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bc-elec.com
Avis:

240 avis au cours des 12 derniers mois7 626 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bc-elec.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
Votre communication est assez difficile. J'ai souvent dû envoyer des emails car il est impossible de vous appeler depuis la Belgique. Les e-mails ne sont pas entièrement lus ni répondus. Il existe une réponse rapide mais souv ent incomplète ! J'ai dû poser plusieurs fois la même question par email pour obtenir une réponse correcte. Vous ne nous faites pas savoir quand l'article a été payé ou expédié. C'est l'entreprise de transport qui doit s'en charger et ne fait pas le nécessaire. Il y a certainement de la place à amélioration ceci.

l'avis le plus négatif

14 juil. 2023
 Avis validé
Dans la livraison il y avait 1 pièce de cassée. Je l’ai signalé aussitôt par e-mail, photos a l’appui et demande de me faire suivre la pièce de remplacement rapidement. La pièce cassée était une copie Chinoise (aucun marquage CE, très mauvais plastique) d’un adaptateur de canalisation en plastique dont la version homologuée CE coûte 1,51€ !!! mais avec 9,90€ de livraison. Étant bloqué a cause de ce bout de plastique cassé, après plusieurs e-mails, les appels téléphoniques étant infructueux car personne ne réponds jamais au numéro indiqué sur leur site, j’ai reçu un message d’un commercial qui m’a demandé de transmettre des dizaines de photos, la copie de ma pièce d’identité (qui n’était pas nécessaire quand j’ai payé !!), et surtout le bon de livraison de ces escrocs de Chronoposte-DPD signé (dont personne n’a jamais vu le livreur qui ne sonne jamais et jette les articles dans le jardin ou les abandonne devant le portail) le tout dans les 48h après la livraison sous peine de nullité de ma réclamation (c’était donc déjà trop tard). De leur côté, le délai de réponse est annoncé dans le formulaire comme étant de 2 à 4 semaines !! Le message concluait, “ Nous regardons avec nos magasiniers la disponibilité de cette pièce.” D’un air de dire de toutes façons on peut pas grand chose pour vous si on l’a pas.. Cette société exploite les méthodes très discutables de DPD-Chronoposte pour ne pas être responsable de ses envois c’est explicite, d’ailleurs les conditions de DPD sont directement accessibles sur leur site en bas de page, comme quoi ils sont sciemment complices. Finalement je me dis qu’avoir dépensé 12€ pour avoir une pièce CE me sauvera peut-être d’un dégât des eaux qu’aurait provoqué leur copie chinoise. Je dois dire que j’achète bcp sur internet et qu’ils font partie des plus mauvais, ils n’ont aucun intérêt pour la satisfaction client, ni aucune considération pour les problèmes qu’ils causent. A quoi bon se farcir 4 semaines de galères et de paperasse en croyant faire une affaire avec des produits de mauvaise qualité. Acheter chez BC-Elec c’est une fausse économie. A fuir.
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Avis pour bc-elec.com

10 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé et payé un portail de jardin d'une dimension et j'ai reçu un portail d'une dimension plus petite et donc j'ai payé trop cher. Pas très réglo. De plus je n'étais pas chez moi quand mon frère a installé ce portail et donc maintenant trop tard. Je ne recommanderais ce magasin et au contraire vais leur faire une mauvaise pub.
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12 mars 2024
 Avis validé
LES DIMENSIONS DE LA TABLE DE MASSAGE QUE J'AI COMMANDE NE CORRESPONDENT PAS Articles facturés Nom de produit REF Table de massage pliante en bois 210x100x100cm, Blanc, 250kg max, Mousse 10cm 5550-3062 LA REF SUR LE CARTON ETAIT LA BONNE PAR CONTRE LA LARGEUR NR DEPASSE PAS 80 AVEC LES ACCOUDOIRS .
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14 févr. 2024
 Avis validé
je vous commande un découper plasma . ne le voyant pas arrivé je vous contacte et vous me répondez pas avant 6 mois . après vous me proposez n'importe quoi . c'est pas sérieux du tout . maintenant j'attends mon remboursement .encore une fois perte de temps
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19 janv. 2024
 Avis validé
Aucun suivi ni numéro la société qui livre ne préviens pas quand elle livre il t envoie un e mail quand il sont déjà passer alors que rien catastrophique la premier fois et dernière fois
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28 janv. 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu après plus d'une semaine. Noté que le transporteur serait passé 2 fois mais le colis n'est pas encore sur la plate-forme de la bonne ville. Dégoûté
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14 juil. 2023
 Avis validé

A fuir: Requins du web.

