J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition.
Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam
J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots.
J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi).
Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition).
Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné !
Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré.
Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné).
Je suis très déçue.
J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison.
Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur.
Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
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Réponse de fr.campz.be
8 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment.
Cordialement,
L'équipe Campz
Grand choix; Prix intéressants. Bonnes explications sur les produits
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2 janv. 2024
Avis validé
Bon choix et large gamme de prix
Logistique efficace
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2 janv. 2024
Avis validé
Commande jamais livree, cadeau de noel pas arrivees a cause du transporteur DPD qui ne livre pas, declare le faux et/ou se trompe d'adresse, et de la procedure (lente et ambigue) de Campz qui ne propose pas de re-livrer mais reprends en retour.
Beaucoup a revoir chez Campz pour leur logistique.
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Réponse de fr.campz.be
3 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Campz
27 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec la livraison de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider !
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.