Votre communication est assez difficile.
J'ai souvent dû envoyer des emails car il est impossible de vous appeler depuis la Belgique.
Les e-mails ne sont pas entièrement lus ni répondus.
Il existe une réponse rapide mais souv ent incomplète !
J'ai dû poser plusieurs fois la même question par email pour obtenir une réponse correcte.
Vous ne nous faites pas savoir quand l'article a été payé ou expédié.
C'est l'entreprise de transport qui doit s'en charger et ne fait pas le nécessaire.
Il y a certainement de la place à amélioration ceci.
Dans la livraison il y avait 1 pièce de cassée. Je l’ai signalé aussitôt par e-mail, photos a l’appui et demande de me faire suivre la pièce de remplacement rapidement.
La pièce cassée était une copie Chinoise (aucun marquage CE, très mauvais plastique) d’un adaptateur de canalisation en plastique dont la version homologuée CE coûte 1,51€ !!! mais avec 9,90€ de livraison.
Étant bloqué a cause de ce bout de plastique cassé, après plusieurs e-mails, les appels téléphoniques étant infructueux car personne ne réponds jamais au numéro indiqué sur leur site, j’ai reçu un message d’un commercial qui m’a demandé de transmettre des dizaines de photos, la copie de ma pièce d’identité (qui n’était pas nécessaire quand j’ai payé !!), et surtout le bon de livraison de ces escrocs de Chronoposte-DPD signé (dont personne n’a jamais vu le livreur qui ne sonne jamais et jette les articles dans le jardin ou les abandonne devant le portail) le tout dans les 48h après la livraison sous peine de nullité de ma réclamation (c’était donc déjà trop tard). De leur côté, le délai de réponse est annoncé dans le formulaire comme étant de 2 à 4 semaines !!
Le message concluait, “ Nous regardons avec nos magasiniers la disponibilité de cette pièce.” D’un air de dire de toutes façons on peut pas grand chose pour vous si on l’a pas..
Cette société exploite les méthodes très discutables de DPD-Chronoposte pour ne pas être responsable de ses envois c’est explicite, d’ailleurs les conditions de DPD sont directement accessibles sur leur site en bas de page, comme quoi ils sont sciemment complices.
Finalement je me dis qu’avoir dépensé 12€ pour avoir une pièce CE me sauvera peut-être d’un dégât des eaux qu’aurait provoqué leur copie chinoise.
Je dois dire que j’achète bcp sur internet et qu’ils font partie des plus mauvais, ils n’ont aucun intérêt pour la satisfaction client, ni aucune considération pour les problèmes qu’ils causent.
A quoi bon se farcir 4 semaines de galères et de paperasse en croyant faire une affaire avec des produits de mauvaise qualité.
Acheter chez BC-Elec c’est une fausse économie.
A fuir.
Mettre en évidence, plus gros, lorsque le matériel est en reapprovisionnement.
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Nickel chrome
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
bureau solide livraison rapide mais pas de trous pour monter le bureau et pas de matériel pour trouer
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Réponse rapide suite à un problème avec le produit livré. Bonne réactivité
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Arriver super rapide et très bien pour lemoteur
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
J'ai commandé et payé un portail de jardin d'une dimension et j'ai reçu un portail d'une dimension plus petite et donc j'ai payé trop cher. Pas très réglo. De plus je n'étais pas chez moi quand mon frère a installé ce portail et donc maintenant trop tard. Je ne recommanderais ce magasin et au contraire vais leur faire une mauvaise pub.
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
LES DIMENSIONS DE LA TABLE DE MASSAGE QUE J'AI COMMANDE NE CORRESPONDENT PAS
Articles facturés
Nom de produit REF
Table de massage pliante en bois 210x100x100cm, Blanc, 250kg max, Mousse 10cm
5550-3062
LA REF SUR LE CARTON ETAIT LA BONNE
PAR CONTRE LA LARGEUR NR DEPASSE PAS 80 AVEC LES ACCOUDOIRS .
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Bon site avec des produits intéressants en livraison rapide.
Je conseille.
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Produit conforme à la cde à voir à l'usage.
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
je vous commande un découper plasma .
ne le voyant pas arrivé je vous contacte et vous me répondez pas avant 6 mois .
après vous me proposez n'importe quoi . c'est pas sérieux du tout .
maintenant j'attends mon remboursement .encore une fois perte de temps
Signaler un avis
19 janv. 2024
Avis validé
Aucun suivi ni numéro la société qui livre ne préviens pas quand elle livre il t envoie un e mail quand il sont déjà passer alors que rien catastrophique la premier fois et dernière fois
Signaler un avis
28 janv. 2024
Avis validé
Colis toujours pas reçu après plus d'une semaine.
Noté que le transporteur serait passé 2 fois mais le colis n'est pas encore sur la plate-forme de la bonne ville.
Dégoûté
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Votre communication peut améliore.
Votre communication est assez difficile.
J'ai souvent dû envoyer des emails car il est impossible de vous appeler depuis la Belgique.
Les e-mails ne sont pas entièrement lus ni répondus.
Il existe une réponse rapide mais souv ent incomplète !
J'ai dû poser plusieurs fois la même question par email pour obtenir une réponse correcte.
Vous ne nous faites pas savoir quand l'article a été payé ou expédié.
C'est l'entreprise de transport qui doit s'en charger et ne fait pas le nécessaire.
Il y a certainement de la place à amélioration ceci.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.