Dans la livraison il y avait 1 pièce de cassée. Je l’ai signalé aussitôt par e-mail, photos a l’appui et demande de me faire suivre la pièce de remplacement rapidement. La pièce cassée était une copie Chinoise (aucun marquage CE, très mauvais plastique) d’un adaptateur de canalisation en plastique dont la version homologuée CE coûte 1,51€ !!! mais avec 9,90€ de livraison. Étant bloqué a cause de ce bout de plastique cassé, après plusieurs e-mails, les appels téléphoniques étant infructueux car personne ne réponds jamais au numéro indiqué sur leur site, j’ai reçu un message d’un commercial qui m’a demandé de transmettre des dizaines de photos, la copie de ma pièce d’identité (qui n’était pas nécessaire quand j’ai payé !!), et surtout le bon de livraison de ces escrocs de Chronoposte-DPD signé (dont personne n’a jamais vu le livreur qui ne sonne jamais et jette les articles dans le jardin ou les abandonne devant le portail) le tout dans les 48h après la livraison sous peine de nullité de ma réclamation (c’était donc déjà trop tard). De leur côté, le délai de réponse est annoncé dans le formulaire comme étant de 2 à 4 semaines !! Le message concluait, “ Nous regardons avec nos magasiniers la disponibilité de cette pièce.” D’un air de dire de toutes façons on peut pas grand chose pour vous si on l’a pas.. Cette société exploite les méthodes très discutables de DPD-Chronoposte pour ne pas être responsable de ses envois c’est explicite, d’ailleurs les conditions de DPD sont directement accessibles sur leur site en bas de page, comme quoi ils sont sciemment complices. Finalement je me dis qu’avoir dépensé 12€ pour avoir une pièce CE me sauvera peut-être d’un dégât des eaux qu’aurait provoqué leur copie chinoise. Je dois dire que j’achète bcp sur internet et qu’ils font partie des plus mauvais, ils n’ont aucun intérêt pour la satisfaction client, ni aucune considération pour les problèmes qu’ils causent. A quoi bon se farcir 4 semaines de galères et de paperasse en croyant faire une affaire avec des produits de mauvaise qualité. Acheter chez BC-Elec c’est une fausse économie. A fuir.
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18 juin 2023
 Avis validé
Le produit ne correspond pas au descriptif donc j'ai demandé un retour. J'ai effectué un renvoi non remboursé ! Montant de l'achat 49€76 frais de retour 40€00. Je vous laisse faire la conclusion.
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31 mai 2023
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commande payée depuis le 06/03/2023, pas de nouvelle depuis, et impossible de me connecter sur mon compte bc-elec !!! C'est bizarre. Heureusement que le montant n'est pas élevé !!!
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28 avr. 2023
 Avis validé
L outils ne correspond pas à ma recherche et ils ne veulent pas me faire parvenir un bon de retour à leurs frais en Vu de remplacement d outils
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12 mai 2023
 Avis validé
J'ai mis une étoile 🌟 parce que j'ai commandé un article le 29 avril ( un escabeau) et nous sommes le 12 mai, et j'attends encore des nouvelles concernant la livraison de cet article....par contre, il payé depuis la date de ma commande !!! pouvez-vous me faire où vous en êtes dans le développement de ma commande ? À l'avance, merci ! Mme Claeyssen
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15 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu ma commande abîmée, j'ai demandé 1 geste commercial car j'ai payé pour de la marchandise impeccable, et ils m'ont royalement proposé 5€ en estimant que le coup n'était pas très important à leur goût !!!! Très mauvais service commercial.
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Réponse de bc-elec.com
23 oct. 2023
Cher client, Nous avons examiné la photo que vous avez partagée concernant le défaut du produit. La marque semble effectivement légère et peu visible. Étant donné que le produit coûte 55 euros, nous considérons qu'une réduction de 5 euros est une compensation adéquate. De plus, nous vous avons proposé un retour à notre charge pour résoudre la situation, ce qui est plutôt une démonstration d'un service excellent. Nous remarquons une augmentation de demandes déraisonnables de réductions. Je comprends que les temps sont durs, ils le sont pour nous aussi. Nous suivons toujours les règles en vigueur, mais nous refuserons de céder à des menaces de mauvaises évaluations pour obtenir plus d'argent. Votre demande était : "Soit je le garde, mais je souhaiterais une remise sur le produit, soit si la remise n'est pas possible alors je vous le renvoie et demanderai un remboursement." Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position.
