est arrivé en point relais laisse à désirer. J’ai reçu un message me disant que le colis était arrivé le 23 janvier alors qu’il était disponible depuis le 20.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti portant sur le suivi suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Il y a 2 mois
Produit conforme à la description et aux photos. Bon rapport qualité/ prix
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 2 mois
Au global contente de l’ensemble
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 3 mois
Très contente de la qualité des produits achète, bonne taille, bonne coupe.. Très bon rapport qualité/prix.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Il y a 3 mois
très ravie de ma commande, qui a été livrée rapidement
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 3 mois
Livraison trop tatardeeee... En reste je suis satisfait
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Il y a 3 mois
article conforme et bien reçu, je recommanderai sur ce site, merci
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 3 mois
Une robe commandée et je recois une blouse taille bien trop grande mais le problemo est sue la robe n est plus disponible Vraiment déçue
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la robe commandée. Suite au retour demandé sur votre compte client, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services en date du 16/12/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 4 mois
tres bien mais delai de livraison un peu long
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et prenons en compte votre remarque ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 4 mois
Expédition rapide, et très bon article de bonne qualité
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 5 mois
Livraison rapide, bel article.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 5 mois
Jolies chemises
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Il y a 5 mois
Le sous pull est arrivé sale (traces blanches de deo)
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre pull taché. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub