MANIET ESPLANADE
Avis:

1 098 avis au total   679 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et souriant du personnel, ainsi que leur amabilité et gentillesse, qui contribuent à passer un bon moment en magasin. La qualité des conseils donnés, jugés judicieux, personnalisés et sans pression, est également très valorisée. La serviabilité, la disponibilité du personnel et la rapidité de prise en charge sont régulièrement soulignées comme des atouts majeurs. Le professionnalisme de l'équipe est reconnu et apprécié. Quelques points à améliorer sont relevés, notamment le manque d'effectif lors des périodes d'affluence, ce qui peut limiter la disponibilité du personnel. Certains clients ont aussi fait état de comportements inadaptés ou d'un manque d'implication ponctuel du personnel.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisMANIET ESPLANADE

(9)
(5)
(32)
(113)
(520)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Enchantée ...

Bonjour , je peux vous écrire que j'ai été particulièrement contente d'avoir été aidée par une de vos assistantes au Maniet Luxus de l'Esplanade ! Franchement elle s'est vraiment démenée pour trouver " une chaussure à mon pied " ( qui n'est vraiment pas facile à chausser ) ... ... avec patience et toujours souriante, elle a déniché une chaussure qui me convenait, pour son confort et de surcroît me plaisait ! Cette jeune fille m'a même aidée pour me relever !!!💝 Rentrée à la maison j'ai regardé mon ticket de caisse en espérant trouver son prénom mais malheureusement le ticket est quasi incognito ...à part " STUDENT 1 " ! C'était le 17 / 06 / 2026 .En tout cas, je la remercie vivement et de tout mon cœur 😍. Elle mérite vraiment des félicitations et je lui souhaite le meilleur pour son avenir ! MERCI encore ☺️ !!! Madeleine MICHEL ( 83 ans ... 🫣 )
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Accueil et service au top!

Nous avons été conquis par l'extrême gentillesse de la vendeuse blonde qui a retourné tout les stocks pour nous trouver les 2 paires de chaussures qui nous ont convenu à merveille. Fin de journée, elle était certainement fatiguée mais elle a tout donné et.... avec le sourire . 🎉👌🎉
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je réponds pour une situation précise. Lors de ma visite ce samedi 17/1, j'ai oublié au parking l'Epode, un sac contenant des vêtements. Après mon appel téléphonique au responsable de la gestion de vos parkings, ce monsieur a envoyé une personne effectuer un check et m'a recontacté pour m'annoncer avoir retrouvé mon sac et qu'il le tenait à disposition pour le récupérer. J e trouve ce suivi exceptionnel et tiens à remercier le responsable pour son implication dans ma demande qui n'est pas restée sans suite.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Personnel très bien

Bonjour la personne qui sait occupé de moi pour la facturation électronique au début un peu compliqué mais cette personne très gentille. Merci
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les employés sont attentifs aux clients et proposent rapidement leur aide et leurs conseils. Efficacité et amabilité. Grand choix de chaussures, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. super magasin. Aucune critique à formuler de ma part.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Prise en charge

La dame qui nous a conseillé à bien pris le temps malgré la monde autour et s’est même excusée de nous faire attendre. Bons conseils également, ne pousse pas à l’achat (mais nous avons tout même trouvé!!)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Vendeuses dispo dès notre arrivée. Personnel compétant et souriant . Nous sommes partis avec un achat et une commande. Nous reviendrons avec grand plaisir
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Pour certain modèle se serait bien d'avoir plus d'option de modèle sur le site internet car si il n'y a pas le modèle en magasin pourquoi peut on trouver sur d'autre site internet le méme modele en magasin mais dans d'autres coloris et pas sur le site de maniet, je sais que en magasin il est possible de tout avoir surtout du au stock a gerer!! Mais sur internet je vais trouver une paire su zaandi plutôt que sur maniet!!
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Chouette endroit sympa pour trouver chaussure(s) à son pied

Disponibilité du personnel, amabilité, convivialité des lieux (Stocks limités à LLN mais on a pu s'arranger dans la bonne humeur avec l'autre cliente pointure 38 😉)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Merci à la gentille et serviable vendeuse qui a essayé vraiment de nous trouver ce que nous cherchions,sans compter son temps ni ses recherches pour nous
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Manque de personnel

Le choix super , la gentillesse des vendeurs vendeuses super mais vraiment trop peu nombreux nombreuses, Ils elles sont débordées, garde les compétences et le sourire mais il est inévitable que le temps passé , est vraiment trop long et vraiment identifié par manque de personnel.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Un service très déplorable

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement concernant la qualité du service reçu dans votre magasin. Je souhaite signaler le comportement d’une employée, une dame aux cheveux noirs mi-longs, qui semble être responsable du magasin. Lors de ma première visite en décembre 2026, j’ai quitté votre magasin sans effectuer mon achat de chaussures en raison de son attitude déplacée et de son manque de sens du service client. En effet, alors que j’attendais mon tour, deux clientes ont été servies avant moi. Lorsque je lui ai fait remarquer calmement que j’étais présent avant elles, elle m’a répondu de manière très désagréable et méprisante. À l’inverse, lors de mon passage le 26 janvier, j’ai été accueilli par une dame d’origine réunionnaise dont le professionnalisme a été irréprochable. Elle a su me renseigner clairement sur vos produits et m’a offert un service de qualité, ce qui démontre que votre enseigne est capable d’un excellent accueil lorsqu’il est assuré par des employés compétents et respectueux. Malheureusement, ce matin, j’ai de nouveau été confronté à la même responsable, et le service a été très médiocre : ton méprisant, attitude jugeant et absence totale de considération pour le client. J’ai sincèrement eu le sentiment d’être jugé sur mon apparence, ce qui est inacceptable. Je tiens à préciser que je travaille dans le domaine du tourisme en management depuis 31 ans, et que le service à la clientèle est au cœur de mon métier. Je suis métis, d’origine mauricienne et sud-africaine, et je suis particulièrement sensible aux valeurs de respect, d’égalité et de professionnalisme. Je vous écris dans l’espoir que ce retour soit pris en considération et que des mesures soient mises en place afin d’améliorer l’accueil et le comportement de certains membres de votre personnel. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. [Votre nom]
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai apprécié la rapidite de prise en charge et tout cela avec le sourire.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

convivialité

1.la chaleur. 2.quelques chaussures plus orthopédiques (soutien voutaire)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Les vendeuses sont très gentilles et tjs prête servir avec le sourire
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
La personne qui s'est occupée de nous était vraiment charmante, disponible et à fait tout ce qu'elle pouvait pour nous satisfaire et cela avec sourire et gentillesse !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Vendeuse adorable et efficace! Connaît très bien ses produits, ne force pas mais suggère en respectant nos choix. Très agréable
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Vendeur très serviable et disponible

Belle présentation de l’offre, vendeur très serviable et disponible qui a su me poser les bonnes questions pour répondre parfaitement à mes besoins.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Nous avons été très bien accueillis et surtout bien conseillé . Merci aux vendeuses de leurs bienveillances et savoir faire .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Interactions positives ; accessibilité produit à travailler

Positif : Très bon accueil et interaction proactive avec les vendeuses. A améliorer : difficulté d’accès à certains produits ou aux boites pour vérifier les pointures disponibles (boîtes empilées, produits inaccessibles à moins d’évacuer des rangés entières de produits, chaussure de présentation trop haute que pour être prise en main (+2m), …)

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.