7 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un poste a souder mig/mma 250 varan , lors de la reception ,j'ai voulu l'essayer ,je l'ai branché mis sous tension et uniquement le bouton lunineux on/off fonctionne.Depuis j'attend pour le renvoyer...........
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Réponse de bc-elec.com
8 mai 2023
Bonjour Monsieur, Je vois que vous avez contacté notre sercice après vente, je pense qu'ils sont en attente d'une reponse de votre part, le plus souvent il s'agit d'une fiche qui peut bouger avec la transport. Si ce n'est pas le cas nous le reprendrons pour un remboursement, Cordialement,
1 août 2023
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Qualité du parc et des visses vraiment médiocre. Nous en avons eu pour notre argent, ce n’est pas du tout stable pour notre bébé de presque 1 an et même dangereux je dirais. Une fois mais pas deux.
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Réponse de bc-elec.com
27 oct. 2023
Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses si le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Chez bc-elec, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. Nous sommes surpris et désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité du parc et des vis. Nous souhaitons vous assurer que nous n'avons pas été notifiés de ces soucis auparavant, sinon nous aurions immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation. La sécurité de vos enfants est notre priorité et nous ne voudrions jamais compromettre cela. Nous vendons des centaines de parcs et avons reçu de nombreux retours positifs à leur sujet. Nous souhaitons clarifier que votre expérience est exceptionnelle et ne reflète pas la qualité générale de nos produits. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à boutique@bc-elec.com ? Nous serions ravis de discuter avec vous pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous montrer que nous sommes dignes de votre confiance. Cordialement, Le Patron de bc-elec
30 nov. 2023
 Avis validé
Article soit disant en stock. Après 3 jours recevoir un mail pour dire que la livraison ne se ferait pas avant 2mois. Heureusement le sav a rapidement remboursé la commande.
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26 juin 2023
 Avis validé
Attendez que ma commande soit expédiée avant de me demander mon avis, vous êtes vous rendus compte que mon article n'est pas de stock ? Corrigez vos enquêtes
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20 juil. 2023
 Avis validé
bonjour. quand le produit est indisponible la moindre des choses est de le signaler au client qui a été débité de la somme.
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21 juil. 2023
 Avis validé
Au déballage je me suis aperçu q'une charnière de la mallette était cassée...donc mauvaise qualité visiblement.
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29 juin 2023
 Avis validé
Ma commande n'a toujours pas été livrée alors que les articles etaient bien disponibles.
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13 juin 2023
 Avis validé
Jusqu'à aujourd'hui, pas de suite du tout pour la tente commandée
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29 oct. 2023
 Avis validé
On commande un article soit disant en stock et on annonce 3 mois de délai.
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Réponse de bc-elec.com
9 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience avec bc-elec n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la rupture de stock et du délai annoncé. Nous comprenons l'importance de la disponibilité des produits pour nos clients et faisons de notre mieux pour assurer la précision de notre stock en ligne. Dans ce cas, le dernier article disponible ne répondait pas à nos standards de qualité élevés, et nous avons estimé qu'il n'était pas convenable de vous l'envoyer. Nous apprécions votre compréhension lorsque nous vous avons informé de la situation et sommes reconnaissants que vous ayez opté pour un remboursement, que nous avons effectué immédiatement. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé et prenons des mesures pour améliorer notre processus de suivi de stock afin de prévenir de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous décidez de nous donner une nouvelle chance à l'avenir, nous serons plus qu'heureux de vous assister. Votre satisfaction reste notre objectif premier. Cordialement, L'équipe de bc-elec